Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:16

Hé oui, un problème réglé, un autre à régler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je grille régulièrement une ampoule du feu (celle de gauche quand on regarde l'arrière de la moto)...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux bien un ampoule défectueuse, mais là on en est à 4 en 8 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:29

Tu vas prendre des ampoules à force de les changer aussi souvent, non désolé je ne peu pas t'éclairer sur ce sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que sur les voitures il faut changer les deux ampoules en même temps sous peine de voir les ampoules claquées l'une aprés l'autre, et éviter de les tenir par le verre à cause de l'acidité, mais sur un feux arriére de moto je ne sais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:30

Merci de cette note d'humour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là je ne sais trop quoi penser, peut être une vibration....
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:35

Tu change toujours la même, change les deux pour deux neuves, au pire tu auras tenté le coups et ça t'enlévéras une piste, les vibrations pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est peut-être la baïonnette…

Une fois le cul de l’ampoule placé à l’intérieur, s’il y a un minuscule jeu, les vibrations vont provoquer des microcoupures et l’ampoule ne va pas aimer ça…

J’avais ce problème sur le cligno arrière, j’ai redressé le tube de la baïonnette avec des petites pinces plates et tout est revenu dans l’ordre…

Sinon, j’voipas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:31

Change de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:33

A vérifier en effet!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:36

xjr13sp a écrit:
Change de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben non! je suis en train de la remettre à peu près bien (hé oui du boulot en continu mais rien de stable, donc en attendant....)
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:09

Mets un feu à leds !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:17

essaies:
intercales un élastique sur le culot de l'ampoule, ça ammorti les vibrations entre le support et le verre

(c'est ce que l'on fait sur les 900xj, même support d'ampoules)
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:26

Pas con! a essayer...ah une 900 XJ... j'ai failli en acheter une! (ça s'est pas fait parce que ça a pas voulu...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:46

PALAIN a écrit:
Hé oui, un problème réglé, un autre à régler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je grille régulièrement une ampoule du feu (celle de gauche quand on regarde l'arrière de la moto)...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux bien un ampoule défectueuse, mais là on en est à 4 en 8 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez pas une idée?


Je profite de ton post pour dire à Yost qu'il me semble que son ampoule droite est grillée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:00

Yost, si tu nous lis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:33

PALAIN a écrit:
...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là je ne sais trop quoi penser, peut être une vibration....

ça doit être ça oui.... une vibration... une mauvaise vibration.. tu as regardé si y'avait 3 ou 4 chacras de refermés ? Des fois on pense aps à regarder de ce coté....

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:40

Raph a écrit:
PALAIN a écrit:
...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là je ne sais trop quoi penser, peut être une vibration....

ça doit être ça oui.... une vibration... une mauvaise vibration.. tu as regardé si y'avait 3 ou 4 chacras de refermés ? Des fois on pense aps à regarder de ce coté....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raph

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais l'emmener à un marabout...
J'ai déjà fait le sacrifice rituel cet AM en éclatant un piaf avec la poignée d'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PALAIN le Ven 16 Juil 2010 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:47

cherche pas !!! Le côté tantrique du xjr... on en parle pas assez ! Je peux t'en étaler des pages !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:06

jcc a écrit:
PALAIN a écrit:
Hé oui, un problème réglé, un autre à régler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je grille régulièrement une ampoule du feu (celle de gauche quand on regarde l'arrière de la moto)...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux bien un ampoule défectueuse, mais là on en est à 4 en 8 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez pas une idée?


Je profite de ton post pour dire à Yost qu'il me semble que son ampoule droite est grillée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bien jean claude, pendant qu'on roule, tu en profites pour mater le derrière de Yost !!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:12

siudali a écrit:
jcc a écrit:
PALAIN a écrit:
Hé oui, un problème réglé, un autre à régler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je grille régulièrement une ampoule du feu (celle de gauche quand on regarde l'arrière de la moto)...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux bien un ampoule défectueuse, mais là on en est à 4 en 8 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez pas une idée?


Je profite de ton post pour dire à Yost qu'il me semble que son ampoule droite est grillée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bien jean claude, pendant qu'on roule, tu en profites pour mater le derrière de Yost !!

Oui mais moi je ne convoite pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:55

feelgood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est peut-être la baïonnette…

Une fois le cul de l’ampoule placé à l’intérieur, s’il y a un minuscule jeu, les vibrations vont provoquer des microcoupures et l’ampoule ne va pas aimer ça…

J’avais ce problème sur le cligno arrière, j’ai redressé le tube de la baïonnette avec des petites pinces plates et tout est revenu dans l’ordre…

Sinon, j’voipas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:02

Ampoules changées, élastiques mis, sigles runniques tracés sous la selle, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau truc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau truc !   Un nouveau truc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» y'a un truc qui m'échappe...
» Késako ce truc ?
» DOT : J'ai appris un truc !
» c'est quoi ce truc?
» Ce truc a cote du retro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-