Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bruit de l'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

le bruit de l'injection - Page 3 Empty
MessageSujet: le bruit de l'injection   le bruit de l'injection - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:48

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à vous,

Finalement, j'ai pu choper plus tôt mon 13! Trop chouette, j'ai pu faire quelques tours de roues histoire d'enfin avoir quelque chose de sensationnel à dompter.

Globalement, c'est grand kiff !! mais là n'est pas le sujet.

Ce qui m'amène est l'injection: elle fait un bruit pas terrible lorsqu'on met le contact: il y a bien le fameux sshhhhhhh, par contre, il est suivi d'un espèce de shhra-traaakk-craakk puis le shhh se termine correctement.
Ce fameux shhra-traaakk-craakk n'est pas fait pour me rassurer! En regardant rapidement les sujets sur l'injection, je vois qu'on peut la régler. A la sacro-sainte condition de rajouter le même nombre de points à chaque injecteur...
J'ai donc deux question à soumettre aux experts aguerris parmi vous:
- est-ce que ce bruit intriguant lors de l'allumage pourrait venir d'un mauvais réglage des injecteurs ?
- en supposant que l'ancien proprio (ou son garagiste, peu importe) ait effacé le réglage d'origine, y-a-t-il un moyen de les retrouver ? un genre de RAZ en somme...

Comme je ne connais pas encore l'influence exacte d'un mauvais réglage (trop ou pas assez, what happens if too much ?), je préfère recourir à vos bons conseils avant de toucher au ventre de la bête!

PS: j'ai aussi ces fameuses sacades lorsque je maintient le filet de gaz, mais un réglage des injecteurs en bonne est due forme devrait les faire disparaitre... n'est-ce pas ?

A bientôt,
A vous lire
A vos souhaits!
H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com

AuteurMessage
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

le bruit de l'injection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bruit de l'injection   le bruit de l'injection - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:10

Pirate a écrit:
Raph a écrit:
Pourquoi j'ai acheté un 2006 d'après vous ?

What a Face Parce que tu n'es pas encore prêt pour une moto moderne !
Le débat  injection… carbu….  est aussi animé que les bleus et les jaunes…..  quoi que. une noire injecté. franchement quoi de mieux  ???

Slt Pirate.

noires

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

le bruit de l'injection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bruit de l'injection   le bruit de l'injection - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:42

manu84 a écrit:
Pirate a écrit:
Raph a écrit:
Pourquoi j'ai acheté un 2006 d'après vous ?

What a Face Parce que tu n'es pas encore prêt pour une moto moderne !
Le débat  injection… carbu….  est aussi animé que les bleus et les jaunes…..  quoi que. une noire injecté. franchement quoi de mieux  ???

Slt Pirate.

noires
Tout est dit Manu geek pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Contenu sponsorisé




le bruit de l'injection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bruit de l'injection   le bruit de l'injection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bruit de l'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bruit d'embrayage
» bruit de craquement
» un peu plus de bruit
» Bruit à l'avant
» bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-