Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les fêtes approche, bon plan foie gras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:41

Comme beaucoup le savent, j'ai était élever au foie gras, quand d'autre môme gouter au nutella ben moi j'avais droit a ma tartine de foie gras pour 4h Embarassed

donc vous pouvais me faire confiance sur ce sujet Laughing
je me sert chez eu

EARL De Mounet
Eric et Isabelle Andreis
82120 Lavit de Lomagne
tel: 05 63 94 08 92

le pris est raisonnable et il est très bon, comme le faisait ma grand mère ! pouce2

au fait il ne font pas que du foie, mais tout du canard !

Régalez vous avec des bon produits pas un truc rond ou du bloc colere qui je le rappelle est du foie reconstituer pour les Parisiens. mdr2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:17

calepieraper a écrit:
Comme beaucoup le savent, j'ai était élever au foie gras

Nul besoin de le rappeller ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:30

Pfft même pas de site web, comment on fait pour connaitre leurs produits ?
Revenir en haut Aller en bas
lucke

lucke

Masculin
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/10/2009

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:32

comme ta grand mere................

vu ton grand age il faut ptet essayer le pigeon voyageur plutot que le net...... fume
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:04

calepieraper a écrit:

Régalez vous avec des bon produits pas un truc rond ou du bloc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui je le rappelle est du foie reconstituer pour les Parisiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce qu'ils te disent les parisiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon ils font pas de pub tes gaveurs, c'est gavant !
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:17

Pirate a écrit:
calepieraper a écrit:

Régalez vous avec des bon produits pas un truc rond ou du bloc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui je le rappelle est du foie reconstituer pour les Parisiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce qu'ils te disent les parisiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon ils font pas de pub tes gaveurs, c'est gavant !

tu sait les numéros qui ce suive, il serve a la petite boite qui est soit sur un meuble soit dans ta poche ou il y a des chiffres de 0 a 9, tu rentre dans l'ordre les n° que j'ai donner, et tu appuie sur la touche verte et tu le porte a ton oreille et tu va entendre quelqu'un va te parler, ne soit pas surpris, normalement il ou elle va dire allo, ca voudra dire que cet a toi de parler ! tu lui demande ce que tu a envie et tu va avoir ta réponse, ne soit pas surpris il on un accent proche du mien, une fois fini pence a appuyer sur la touche rouge ou de poser le combiner sur sont socle !

Pourquoi faire de la pub, chez nous tout le monde sait ce que sait du foie gras, du magret, des aiguielletes, des fritons, des manchons, ... Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:24

désolé mais pas pour moi, tu te doutes bien que j'ai ma filière locale Wink
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:47

tek' a écrit:
désolé mais pas pour moi, tu te doutes bien que j'ai ma filière locale Wink


ce n'est bien sur pas pour les mecs de chez nous, on a tous nos fournisseur attitré, ces pour ce qui ne sont pas de la région qui paye des produits de merde une fortune, surtout qu'il arrête de manger du bloc, qui est la plus grosse insulte au foie gras !

des fournisseur, j'en est d'autre, mais lui je l'aime bien car il fait tout lui même sans saloperie a un pris tout a fait raisonnable!

pour info, le foie ce mange nature, avec du pain de campagne bien cuit et griller, on évite les toasts qui pour moi gâche le gout, idem pour tout ce qui est ajouter, champignon, fruit, ou autre connerie qui gâche tout, perso je l'aime mi cuit mais hélas ne supporte pas le voyage et doit être consommer le plus tôt possible, ou sinon un foie frais, ou on sort 2 a 3 belles escalopes suivant la grosseur du foie, tourné retourné a la poêle, juste qui caramélise un peu sur les bords, 2h au frigo et miamiam !!

pt1 ca y est je suis en manque What a Face il y a 3 jours que je n'en est pas manger, bon ce soir foie gras !!! faut pas mollir ! Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:45

calepieraper a écrit:

tu sait les numéros qui ce suive, il serve a la petite boite qui est soit sur un meuble soit dans ta poche ou il y a des chiffres de 0 a 9, tu rentre dans l'ordre les n° que j'ai donner, et tu appuie sur la touche verte et tu le porte a ton oreille et tu va entendre quelqu'un va te parler, ne soit pas surpris, normalement il ou elle va dire allo, ca voudra dire que cet a toi de parler ! tu lui demande ce que tu a envie et tu va avoir ta réponse, ne soit pas surpris il on un accent proche du mien, une fois fini pence a appuyer sur la touche rouge ou de poser le combiner sur sont socle !

Pourquoi faire de la pub, chez nous tout le monde sait ce que sait du foie gras, du magret, des aiguielletes, des fritons, des manchons, ... Laughing

Bah put'1, ils doivent en passer du temps au tél à énumérer les différents types de foie gras, la taille des conditionnements, les prix, plus tous les autres produits...En fait ils passent tellement de temps au téléphone qu'ils ne produisent que 2 oies et 5 canards pour noël !!! Laughing

Par exemple tu parles de Friton, bah désolé de pas parler le patois mais moi je ne connais pas ! Bon enfin moi je dis ça, s'ils veulent pas vendre ça les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:02

Pirate a écrit:


Par exemple tu parles de Friton, bah désolé de pas parler le patois mais moi je ne connais pas !

c'est pas compliqué les fritons, si t'en mange un t'es foutu, tu mange le reste et tu en tombes amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:21

Salut Tek, si t'as l'occasion de mettre une p'tite photo, histoire de me faire une idée !
C'est ça, parce que ça semble pas très engageant on dirait de la m... ou du v... un truc dans le genre...

Faut pas trop gaver les canards, sinon ils rejettent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:07

Pirate a écrit:
Salut Tek, si t'as l'occasion de mettre une p'tite photo, histoire de me faire une idée !
C'est ça, parce que ça semble pas très engageant on dirait de la m... ou du v... un truc dans le genre...

Faut pas trop gaver les canards, sinon ils rejettent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ca ! Celui la est un petit peu trop cuit a mon goût, mais il doit surement être très bon !! love

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:39

calepieraper a écrit:
Pirate a écrit:
Salut Tek, si t'as l'occasion de mettre une p'tite photo, histoire de me faire une idée !
C'est ça, parce que ça semble pas très engageant on dirait de la m... ou du v... un truc dans le genre...

Faut pas trop gaver les canards, sinon ils rejettent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ca ! Celui la est un petit peu trop cuit a mon goût, mais il doit surement être très bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rien que de voir la photo je salive deja , putain c'que c'est bon ca ...
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:45

tek' a écrit:
calepieraper a écrit:
Pirate a écrit:
Salut Tek, si t'as l'occasion de mettre une p'tite photo, histoire de me faire une idée !
C'est ça, parce que ça semble pas très engageant on dirait de la m... ou du v... un truc dans le genre...

Faut pas trop gaver les canards, sinon ils rejettent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ca ! Celui la est un petit peu trop cuit a mon goût, mais il doit surement être très bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rien que de voir la photo je salive deja , putain c'que c'est bon ca ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'EST L'HEURE DE L'APERO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:49

est ce que vous vous rendez compte quand meme que nous mangeons ici quasiment au quotidien des trucs qu'ils ne mange la haut qu'une fois par an ... elle est pas belle la vie chez nous ? Very Happy

michel, tu m'en sers un j'arrive, les glaçons n'auront meme pas le temps de fondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:27

C'est comme des gratons lyonnais, mais en moins bien ! What a Face

Pas la tête !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:40

Le plein de foie gras je l'ai fait cet été en Dordogne direct chez le producteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:07

j2m a écrit:
C'est comme des gratons lyonnais, mais en moins bien ! What a Face

Pas la tête !

C'est sûr, ça n'a rien a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:33

Pirate a écrit:
Salut Tek, si t'as l'occasion de mettre une p'tite photo, histoire de me faire une idée !
C'est ça, parce que ça semble pas très engageant on dirait de la m... ou du v... un truc dans le genre...

Faut pas trop gaver les canards, sinon ils rejettent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai pris l'été dernier en Vendée ....1.50 € la même barquette...du régal ! Par contre je vais qd même commander au pote du Fabinou un bon vieux kilo de foie gras, comme ça, j'ai trop de pain !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:27

xjr62 a écrit:
Le plein de foie gras je l'ai fait cet été en Dordogne direct chez le producteur cheers

chez le père igor ? Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:37

Laughing Laughing

C'est là- bas que je commande !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:42

calepieraper a écrit:
xjr62 a écrit:
Le plein de foie gras je l'ai fait cet été en Dordogne direct chez le producteur cheers

chez le père igor ? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes approche, bon plan foie gras !   Les fêtes approche, bon plan foie gras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fêtes approche, bon plan foie gras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-