Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et comment on le règle le ralenti ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil80

Phil80

Masculin
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/10/2010

Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:32

Mon ralenti est stable à 1100 tours quand je suis sur la béquille. Mais en circulation (arrêt à un feu rouge par exemple) il a tendance à descendre à 800 tours et là une fois sur deux, il cale. Super pratique !!! Je me dis qu'il suffit de le remonter un peu pour ne plus être ennuyé .... mais je ne trouve pas la vis qui va bien (Injection, modèle 2008). Il se règle comment ce ralenti ? D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:55

moi je dis Bravo
mais dans ce cas
pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Phil80

Phil80

Masculin
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/10/2010

Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:10

Jackiouki, merci pour ta contribution mais ... tu sais comment on régle le ralenti ou tu ne sais pas ?
Evidemment si tu as la réponse à la question POURQUOI ? ou si tu as des pistes à explorer pour y répondre, je suis preneur aussi !
Mais en attendant j'ai juste besoin que quelqu'un m'indique comment je règle mon ralenti .... tu me comprends ?
Ca ne réglera peut-être pas le problème de fond, on est bien d'accord, mais au moins ça me permettra de rouler sans caler.
Pour la solution définitive, je suis novice mais un petit tour sur ce forum me laisse à penser que le problème n'est pas nouveau et qu'il n'est pas près d'être réglé ...
Mais par ailleurs il se trouve que j'aime cette moto alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:22

serieux
il y a un post "presentation"
fais un AR par la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:24

Le ralenti se règle par chèque ou carte bancaire.
Sinon le TPS (cela ne veut pas dire la télévision par satellites Laughing ) = 16

Et ensuite règle la richesse des valeurs C1, C2, C3, C4 (PS : ne vas pas chez Citröen non plus).

Tout cela est développé dans la rubrique injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour ily a deux chose a faire.

tu règle ton co la manip et trés simple a faire vas voir dans la rubrique reglage co sur ce forum , moi perso j'ai mis +15 a chaque injecteurs

ensuite tu peut modifier le regime ralenti en agissant sur la vis de butée des papiillons

c'est une vis centrale avec un contre ecrous avec une clef de 10 (pas trés facile d'accés) elle se citue au milieux des 4 corps des curbus par dessous

tu débloque le contre écrous et tu fais 1/4 tours en la vissant et tu rebloque le contre écrous tu vois ce que ça donne si cela ne suffit pas ,tu peut revisser encore un peut sans problème

regime normal d'utilisation

a froid 1800tr/m

a chaud 1100tr/m max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et comment on le règle le ralenti ??? Empty
MessageSujet: Re: Et comment on le règle le ralenti ???   Et comment on le règle le ralenti ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et comment on le règle le ralenti ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-