Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Démontage poignée gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBarbu

TheBarbu

Masculin
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/03/2010

Démontage poignée gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Démontage poignée gauche   Démontage poignée gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:08

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ai un petit soucis de démontage de la poignée gauche d'origine pour remontage sur un nouveau guidon... (je vous passe les détails à base de camion qui coupe la route, évitement de folie et moto qui glisse sur le bas côté herbeux : d'où le guidon d'origine tordu)
Donc j'arrive pas à l'enlever, c'est ballot je sais !
Quelqu'un aurait une recette de grand mère motarde qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Démontage poignée gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignée gauche   Démontage poignée gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:21

siudali a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
siudali a écrit:
salut thebarbu

en chauffant le guidon avec un décapeur thermique à coté de la poignée, la chaleur devrait ce répartir sous la poignée et ramollir la colle

et une ch'tite présentation, sinon les modos vont te raser, et certains ont la lame affutée, ça parle déjà de cuter je vois !!!!
enfin c'est pour ton bien, hein !!!!

bon décolage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne lis pas ce que j'écris Hervé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche pas la chaleur avec cette colle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hervé, tu chies dans la colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gazz a écrit:
J'ai utilisé la technique du décapeur thermique et ça a
bien marché sur les poignées d'origine.
Maintenant, après 3
rempacements de guidon la poignée a tendance à tourner un peu trop
facilement, mais bon ... on fait avec (j'avais qu'a pas me
crouter...)


salut Alainnnnnnnnn! ben si j'ai lu, mais toi tu parles d'un sèche cheveux, moi je parlais (au conditionnel quand même hein !!) de vrai chaleur, pis j'en ai pas de sèche cheveux, vu ce qu'il me reste !!!!!!!
avec Claude on a le même coiffeur, c'est pour ça qu'il a lui aussi, un décapeur thermique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain, demain tu as tes photos des caches, et JJ, il a même pas le droit de les regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hé !!! JJ ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez salut les potos

rv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé !!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Démontage poignée gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignée gauche   Démontage poignée gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:22

Fred *S* a écrit:
Tu glisses un petit tournevis entre la poignée et le guidon, tu fais tourner le tournevis sur lui mème : il fait le tour du guidon, en décollant le bazar.

Après tu peux injecter le WD40 qui sait tout faire !

A+
F

Fred, je peux te dire que j'avais essayer et niet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Démontage poignée gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignée gauche   Démontage poignée gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:23

gazz a écrit:
J'ai utilisé la technique du décapeur thermique et ça a bien marché sur les poignées d'origine.
Maintenant, après 3 rempacements de guidon la poignée a tendance à tourner un peu trop facilement, mais bon ... on fait avec (j'avais qu'a pas me crouter...)

En tout cas Claude, sur les miennes, bah ça n'a rien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Démontage poignée gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage poignée gauche   Démontage poignée gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démontage poignée gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poignée XJR
» Poignee tirage 1/4
» Démontage poignée passager - Caches de vis
» Poignées passager custom
» Poignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-