Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 XJR full Bagster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:18

Salut

A l'approche d'une probable ballade ce WE (avec Madame, ce qui est exceptionnel), j'ai enfin monté les sacoches cavalières Bagster acheté ici même (Merci Ludo).

Voilà ce que çà donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour l'instant seul le montage a été fait (pas encore d'essai sur route avec bagageries chargées)

Je dirai montage aisé mais je suis ravi d'avoir le support top case pour ne pas être en appui les sacoches sur la coque AR.
Par précaution avant montage j'ai protégé la coque AR avec du film alimentaire.
Les 2 sangles scratch principale de maintien (reliant les 2 sacoches) ont été placées comme suit : une en passage sous la selle, la seconde derrière la poignée passager.
Puis les tendeurs pris principalement sur les crochets des sacoches et le support top case

Espérant ces informations profitées à d'autres

@ +

Luc
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:09

Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age.
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:38

inazuma a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age.

et le pilote.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'inverse ???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:20

inazuma a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age.
Merci

siudali a écrit:
et le pilote.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'inverse ???
c'est pô gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:56

je plaisante hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai que ta bécane est super propre, et les pots lazer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne balade avec madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:03

les pizzas dans le Top
le Lambrusco dans les saccoches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:32

C'est un peu beaucoup pour un we non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu emportes le contenu de ton congélateur plus toute ta collection de San Antonio ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:22

Moi en fait j'utilise seulement le film alimentaire : tout autour de la tronche de Louloute, comme ça elle endosse le sac à dos et elle se plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:24

Si elle promet d'être sage, je lui fais juste deux trous pour le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:51

Elles ne sont pas à l'envers ?? Shocked Doute

T'as mis une petite protection sur la coque arrière ?
Moi, je mets de petites bandes de chatterton noir, ça ne se voit pas, c'est efficace et je vire tout en rentrant!

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:17

j2m a écrit:
Elles ne sont pas à l'envers ?? Shocked Doute

C'est probable, mais monté dans ce sens (sur ma brêle) celà semple laisser plus de dégagement pour les cale pieds passager

Lylo a écrit:
C'est un peu beaucoup pour un we non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai mais je dois renoncer à emmener mes jouets pour le bac à sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Largement suffisant avec le top case et la sacoche réservoir (j'ai rangé les sacoches cavalières).


J'attends encore madame (qui fini son TAF à midi) et zou

Bon WE à tous

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:48

pour la protection de la coque, j'ai utilisé lors de notre dernier périple (2800kms) du film pour les palettes, enroulé autour de la sangle AR, qui est posée derrière la poignée passager.les 2 autres sangles sous la selle
un peu contraignant, car faut sortir les 2 valises ensemble (givi) mais avantage, elles restent réglées.
en protection interne, on utilise 2 grands sacs poubelles, repliés vers le bas. ce qui permet entre autre
d'isoler le contenu lors de pluies et de séparer le linge propre de celui utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:01

Mtb a écrit:
...et de séparer le linge propre de celui utilisé.
Le linge sale ! Appelons les choses par leur nom ! Pas de chinoiseries ici ! D'ailleurs, dans Lucky Luke, les chinois sont blanchisseurs !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:33

Ouais t'as raison, c'est quoi ces chichis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va le pendre pour lui apprendre à vivre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (citation album Lucky Luke)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:54

de retour après 500 bornes de pur bonheur

le parcours principal (avec de nombreux détours)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'origine ma femme m'a offert une dakotabox sport et nature.
Le prestataire le plus proche est ULM Découverte qui propose à Epfig (près de Sélestat) un baptême en paramoteur : génial pour s'envoyer en l'air Very Happy

Donc on part le samedi (vers 12h30) , on s'arrête au Rocher de Dabo pour déjeuner.
Puis reroute jusqu'à l'hotel à Andlau ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : on dépose nos affaires
Ensuite RDV à 17h30 à Epfig pour le baptême. Compte tenu des conditions météo (vent trop fort) je dois patienter environ 1h (on s'en foutait, Zen on était en WE).
Puis retour à l'hotel pour le diner cadre charmant et reposant, personnel très accueillant et chaleureux, le repas et le petit déjeuner merveilleux.
Le patron m'a même proposé de garer la moto dans son garage.
Le lendemain on repart pour Riquewihr (jolie village médiéval alsacien)
Puis route vers le Mont St Odile (déjeuner)
Puis route par le Col du donon vers le Plan Incliné d'Arzviller (visite de cet curiosité : ascenseur à bateau)
Puis retour maison
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:36

XJR 27 a écrit:
Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai eu aussi avec mon 12... voyage retour avec.. et après 2 cm de poussière dessus --> LBC et hop, un peu de place dans le garage !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:47

Raph a écrit:
XJR 27 a écrit:
Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai eu aussi avec mon 12... voyage retour avec.. et après 2 cm de poussière dessus --> LBC et hop, un peu de place dans le garage !

Je compte bien m'en servir un jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:35

Coyote a écrit:
de retour après 500 bornes de pur bonheur

le parcours principal (avec de nombreux détours)


Agrandir le plan

A l'origine ma femme m'a offert une dakotabox sport et nature.
Le prestataire le plus proche est ULM Découverte qui propose à Epfig (près de Sélestat) un baptême en paramoteur : génial pour s'envoyer en l'air Very Happy

Donc on part le samedi (vers 12h30) , on s'arrête au Rocher de Dabo pour déjeuner.
Puis reroute jusqu'à l'hotel à Andlau ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : on dépose nos affaires
Ensuite RDV à 17h30 à Epfig pour le baptême. Compte tenu des conditions météo (vent trop fort) je dois patienter environ 1h (on s'en foutait, Zen on était en WE).
Puis retour à l'hotel pour le diner cadre charmant et reposant, personnel très accueillant et chaleureux, le repas et le petit déjeuner merveilleux.
Le patron m'a même proposé de garer la moto dans son garage.
Le lendemain on repart pour Riquewihr (jolie village médiéval alsacien)
Puis route vers le Mont St Odile (déjeuner)
Puis route par le Col du donon vers le Plan Incliné d'Arzviller (visite de cet curiosité : ascenseur à bateau)
Puis retour maison

Tu as bien de la chance, ma nana s'est pété le petit orteil du pied droit et ne peut pas monter sur la moto à cause des vibrations, alors pas de balade même avec 10 fois moins de km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:12

j2m a écrit:
Mtb a écrit:
...et de séparer le linge propre de celui utilisé.
Le linge sale ! Appelons les choses par leur nom ! Pas de chinoiseries ici ! D'ailleurs, dans Lucky Luke, les chinois sont blanchisseurs !

j'utilise, je ne me crapotte pas moi mossieu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XJR full Bagster Empty
MessageSujet: Re: XJR full Bagster   XJR full Bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XJR full Bagster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-