Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coloris des news model's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAWDAY

LAWDAY

Masculin
Age : 71
Localisation : Provence et Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:16

Plus on avance dans le temps, et moin nous avons le choix en coloris pour les motos, à croire que sorti du blanc et du noir, il n' y a rien d'autre.

Passant à la boutique Patrick Pons sur la Grande Armée à Paname, j'ai voulu connaitre les nouveaux coloris des XJR 2008, c'est soit BLANC, soit NOIRE.

Les peintres ont un bel avenir devant eux, je vais peut être me recycler et ouvrir un atelier de peinture pour motos.
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:58

tout a fait ; c'est pourtant sympa une deco type sp sur un xjr;
Revenir en haut Aller en bas
@rno

@rno

Masculin
Age : 53
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 26/11/2007

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:35

MAIS KESKE VOUS DITES ????????????????

UN XJR C'EST NOIR !!!
:p_Noires:
Revenir en haut Aller en bas
LAWDAY

LAWDAY

Masculin
Age : 71
Localisation : Provence et Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:30

Le noir est certainement la couleur qui convient, j'ai eu des noires, des bleux, du gris, mes voitures ont été en majorité des noires, mais je regrette que sur le 2008 le XJR soit noire et gris (moi je préfére les couleurs unies), c'est pourquoi je vais opter pour .... une blanche.

Cela changera de toutes les noires que l'on voit sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
drawer

drawer

Masculin
Age : 43
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 12/12/2007

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:42

c'est pour ca que j'ai repeint ma noire en blanche !!!! yoda
Revenir en haut Aller en bas
LAWDAY

LAWDAY

Masculin
Age : 71
Localisation : Provence et Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:44

suite du précédent message,

c'est comme pour les casques et surtout les vêtements moto, c'est majoritairement du NOIR, je connais un moto club qui fait fabriquer pour ses adhérents des blousons de cuir sports ainsi que des gilets de cuir de couleur Bleue ciel du plus bel effet, avec le logo de leur moto club (de plus leur blouson n'ont aucune connotation moto à savoir avec des inserts au coudes etc..) vous pouvez aller sur le site de ce club, chercher sur internet: blue knight club de france "club de policiers - gendarmes - pompiers etc....

D'ailleurs cela serait sympa que le XJR Team puisse penser un blouson qui sorte de l'ordinaire en terme de coloris et de forme, avec un logo qui ne soit pas trop tape à l'oeil, je connais un fabriquant de cuir à Paris qui fait du sur mesure de vêtement en cuir à la demande du client à un tarif trés raisonnable (à titre indicatif le dernier blouson qu'il m'a fabriqué ne m'a couté qu'environ 400 € et payable en trois fois, avec deux essayages, au coloris et formes que je désiraient idem pour les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:02

LAWDAY a écrit:
Le noir est certainement la couleur qui convient, j'ai eu des noires, des bleux, du gris, mes voitures ont été en majorité des noires, mais je regrette que sur le 2008 le XJR soit noire et gris (moi je préfére les couleurs unies), c'est pourquoi je vais opter pour .... une blanche.

Cela changera de toutes les noires que l'on voit sur nos routes.

Euh gaffe... la blanche est aussi affublée d'une bande bleue pas vilaine et de deux liserets rouges (à l'exterieur de la bande bleue) d'un goût... douteux ! ('fin c'est mon avis hein...) Rolling Eyes

Loin d'une couleur unie quoi.

C'est vrai qu'un beau blanc nacré uni (en plus d'être à la mode) aurait été très sympa, mais là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:30

@rno a écrit:
MAIS KESKE VOUS DITES ????????????????

UN XJR C'EST NOIR !!!
:p_Noires:

Ouai mais le noir c'est un aprés pour que le client puisse la peindre à la couleur qu'il désire non scratch scratch
C'est domage de la laisser juste comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Coloris des  news  model's Empty
MessageSujet: Re: Coloris des news model's   Coloris des  news  model's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coloris des news model's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos des différents coloris de ressorts
» Amortisseurs adaptables plusieurs coloris sur EBAY
» Pb Barnett
» Celui de BZHDINARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-