Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

double phare teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

double phare teuton Empty
MessageSujet: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:56

quelqu'un peu me francisé à peu de pres (diametre ect..) sur ce site svp........j'ai pas fait allemand en 2eme langue au lycée .....tu me diras en y reflechissant bien, j'ai pas fait grand chose à cette epoque

http://cgi.ebay.fr/Doppelscheinwerfer-Avantgarde-black-XJR1200-1300-XJ-/350304237200?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item518fc27690
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:28

Voilà ce que ça donne avec le traducteur en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette paire de projecteur (mat-noir personne de boîtier de métal sculpture(plastique)) n'est nouvelle de magasin et est emballée dans l'original.

Cela convient sans problèmes à Yamaha XJR1200 / 1300 + XJ600 Diversion ainsi que tout le Nakedbikes d'Yamaha avec la largeur d'installation correspondante de 20-22cm.

Et le meilleur à cela : Examiné par E et ainsi non eintragungspflichtig!!!!!!!!!!!

Chaque fois les deux lampes brûlent à Abblend ou feux de route. La largeur d'installation fait 22 cm, les diamètres par 9 cm. Le projecteur(phare) est livré prêt au montage verkabelt et y compris tous les moyens lumineux (Abblend/Fern/Standlicht).

Puisque les deux projecteurs(phares) sont liés(connectés) seulement au moyen d'une vis, on peut les utiliser aussi simplement comme le projecteur unique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤ XJRC 2019 ¤¤ XJRC 2020-21 En Préparation ¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:42

cool je te remercis....bon je vais pas prendre, cela me parait un peu petit en diam.
clamagirand

clamagirand

Masculin

MessageSujet: Re: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:42

perso, j'aurais preferé 1 bonne tete de fourche double optique genre FJR Very Happy

Appel de phare d'1 grise.
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:57

T'as raison, ils sont trop petits !

MessageSujet: Re: double phare teuton   double phare teuton Icon_minitime

double phare teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1