Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 intercom..???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 59
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:29

Rappel du premier message :

salut,
je prevois d'equiper mes deux casques en intercom et quand je regarde les prix cela part de 30 euros a 400 euros,alors ma question est:qui est equipé en intercom,est vous en pensez quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr

AuteurMessage
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:31

J'ai reçu le Scala Rider, pas encore testé mais j'ai vu un comparo qui apparemment note celui de Sylvain, un peu mieux que le Scala. !

Faut absolument que j'essaie ! mais il va falloir trouver quelqu'un qui veut bien monter derrière moi et ça c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:42

Pirate a écrit:
J'ai reçu le Scala Rider, pas encore testé mais j'ai vu un comparo qui apparemment note celui de Sylvain, un peu mieux que le Scala. !

Faut absolument que j'essaie ! mais il va falloir trouver quelqu'un qui veut bien monter derrière moi et ça c'est pas gagné !

Il est fou lui !!! geek

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:31

Pirate a écrit:
J'ai reçu le Scala Rider, pas encore testé mais j'ai vu un comparo qui apparemment note celui de Sylvain, un peu mieux que le Scala. !

Faut absolument que j'essaie ! mais il va falloir trouver quelqu'un qui veut bien monter derrière moi et ça c'est pas gagné !
je veux bien
mais sur une route a virages
comme ça ça sera cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:48

Nebula a écrit:
Pirate a écrit:
J'ai reçu le Scala Rider, pas encore testé mais j'ai vu un comparo qui apparemment note celui de Sylvain, un peu mieux que le Scala. !

Faut absolument que j'essaie ! mais il va falloir trouver quelqu'un qui veut bien monter derrière moi et ça c'est pas gagné !
je veux bien
mais sur une route a virages
comme ça ça sera cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais hier ont été mort de rire avec tophe, je lui disais regarde regarde je vais toucher le bitume avec la main à l'intérieur d'un virage SmileSmile, oulalala ca touuuuuuuuuuuuuuurneeeeeeeee. Vraiment de moto à moto c'est fendart !

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
che14

che14

Masculin
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2014

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:09

J'ai tester le scalarider Q3, sur 2 jours en duo !
Note 9/10 je suis super content, en mode tranquille ou en mode arsouille !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:09

Scala Rider G9 sur 4 Jours
Aucun problèmes
Mais ça fait un bon mois que l'on l'avons et pas de déception

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: scala   intercom..??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:50

IdaBagus a écrit:
scala rider Q2 cardo (bluetooth)
cher, mais en idée cadeau ça va bien (bientôt noel...) (le mien 300€)
super, pas d'oreillette mais pastille HP en velcro dans le casque, bonne qualité d'ecoute, pas de fil à la patte...depuis moi et ma (mes  Smile ) passageres ne pouvons plus nous en passer.
on profite pleinement de la moto sans l'inconvenient de ne pas pouvoir communiquer.
en + c tres rassurant pour la passagere et c'est super si tu as qqn qui n'a jamais fait de moto pour etre en contact et modifer sa position si besoin.
depuis je peux faire des arsouilles avec les copains, elle est rassurée, je sais où elle en est (et si elle est tjrs là!) et c'est elle qui demande aussi d'ouvrir qd elle en a envie, ...et là tu te fait plaisir!
je l'utilise aussi de moto à moto et là aussi c'est le top, plus besoin de s'arreter et permet de rouler "en formation" comme les patrouilles aeriennes...c'es sympa.
...ou d'avoir le temps de comprendre que l'autre s'est vautré! (400-500m de portée!)
j'ai le même et aucun soucis le tel prime sur le passager ( en cas d'urgence seulement ) moi communication avec 3 motos mais pas plus de 200 e 300 mères se qui est assez quand on roule en groupe pour se qui est du bruit il est vrais que sa limite un peu maxi 140  pouce2

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intercom..??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intercom..???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intercom Midland BTX2
» Intercom
» Intercom...
» AOM : intercom bon marché et SAV au top
» intercom sena smh10 duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-