Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle marque de kit chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheljsa

micheljsa

Masculin
Age : 68
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:28

Bonjour à tous,
Voilà, je dois remplacer mon kit chaine XJR 1300 de 99
Les prix sont très variables suivant les marques.
Y a t'il réellement une différence de qualité ente une AFAM, France équipement, Régina et une Izumi.
Je serais très intéressé d'avoir l'avis de personnes ayant monté ces kits de différentes marques.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 5:48

J'ai monté un kit Regina Z Ring acheté sur Ebay en Allemagne 139€ ... monté pour 30€ à l'occasion d'un changement de pneu AR.
18000km à ce jour et aucun signe d'usure particulier.
Je ferai pareil pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet

Masculin
Age : 74
Localisation : polincove 62370
Date d'inscription : 24/05/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:25

il pârait que le meilleur rapport/qualité/prix est France équipement ....(sic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:22

j'ai toujours été comptant de leur matériel
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet

Masculin
Age : 74
Localisation : polincove 62370
Date d'inscription : 24/05/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:36

Heureux les simp.....Bon j'arréte là,je ne vais quand-même pas me moquer d'un plus vieux que moi ! pour une fois que j'en trouve un et qui en plus a raison !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:22

j'ai testé france equipement , afam et yamaha , tous OK, environ 50 000 chacun
par contre ne surtout pas prendre celui de la marque cardy , même pas 20 000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis repartis avec un france équipement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:37

origine : 28000 km (par l'ancien proprio)
DID : 39000 km
REGINA : 28000 km à ce jour et pas de signe d'usure particulier sauf une oxydation superficielle de certains maillons intérieurs (merci le sel de déneigement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:26

origine 28000 km toujours pas de signe de fatigue graissage à la graisse céramique
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:52

Origine 17000 km toujours pas de signe de fatigue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:27

origine 32500kms pas de blem graissage avec de la FORCH faite pour la moto et que je me procure au boulot (il s'en serve pour graisser les chaines de fenwick)

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:53

Sur mon 13, l'ancien proprio a fait monté un DID, il a à peine 3000 kms, ras pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:32

Kit chaîne changé ce matin. 40 kms et pour l'instant c'est nickel. Razz

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcr69

jcr69

Masculin
Age : 53
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:54

j'ai changé le mien hier et j'ai mis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle conseillé)
que du bonheur de rouler avec un kit chaine neuf .
Merci à l'auteur de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grace a lui , le changement a été plus simple , je voulais juste rajouter qu'il faut une douille de 36 pour changer le PSB (pas facile à trouver )


Dernière édition par jcr69 le Mar 14 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:21

jcr69 a écrit:
j'ai changé le mien hier et j'ai mis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle conseillé)
que du bonheur de rouler avec un fit chaine neuf .
Merci à l'auteur de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grace a lui , le changement a été plus simple , je voulais juste rajouter qu'il faut une douille de 36 pour changer le PSB (pas facile à trouver )

Merci pour ton témoignage voisin, passe par Là pour te présenter et nous faire voir ton 2002 Wink

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle marque de kit chaîne Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de kit chaîne   Quelle marque de kit chaîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle marque de kit chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» quelle marque...?
» quelle marque ce carenage ?
» chaine 530 ou 532 ? quelle difference ?
» comment se faire un kit chaine pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Transmission finale-