Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:53

Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis des 2 cotés ..

j'ai pensé l'enlever ....... mais prudence !!!!! j'vais d'abord demander conseils aux XJRMEN

du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors les gars ?? y sert à quoi ce machin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:56

j'ai les deux mêmes de chaque coté avant du haut moteur, mais je connais pas l'utilité, les experts arrivent, t'aura et j'aurais la réponse PAPA...
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:01

tiens, y m'en manque un d'ailleurs, qui c'est qu'est passé sur le parking et qui me l'a piqué ? Evil or Very Mad

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:02

moi, les miens se tirent aussi, mais bon... doigt rouge je les remets ...... tom3
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:33

ça sert de protection en cas de chute de la moto à l'arrêt, pour celle qui n'ont pas de tampons ou autre barres, mais c'est vraiment du léger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:47

ça sert a rien du tout...
tu peux les virés...

250 kilo sur 2 petit caoutchouc, c pas ça qui va éviter de casser les ailettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:14

Hervé a confondu avec les tampons de protection non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces caoutchoucs servent (soit disant) à limiter les vibrations des ailettes... perso j'y crois pas. Mon moteur n'en a plus et c'est franchement pas necessaire !!
Par contre sur un super moteur tout beau, ca fait chouette, moi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:26

xjr13sp a écrit:
Hervé a confondu avec les tampons de protection non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces caoutchoucs servent (soit disant) à limiter les vibrations des ailettes... perso j'y crois pas. Mon moteur n'en a plus et c'est franchement pas necessaire !!
Par contre sur un super moteur tout beau, ca fait chouette, moi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ça Twisted Evil c'est pour limiter les vibrations entre les ailettes et risquer d'en casser une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:32

c pour ceux qui on les genoux qui vont jusque là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:37

xjr13sp a écrit:

Ces caoutchoucs servent (soit disant) à limiter les vibrations des ailettes...

c'est pour eviter le tennis elbow des ailettes ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:55

Comme sur une DTMX, ça évite les vibrations et ça atténue le bruit !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:58

Perso j'en ai perdu 1 au bout d'un an, j'ai donc viré le 2éme et no probléme !
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:04

ils ont mis ça quand d'ailleurs?

parce qu'il me semble qu'il y a pas ça sur tout les millésimes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:33

moi 2003 y a n'à dessus, j'ai un 2002 jaune, JAUNE, chez mon agent YAM en vente j'ai vu ce matin y à aussi, mais bon quand je vois ce que vous écrivez, ça sert VRAIMENT à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:36

raymond66 a écrit:
mais bon quand je vois ce que vous écrivez, ça sert VRAIMENT à rien...
critiques pas ceux qui postent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:40

allo, hje critique pus je dis que cette pièce ne sert à rien d'après les post, tes pas réveillez patron....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:41

raymond66 a écrit:
allo, hje critique pus je dis que cette pièce ne sert à rien d'après les post, tes pas réveillez patron....
j'avais bien saisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:42

la mob c'est à toi, sur l'autre post, si oui respect agenou agenou agenou agenou bel état
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:10

colin a écrit:
Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas choisi la bonne taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ici on parle moto normalement...
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:14

Respect pour les antiquaires à deux roues doigt rouge Laughing drunken tom3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:50

raymond66 a écrit:
Respect pour les antiquaires à deux roues doigt rouge Laughing drunken tom3
qu'est ce qu'il dit le jeunot ??
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:31

bon ben, j'ai dit ma grosse connerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas grave, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a du faire rigoler les copains !!!!
je voyais pas trop l'utilité de ce caoutchouc, mis à part la protection, extrêmement légère je vous l'accorde. rv, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule !!
m'en vais chez yam leur coller un procès moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mettre des pièces qui ne servent à rien, et qui augmente le prix de la mob en plus, scandaleux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:11

Le Loup a écrit:
colin a écrit:
Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas choisi la bonne taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ici on parle moto normalement...

Excellente remarque, mais je mets jamais de caout car même dans les grandes tailles ben c'est trop serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
RVR16

RVR16

Masculin
Age : 64
Localisation : Beauchamp (95)
Date d'inscription : 20/10/2009

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:27

colin a écrit:
Le Loup a écrit:
colin a écrit:
Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas choisi la bonne taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ici on parle moto normalement...

Excellente remarque, mais je mets jamais de caout car même dans les grandes tailles ben c'est trop serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben oui, mais c'est pas sur la tête qu'il faut le mettre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:28

Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retiens que ca sert à rien ..comme ca c'est plus commode j'ai pas à me prendre la tête avec un bout de caout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais quand même, ca doit avoir une utilité ??? les vibrations ? je sais pas y'en a que sur les ailettes coté echappement coté admission rien ? curieux ? pourtant meme surfaçe, même geometrie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzare non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Contenu sponsorisé




le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Empty
MessageSujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi   le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement
» A quoi ce sert ce fil ?
» A quoi ça sert?
» C'est quoi cette culasse???
» A quoi sa sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-