Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 plus de phto mignature pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut à tous abscent depuis queque temps cas de force majeure je n'ai plus de photo mignature ni accés a la galerie pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:20

Salut,

Pour l'avatar il y a eu un plantage des serveurs de notre hébergeur et du coup tous les avatars ont été perdus !
Il fait le remettre en ligne depuis PROFIL puis Avatar.

Par contre pour la galerie c'est pas normal.... j'ai bien un "phiphi81" inscrit dans la base !!
Si vraiment ca veut pas, va sur cette page et renseigne les champs demandés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu recevras ton pass sur ton adresse hotmail Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:33

et comment on le remet en ligne?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:37

moi aussi j'arrive pas a acceder a la galerie, normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:39

ouai c'est plus diff que de demarer un xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:40

tek' a écrit:
moi aussi j'arrive pas a acceder a la galerie, normal ou pas ?
amusante cette galerie !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:45

phiphi81 a écrit:
et comment on le remet en ligne?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde juste au dessus de ton message, c'est dans mon texte (cliquer sur PROFIL) Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:49

tek' a écrit:
moi aussi j'arrive pas a acceder a la galerie, normal ou pas ?
Normal, tu n'es pas inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Par contre un conseil : ne met pas ton apostrophe, ca passera pas !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:55

c'est sur quand je me réi nscrit on me dit que ce nom est déja prit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:59

xjr13sp a écrit:
tek' a écrit:
moi aussi j'arrive pas a acceder a la galerie, normal ou pas ?
Normal, tu n'es pas inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Par contre un conseil : ne met pas ton apostrophe, ca passera pas !!
ah ok, parce que normalement avec mes identifiants du forum ca aurait du marcher mais j'ai l'apostrophe Very Happy
bon, je me suis inscrit sur la galerie sans l'apostrophe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:04

hep moi j'ai pas d'apostrophe dans phiphi81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:24

phiphi81 a écrit:
c'est sur quand je me réi nscrit on me dit que ce nom est déja prit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal, c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phiphi81 a écrit:
hep moi j'ai pas d'apostrophe dans phiphi81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, relis ce que j'ai mis plus haut :
xjr13sp a écrit:
Si vraiment ca veut pas, va sur cette page et renseigne les champs demandés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu recevras ton pass sur ton adresse hotmail Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phiphi81

phiphi81

Masculin
Age : 65
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/04/2010

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:33

ouai je comprends mais quand je clic sur le lien on m'envoie un nouveau mot de passe c'est le troisieme depuis une heure que je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas grave je crois que je vais achetter un susuk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:42

phiphi81 a écrit:
depuis une heure que je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas grave je crois que je vais achetter un susuk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors, tu mets bien phiphi81 comme ca ? Je veux dire pas de majuscule nulle part ?
Regarde sur ton adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai changé ton pass !
Essaye avec le pass "xjrteam", ca devrait marcher. Ensuite, une fois connecté tu vas tout en bas dans la section (à gauche) "Identification" et tu cliques sur "Personnaliser". Là tu pourras changer ton pass et mettre celui que tu veux Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:59

Autrement tu vas te coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain est un autre jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




plus de phto  mignature pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: plus de phto mignature pourquoi?   plus de phto  mignature pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de phto mignature pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embouts 34 ou 42 ? pourquoi pas 38 ?
» Pourquoi un side ?
» Pourquoi pas un side???
» Plateau Barnett...pourquoi ?
» Un boitier oui mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-