Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 huile de fourche, laquelle choisir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:24

Rappel du premier message :

je vais bientôt faire ma vidange de fourche
je l'a trouve bien souple

quel indice me conseiller vous?
jusqu'à quelle indice peu on monter?

j'avais précédement changer mes ressorts d'origine par des ohlins

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:44

en tout cas c'est la ou j'ai mis la flèche qu'il y a du liquide rouge Laughing Laughing ça craint !
je vais devoir aller chez yamaha mardi matin 20 kilom avec ce liquide qui fuie
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:46

saltiel a écrit:
en tout cas c'est la ou j'ai mis la flèche qu'il y a du liquide rouge Laughing Laughing ça craint !
je vais devoir aller chez yamaha mardi matin 20 kilom avec ce liquide qui fuie

Mais c'est parfaitement normal que tu vois la fuite ici, le joint est dans le fourreau ,le cache poussière protége le joint , quand le joint lache l'huile remonte et coule au niveau du cache poussière .
Revenir en haut Aller en bas
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:48

bon diagnostique docteur Harry Laughing Laughing merci !
j’espère pouvoir rouler sans problème mardi matin et qu'elle sera vite soignée
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:51

fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça
Revenir en haut Aller en bas
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:05

harry a écrit:
fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça

ça craint What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:46

Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:17

saltiel a écrit:
harry a écrit:
fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça

ça craint What a Face affraid

Non, tu peux faire 20 km sans probleme. C'est pas l'huile qui tient ta fourche.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:06

jcc a écrit:
saltiel a écrit:
harry a écrit:
fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça

ça craint What a Face affraid

Non, tu peux faire 20 km sans probleme. C'est pas l'huile qui tient ta fourche.

heureusement que c'est pas l'huile qui tient la fourche, mais si jamais le joint lache completement l'huile va vite se barrer il ne restera alors que le ressort comme ammortissement , et la attention les yeux si t'es en train de rouler quand ça t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:48

XJR 27 a écrit:
Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint policier
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:50

saltiel a écrit:
XJR 27 a écrit:
Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me parait difficile, le cache poussière le protége .Le karcher pour nos breles faut vraiment y allez doucement et faire gaffe . Le plus possible laver les breles a la main.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:58

harry a écrit:
saltiel a écrit:
XJR 27 a écrit:
Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me parait difficile, le cache poussière le protége .Le karcher pour nos breles faut vraiment y allez doucement et faire gaffe . Le plus possible laver les breles a la main.

Fred, c'est le cache poussière au premier plan, donc tu ne risques pas d'atteindre le joint, même avec le Karcher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir??   huile de fourche, laquelle choisir?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

huile de fourche, laquelle choisir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» huile de fourche
» changement huile de fourche
» Huile de fourche !
» huile fourche 01
» huile de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-