Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 iridium ???? les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 64
Localisation : La loupe
Date d'inscription : 06/02/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:54

bin voila le saviez vous ???

çà m'enerve vraiment ce genre de truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roulio

roulio

Masculin
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/07/2010

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:36

A la vue de cet article on ne peut être que conforté à l'idée que tous les prétextes sont bons pour: 
1/ les assureurs de ne pas rembourser2/ les forces de l'ordre de nous tartinner.Moralité, ne leur donnons pas de prétexte et laissons le matériel en configuration d'origine
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:18

Je ne suis pas surpris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, j'aime pas les visières iridium !!!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:55

Moi non plus j'aime pas l'irridium. A savoir aussi que (normalement) toute visière doit porter un sigle d'homologation. Et que certaines visières fumées ne sont pas homologuées non plus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:07

j'ai arrêté de fumer en plus !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:14

L'irridium, c'est bien pour les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:39

stephlet a écrit:
L'irridium, c'est bien pour les bougies.
donc faut pas mettre de bougie a la place de la visiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:50

jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
L'irridium, c'est bien pour les bougies.
donc faut pas mettre de bougie a la place de la visiere !!!
Tatto compris !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Age : 42
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/11/2010

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:52

Je savais que c'était interdit la nuit...mais c'est comme les vitres teintées de voiture (pare brise) ou les lunettes de soleil classe 4...
Perso je roule en visière d'origine en portant des lunettes de soleil quand il faut (mais Ray Ban en verre, je pense que le mieux seraient des verres en polycarbonate)...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:09

Ça risque d'éblouir le flash du radar ! Suspect

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 64
Localisation : La loupe
Date d'inscription : 06/02/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a deja roule de nuit mm en caisse avec des lunettes sunny hum


c'est qd mm un peu nous prendre pour des cons nan
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:01

je roule de jour toujours avec une iridium (en sachant que c'est interdit, et pour les yeux sensible comme les miens c le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
sur paris, je me suis fais arrèter plusieur fois, mais pas pour ça... What a Face
et puis les fumées ne sont pas assez teinté pour moi...
et les lunettes dans le casque ça me soul, visière fermé il y a souvent de la buée qui viens ce mettre sur les carreaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la nuit j'ai une visière transparente comme tout le monde...

par contre on parle des visières iridium la nuit (qui pour moi fais juste moudre du grain sur les motard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on parle pas des bagnoles qui on des phares mal régler qui éblouissent tout le monde et les phare au xénon qui on un réglage particulier pour ne pas éblouir, mais pas respecter sur 70% des voiture, je trouve ça plus logique de parlé de ça, parce que c pas la visière d'un pauvre petit motard qui passe plus vite que moi, mais toute c voitures avec des phares qui t'éblouisse la tronche et te font perdre le fils de la route....

c carrément plus dangereux je trouve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:20

verbaliser un motard : juste un carnet
verbaliser pour les feux : il faut aussi un appareil pour verifier en + du carnet

donc a vous de voir ce que le nain a choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c pas dur... nous les pauvres motard biensur... comme toujours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et surtout parce qu'il y a moins a transporter... déjà que le carnet c lourd, mais alors l'appreil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:38

A te lire Youki, on dirait que tu n'aimes pas Sarsouki.

C'est du à quoi d'après toi ? scratch
Ça ne vient pas de lui quand même dit ?
Si ? Doute
Nan, tu déconnes !?! tom4
C'est le président de la république, il est par définition au dessus de tout soupçon. tom3

Alors tu vois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:12

Lylo a écrit:
A te lire Youki, on dirait que tu n'aimes pas Sarsouki.

C'est du à quoi d'après toi ? scratch
Ça ne vient pas de lui quand même dit ?
Si ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan, tu déconnes !?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le président de la république, il est par définition au dessus de tout soupçon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu vois... What a Face
c'est vrai , Steph , je me suis emporté
vive l. ...............;;;;
merde je n'y arrive pas

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:23

Fait attention tout de m^me, ne va te chopper des aphtes !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:45

seb169 a écrit:
mais on parle pas des bagnoles qui on des phares mal régler qui éblouissent tout le monde et les phare au xénon qui on un réglage particulier pour ne pas éblouir, mais pas respecter sur 70% des voiture, je trouve ça plus logique de parlé de ça, parce que c pas la visière d'un pauvre petit motard qui passe plus vite que moi, mais toute c voitures avec des phares qui t'éblouisse la tronche et te font perdre le fils de la route....

c carrément plus dangereux je trouve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord avec toi, y'a vraiment trop de cons qui ne pensent pas à vérifier leur feux. Mais la marée chaussée n'a pas pour ordre de verbaliser ces gens-là.

Sinon pour les lunettes c'est bien, mais y'a trop de buée sur les carreaux. J'ai un pinlock, donc anti buée, mais avec mes lunettes j'ai plein de buée qui me pourri la vie. Je vais me fendre de 49 € pour mettre une visière fumée sur mon cax !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:32

xjr13sp a écrit:
seb169 a écrit:
mais on parle pas des bagnoles qui on des phares mal régler qui éblouissent tout le monde et les phare au xénon qui on un réglage particulier pour ne pas éblouir, mais pas respecter sur 70% des voiture, je trouve ça plus logique de parlé de ça, parce que c pas la visière d'un pauvre petit motard qui passe plus vite que moi, mais toute c voitures avec des phares qui t'éblouisse la tronche et te font perdre le fils de la route....

c carrément plus dangereux je trouve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord avec toi, y'a vraiment trop de cons qui ne pensent pas à vérifier leur feux. Mais la marée chaussée n'a pas pour ordre de verbaliser ces gens-là.

Sinon pour les lunettes c'est bien, mais y'a trop de buée sur les carreaux. J'ai un pinlock, donc anti buée, mais avec mes lunettes j'ai plein de buée qui me pourri la vie. Je vais me fendre de 49 € pour mettre une visière fumée sur mon cax !

tu a bien raison, ça fais un peu cher, mais au moins plus de buée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 64
Localisation : La loupe
Date d'inscription : 06/02/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:36

lol perso je roule en visiere transparente avec lunette de soleil asez forte eh oui .

je fais parti de ces gens qui ont des pb avec le soleil d'ou mon titre je souhaitais prendre un visiere afin de palier a ce pb .

mais vu la region ou je suis je ne lutte pas contre cet loi de cons tt a fait arbitraire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivemnt une norme pour tous les caisseux avec de lunettes de soleil obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
çà me gonfle grave .


que ce soit le nico ou la sego ou autres ce genre de conneries existera tj .

CERTAINS FERAIT BIEN DE DESCENDRE DE LEUR FAUTEUIL DE NANTIS
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:51

Pour cette raison, mon prochain cax aura un écran solaire intégré !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:28

J'ai une irridium et c'est vrai que le jour c'est top, mais je reconnais qu'au passage dans les tunnels c'est plutôt dangereux car la rétine met quelques secondes à corriger l'absence de lumière (quelques minutes qui peuvent s'avérer fatales).

Je pense donc que l'idéal c'est une visière normale avec pinlock + un écran solaire intégré dans la coque du casque qu'on peut monter ou descendre à volonté !

Ma femme a celui là, à part le poids c'est un très bon casque et à 250 roros, ce n'est pas exagéré...

La petite molette à droite sert à descendre l'écran noir interne, super pratique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:07

C'est moche les visière iridium, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:10

ça dépend Steph, perso ce que j'aime pas c'est les iridium arc en ciel,
la mienne est argentée, toute simple.

Pis comme ça tu peux mater les jambes de la conductrice qui attend au feu à côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:26

Moi j'ai une visière solaire intégrée et c'est nickel !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




iridium ???? les cons  Empty
MessageSujet: Re: iridium ???? les cons    iridium ???? les cons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iridium ???? les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelles bougies pour un 1200???
» iridium
» bougie iridium
» Bougies NGK iridium à petit prix
» BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-