Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 RE LASERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:09

Rappel du premier message :

Ca y est ils sont arrivées ce soir, donc pose demain soir,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:47

rouler pendant 3 ans avec des Laser Xtrem avec les bagues full,look d'enfer mais le son pas terrible ,depuis 3 mois une ligne Remus revolution et la ça cause mais le meilleur son a mes oreilles c'est une paire de Devil SB2 dommage que le look de ces pots n'avantage pas le XJR (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:57

aaa il est vrai qu'ils sont vraiment loin mais bon, moi j'aime beaucoup, et sa lui fait un cul trop classe, un vrai big bang... mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:08

Bien sur, en temps que 1er à avoir monté des laser Xtrem sur son XJR, je me dois de répondre...

Les X-trem sont homologués avec les bagues "rétrécies", et le bruit avec ces bagues, le filtre à air d'origine et tout et tout, ben comme indiqué, c'est un bruit homologué, que l'on ne peut donc pas comparer avec le bruit d'un pot non homologué...
Après quand tu as filtre type K&N, pipe de 33, même avec les bagues homologuée, tu as déjà un son beaucoup plus rauque plus rageur...
Si après ca comme moi tu mets une bagues "full" sur 2 (1 de chaque coté), je peux te dire que le son ne te laisse plus indifférent et tout le monde s'accorde à reconnaitre que c'est un joli son...
Bien sur toutes les bagues "full", c'est encore autre chose, mais là, j'ai essayé, quand tu fais 5 km ca va, au bout de 200 bornes, tu en as plein les oreilles et je suis revenu comme ça à une bague full sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:37

j'ai pris le te[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]servimg.com/u/f20/14/80/96/02/00110.jpg[/img][/url]mps de les monter
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




RE LASERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE LASERS   RE LASERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RE LASERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Install pots lasers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-