Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tete de fourche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avironman

avironman

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:45

Faisant a mon precedent message a la recherche d'une reference a un tete de fourche.
Vu sur le siteweb - rubrique photos du Mois - legende de la phot - XJR Tuning 1-2-3
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
electron

tete de fourche 1a
electron

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:33

euh..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avant que le reste de la troupe ne s'attarde sur ton cas, deux piti conseils, si je puis me permettre :
1 : dis bonjour, raconte un peu ta vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 : relis-toi et, mélange les mots dans un autre ordre, rajoutes en quelques uns... parce que là, à part te dire bonjour, ca n'inspire pas d'autre commentaires

tchô !
http://www.perdu.com
XJR 27

XJR 27

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:28

avironman a écrit:
Faisant a mon precedent message a la recherche d'une reference a un tete de fourche.
Vu sur le siteweb - rubrique photos du Mois - legende de la phot - XJR Tuning 1-2-3
Merci pour les infos

Alors, je vais essayer de décoder ..... Suspect

T'as vu sur le site du XRTeam, une photo du mois (Qui devait s'appeler XJR Tuning 1-2-3) et la tête de fourche présente sur cette brèle, t'intéresse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc tu veux des renseignements !!! drunken

scratch J'ai bon là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors JJ, va nous trouver la bonne tof !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme dit juste avant, passe à la présentation et fait un p'tit effort pour que tes phrases soient compréhensibles !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤¤¤¤¤  XJR FOR EVER  ¤¤¤¤¤¤ XJRC 2019 ¤¤
                                   N° 246

Dernière édition par XJR 27 le Mar 7 Déc 2010 - 9:52, édité 1 fois
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:45

Compréhensibles mon petit xjr27, compréhensibles... brave bete
XJR 27

XJR 27

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:52

Lylo a écrit:
Compréhensibles mon petit xjr27, compréhensibles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch Qu'est-ce que tu dis Steph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤¤¤¤¤  XJR FOR EVER  ¤¤¤¤¤¤ XJRC 2019 ¤¤
                                   N° 246
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr62

xjr62

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avironman

avironman

Masculin

tete de fourche Empty
MessageSujet: Bienvenue   tete de fourche Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:26

Bonsoir a Ceusses qui m'ont repondu suite a mon precedent message a la recherche d'une tete de fourche.
Presentation, motard depuis xxxx annnes....

Présentation déplacée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Wink
Contenu sponsorisé

tete de fourche Empty
MessageSujet: Re: tete de fourche   tete de fourche Icon_minitime

tete de fourche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1