Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me pose des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:03

Rappel du premier message :

j'ai vu ces pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui connait, ils sont soit disant homologué mais je me demande si c'est pas juste bon a avoir des ennuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si le prix c'est pour 2 pots,c'est pas trop cher.

sinon j'ai vu aussi ceux la qui eux sont bien homologuépour la france
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a parmis vous qui en ont ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:42

les inox qui sont là c'est quoi comme modèle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils étaient montés sur un 2003 mais le vendeur ne connait pas le modèle,il me dit ce soir s'ils ont des chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:46

c'est lui qui les vends et il ne sait pas si il avait des chicanes sur ses pots?????

il est bizard lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:52

nikko44 a écrit:
c'est lui qui les vends et il ne sait pas si il avait des chicanes sur ses pots?????

il est bizard lui quand même

en fait il a la moto depuis 5 jours ,les devil étaient dessus mais il préfère les origines,si j'ai bien compris il a fait démonter les devil par le concess pour remonter les origines,il regarde ce soir pour les chicanes et pour le modèle,mais j'aimerais aussi l'avis des "pro" du devil, a ce sujet . je préfère l'avis de ceux qui connaissent bien car des fois avec les vendeurs ont a des surprises,ex : on me proposait des sb2 homologué (certifié par le vendeur) alors qu'ils ne l'ont jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:42

désolé je my connais pas assez

moi je sais que c'est des magnum oval
c'est marqué dessus
toi je sais pas , désolé
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:39

harry a écrit:
les inox qui sont là c'est quoi comme modèle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils étaient montés sur un 2003 mais le vendeur ne connait pas le modèle,il me dit ce soir s'ils ont des chicanes.

Ce sont des OVO full power, et c'est de l'alu pas de l'inox. C'est sorti a l'epoque des SB2, ça marche pareil.


stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:29

moi j'ai des devils alors savoir si c des sb2 ou des magnum j'en sais fichtre rien mais ce que je sais c que j'ai des chicanes dedans et que l'ancien proprio les a fais ouvrir un peu en les refaisant avec du tube de plus gros diamètre et cela fait pas trop de bruit pour la marée chaussé par contre si je les enleve j'ai la tete comme une pasteque du barrouf que cela fait

les photos dans ma signature et la j'en profite pour vous faire voir mes supers tampons blanco lol !!!

<script src='http://img63.imageshack.us/shareable/?i=28052010150.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</noscript>
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:51

stan a écrit:
harry a écrit:
les inox qui sont là c'est quoi comme modèle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils étaient montés sur un 2003 mais le vendeur ne connait pas le modèle,il me dit ce soir s'ils ont des chicanes.

Ce sont des OVO full power, et c'est de l'alu pas de l'inox. C'est sorti a l'epoque des SB2, ça marche pareil.


stan

bon ben certainement pas homologué alors?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:49

bon je sais que je suis chiant, mais ceux de la photo c'est quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le vendeur ne connait pas le modèle mais son mécano lui a dit qu'ils étaient homologué, il doit regarder s'il y a une chicane amovible.
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:01

si tu as des chicanes ca devrait être bon tu te fait moins remarquer avec et ca rooooule

euh sinon c'est le même mec qui vend les pots??
sinon tu écris au mec qui vends la moto il pourra peu être te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:45

nikko44 a écrit:
si tu as des chicanes ca devrait être bon tu te fait moins remarquer avec et ca rooooule

euh sinon c'est le même mec qui vend les pots??
sinon tu écris au mec qui vends la moto il pourra peu être te renseigner


j'ai déja écrit au mec qui vend les pots qui sont sur la moto,il doit voir avec son mécano et voir s'il y a des chicanes, moi je veux des pots homologués a chicanes,mais y'en a pas beaucoup en vente,et chez devil y'a eu plusieurs modèle et ceux la n'ont rien d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:22

Lylo a écrit:
Les seuls pots adaptables qui trouvent grâce à mes yeux sont les Lazer double flute.
Tu l'as dit... C'est ce que j'ai monté en Novembre dernier, le gars de yam France a dit à mon motociste que c'était la ligne homologuée qui donnait les meilleurs résultats au banc... Surtout que ces tricheurs, ils te vendent ça avec des bagues de réduction à l'entrée des 4 silencieux (version homol.), mais tu trouves au fond du carton 4 bagues lisses. Si tu demandes, ils vendent avec (je l'ai pris et je pense que ça y fait beaucoup) deux Y avec un tube d'équilibrage pour remplacer la chambre de tranquilisation (j'aime pas ce mot...) des gaz. 9a fait un peu de bruit, mais bon... Sinon, ça "roucoule", un peu comme une Subaru : un régal.
Revenir en haut Aller en bas
CLS

CLS

Masculin
Age : 51
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:50

Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:55

CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:31

harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:04

pour l'instant, pas de soucis avec les bleus avec mes BlueFlame (mais je ne les ai pas configurés en full Barouf... ça me fait mal aux oreilles.). Ils sont un peu gros (double sortie oblige) et au risque de me répéter, les tubes de jonction fournis par Blueflame imposent un montage en position très ! basse. Sinon ils chantent très bien !

A priori les Delkevic sont aussi politiquement corrects au niveau du bruit. Au niveau du look,ça ressemble aux Scorpion ronds ancien modèle et il faut prendre les 350mm (les 450mm font trop long esthétiquement par rapport au diamètre assez réduit des pots)

ce sont les 2 solutions économiques en neuf ... moins chers que la plupart des offres Devil ou autre en occase.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:21

'tain j'ai même pas fait gaffe la dernière fois.
Faut dire qu'il y avait plein de pots je savais plus où regarder.

Le plus cher des Blueflame est à 352 £, soit 421 euros sur leur site (2 sorties).
Ils ont une belle gueule c'est vrai.
Ils ne sont pas homologués non plus si j'ai bien compris ?

Ça fait quand même chier de devoir les démonter si un bleu te fait des misères, même si c'est beaucoup moins chers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Loup le Ven 30 Juil 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:21

Le Loup a écrit:
harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.

les db peut être,mais il n'y a pas le N° d'homologation dessus,les bleus et les assurances n'aiment pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:23

harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.

les db peut être,mais il n'y a pas le N° d'homologation dessus,les bleus et les assurances n'aiment pas ça
Vont bien ensemble ces deux-là tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit, je vois pas ce qui gêne les assurances d'avoir un pot homologué ou pas
c'est pas ça qui va nous faire avoir un accident je pense...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:29

Le Loup a écrit:
harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.

les db peut être,mais il n'y a pas le N° d'homologation dessus,les bleus et les assurances n'aiment pas ça
Vont bien ensemble ces deux-là tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit, je vois pas ce qui gêne les assurances d'avoir un pot homologué ou pas
c'est pas ça qui va nous faire avoir un accident je pense...

non c'est sur,mais c'est ce qui peut permettre a un assureur de ne pas te couvrir en cas d'accident .
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:32

harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.

les db peut être,mais il n'y a pas le N° d'homologation dessus,les bleus et les assurances n'aiment pas ça
Vont bien ensemble ces deux-là tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit, je vois pas ce qui gêne les assurances d'avoir un pot homologué ou pas
c'est pas ça qui va nous faire avoir un accident je pense...

non c'est sur,mais c'est ce qui peut permettre a un assureur de ne pas te couvrir en cas d'accident .
Ha bon ! Si quelqu'un t'accroche à un carrefour, c'est parce que tes pots étaient pas aux normes ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:01

Le Loup a écrit:
harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
Le Loup a écrit:
harry a écrit:
CLS a écrit:
Salut,
Et concernant la question initiale, vous pensez quoi des sorties DELKEVIC? ( ca m'intéresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à regarder un peu partout, cela semble vraiment bon marché, à commander outre manche

ils ont l'air pas mal,mais je leur préfère les blue flame,je les trouve plus joli ,par contre ils ne sont pas homologués .
Mais il paraît qu'au niveau db ce serait dans les normes françaises pour pas faire bobo aux pitites oreilles de nos amis en costume bleu.

les db peut être,mais il n'y a pas le N° d'homologation dessus,les bleus et les assurances n'aiment pas ça
Vont bien ensemble ces deux-là tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit, je vois pas ce qui gêne les assurances d'avoir un pot homologué ou pas
c'est pas ça qui va nous faire avoir un accident je pense...

non c'est sur,mais c'est ce qui peut permettre a un assureur de ne pas te couvrir en cas d'accident .
Ha bon ! Si quelqu'un t'accroche à un carrefour, c'est parce que tes pots étaient pas aux normes ?

ben non ,pas dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:30

nan mais en plus j'en vois pas d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:49

Le Loup a écrit:
nan mais en plus j'en vois pas d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si ta moto est équipé d'un échappement non homologué, tu n'es pas couvert pas ton assurance,c'est aussi simple que ça, en cas de problème si un expert voit un pot non homologué sur ta moto et le dis a ton assureur celui-ci peut refuser de couvrir les garanties du contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:01

harry a écrit:
Le Loup a écrit:
nan mais en plus j'en vois pas d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si ta moto est équipé d'un échappement non homologué, tu n'es pas couvert pas ton assurance,c'est aussi simple que ça, en cas de problème si un expert voit un pot non homologué sur ta moto et le dis a ton assureur celui-ci peut refuser de couvrir les garanties du contrat .

Le Loup a écrit:
(...) Pour qu'un assureur puisse remettre en cause sa
garantie à la suite d'un accident sous le prétexte de "modifications
notables" de la moto il lui faudra prouver que les modifications sont l'origine et la cause essentielle de l'accident.

Les deux exemples qui suivent vous permettront de mieux comprendre cette jurisprudence :
Avoir un accident au guidon d'une moto débridée après avoir grillé un
stop ne peut donner lieu à un refus d'assurance, c'est le non-respect du
stop qui est la cause du sinistre, pas le débridage.
Chuter suite à
une perte de contrôle due au montage "sauvage" d'une roue de plus petit
diamètre (super-motard) peut être la cause
essentielle de
l'accident. Mais là la RC du professionnel qui a fait la transformation
peut être mise en cause.... En effet, il devait refuser toutes
modifications
incompatibles avec la bonne marche du véhicule et/ou de la sécurité de l'utilisateur.
En
revanche, l'assureur pourra, par la suite, résilier ou proposer un
nouveau tarif à son assuré, au titre de l'article L113-9 du code des
assurances (déclaration inexacte).
Si après un accident, l'assureur constate que la moto a été modifiée et
que les transformations sont acceptables moyennant une nouvelle
tarification, il réduira de la proportion correspondante son
indemnisation. C'est à dire que si le tarif devait être 20% plus cher,
il réduira de 20% son remboursement (c'est la règle "proportionnelle").
Mais cela sous entend que le véhicule ait été au préalable homologué...

Attention des assureurs refusent parfois d'indemniser pour ces motifs en contradiction avec l'Article L113 du code des assurances, ils peuvent être poursuivi pour cela..... Certains appliquent des "nullités" à tour de bras, mais ils le font en toute illégalité.


Lu ici : motoservices.com
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:05

les blueFlame sont homologués BSAU (c'est à dire pour le royaume Uni...)
Il semblerait qu'une jurisprudence de la cour européenne établit que cette homologation nationale a la même valeur que l'homologation Européenne E ou encore l'homologation allemande TUV, et ce, dans tous les pays de l'UE y compris la république de l'exception qu'est la France.

Mais ça veut peut être dire qu'un flic obtus (et il y en a... ) peut t'aligner et qu'il faudra ensuite aller jusqu'à la cour Européenne pour faire reconnaitre tes droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me pose des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pose des embouts emmalex
» pose de valise
» echappement leovinci
» Pose d'insert de filetage
» Embout emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-