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 Changement de gicleurs

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Nico13

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MessageSujet: Changement de gicleurs   Jeu 5 Aoû 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Je m'apprête à changer mes gicleurs principaux pour des 105 (95 d'origine) cause K&N+échappement. Pour ceux qui ont déjà fait la modif à +10 (ou plus), est-il nécessaire de changer les gicleurs d'air ou pas? Ou l'apport d'air dû au K&N suffit?

Faut-il changer autre chose? (celui du ralenti par ex)

Merci pour vos lumières
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harry

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Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Jeu 12 Nov 2015 - 0:50

il faudrait déja inspecter la rampe pour etre sur que tout va bien , ainsi que le montage du filtre , vérifier que le capot du filtre est bien monté .touche aux vis de richesses ne changera rien sur un problème comme le tient .
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joshbeef

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Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Jeu 12 Nov 2015 - 1:03

Bon ok je vais la ressortir, merci pour ta réponse
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joshbeef

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Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Jeu 12 Nov 2015 - 7:23

C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait.
Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose.
Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence)
Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?
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harry

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Age : 43
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Jeu 12 Nov 2015 - 7:40

joshbeef a écrit:
C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait.
Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose.
Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence)
Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?

si tu es sur de ton montage , commence par changer les gicleurs principaux , tu en 95 d'origine essais les 105 si tu les as , mais pas plus pour le moment .
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MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   

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Changement de gicleurs

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