Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:42

xjr13sp a écrit:
Avant de la faire toucher faut quand même y aller hein les mecs... à moins d'etre en duo ou de peser 130 kg, ca touche pas !
Enfin, sauf avec la ligne d'origine

j'ai énormément roulé en duo et ça frotte bien , mais en solo aussi à la grosse attaque ....
je pesais 103 kilos j'en ai perdu 20.... ça frotte toujours ....ça doit venir des pneus .... clown
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:31

Bah ouais possible, je vous crois c'est pas le problème. Mais y'a forcément des différences sur les motos puisque moi je touche les cale pieds (j'ai viré les tétons) mais jamais la centrale. Par contre je sors de la moto en mode grosse attaque, sans pour autant frotter les coudes mais 5 cm de déport de cul suffisent pour pas que ca touche. Je p_se 85 kg et ne fait que du solo.

Bon de toutes façons cette béquille est dangereuse, faut pas hésiter à la virer !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:44

En solo sur bons revêtements, effectivement les cale pieds touchent bien avant la béquille centrale, mais si le revêtement est dégradé, la béquille bouge et vient "accrocher" le bitume...
En duo je n'en parle même pas...

Conclusion : il vaut mieux virer cette béquille si on roule un peu fort, ca peut s'avérer très dangereux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:28

xjrdam a écrit:
Avant de la faire toucher faut quand même y aller hein les mecs... à moins d'etre en duo ou de peser 130 kg,
je pesais 103 kilos j'en ai perdu 20.... . clown
je sais qui les a retrouvés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:34

calepieraper a écrit:
xjrdam a écrit:
tek' a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Vous pouvez déhancher et faire tout ce que vous voulez, vous n'empêcherez pas la béquille centrale sur route bosselée de bouger, puis un jour, elle "accrochera" le bitume et vous vous ferez à minima une grosse frayeur (roue arrière qui décolle et la moto qui part d'un coup), et après vous l'enlèverez vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
moi j'ai accroché en duo sur une petite route, un virage a droite très serré qui remonte avec une grosse compression au milieu
la roue arrière a décollé pour se reposer 20cm plus loin (a peu près, j'ai pas vraiment regardé)
et bien zou la béquille centrale, dégage !!!

la mienne aussi elle frotte de temps en temps, on s'habitue
c'est moins pire que les pare crters qui leve la roue avant !!!

sur le FJ idem, pt1 la tronche que j'ai tirer la fois ou ca a toucher !! je n'ose même pas les vendre au cas ou un mec se tue avec ça !!

par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! scratch
désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:06

lol le serpent qui se mord la queue ( sans jeu de mots hein)....ca frotte de partout des cale pieds t'arrete pas d'en bouffer la bequille idem la mienne est bouffé...l'xjr tient le pavé mais n'est pas une sportive.......donc les mecs..............si vous voulez gardez vos bequille centrale tres utile pour les vidanges entre autres ....cessez de prendre de l'angle...bandes de sagouins....



roadsmart powwwa
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:34

youki a écrit:
calepieraper a écrit:
xjrdam a écrit:
tek' a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Vous pouvez déhancher et faire tout ce que vous voulez, vous n'empêcherez pas la béquille centrale sur route bosselée de bouger, puis un jour, elle "accrochera" le bitume et vous vous ferez à minima une grosse frayeur (roue arrière qui décolle et la moto qui part d'un coup), et après vous l'enlèverez vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
moi j'ai accroché en duo sur une petite route, un virage a droite très serré qui remonte avec une grosse compression au milieu
la roue arrière a décollé pour se reposer 20cm plus loin (a peu près, j'ai pas vraiment regardé)
et bien zou la béquille centrale, dégage !!!

la mienne aussi elle frotte de temps en temps, on s'habitue
c'est moins pire que les pare crters qui leve la roue avant !!!

sur le FJ idem, pt1 la tronche que j'ai tirer la fois ou ca a toucher !! je n'ose même pas les vendre au cas ou un mec se tue avec ça !!

par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! scratch
désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan nan t'as pas compris... moi je frotte la béquille mais c'est pas celle que tu crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:40

lemon pulp a écrit:
lol le serpent qui se mord la queue ( sans jeu de mots hein)....ca frotte de partout des cale pieds t'arrete pas d'en bouffer la bequille idem la mienne est bouffé...l'xjr tient le pavé mais n'est pas une sportive.......donc les mecs..............si vous voulez gardez vos bequille centrale tres utile pour les vidanges entre autres ....cessez de prendre de l'angle...bandes de sagouins....



roadsmart powwwa

l'enlever ne veut pas dire la jeter, elle est sagement dans un coin du garage et quand il y en a besoin elle se remonte en 5 seconde !

Moi elle me sert que pour démonter le bras, sinon mémère est toujours sur la béquille d’atelier Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:29

xjr13sp a écrit:
youki a écrit:
calepieraper a écrit:
xjrdam a écrit:
tek' a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Vous pouvez déhancher et faire tout ce que vous voulez, vous n'empêcherez pas la béquille centrale sur route bosselée de bouger, puis un jour, elle "accrochera" le bitume et vous vous ferez à minima une grosse frayeur (roue arrière qui décolle et la moto qui part d'un coup), et après vous l'enlèverez vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
moi j'ai accroché en duo sur une petite route, un virage a droite très serré qui remonte avec une grosse compression au milieu
la roue arrière a décollé pour se reposer 20cm plus loin (a peu près, j'ai pas vraiment regardé)
et bien zou la béquille centrale, dégage !!!

la mienne aussi elle frotte de temps en temps, on s'habitue
c'est moins pire que les pare crters qui leve la roue avant !!!

sur le FJ idem, pt1 la tronche que j'ai tirer la fois ou ca a toucher !! je n'ose même pas les vendre au cas ou un mec se tue avec ça !!

par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! scratch
désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan nan t'as pas compris... moi je frotte la béquille mais c'est pas celle que tu crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolé , Chantal m'en avait parlé.................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:56

Et voilà comment une histoire de béquille peut "déraper"...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:11

mdr sylvano nan mais toi calepieraper tes en mode racingggggg bequille de stand et tout Smile mais pour les mecs comme moi en bleue qui n'ont pas de puissance c'est la simple laterale Smile





bleueeee powwwaaa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:43

Sylvanodu62 a écrit:
Et voilà comment une histoire de béquille peut "déraper"...:-)

bon ben on recale l'affaire, geek question :

ceux qui frotte tout régulièrement vous avez quoi comme monte ? scratch parce que là y a pas a dire si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer une leçon de "qualité pneumatiques". Wink

Je pense qu'on a compris qu'il y a forcement d'autres éléments qui entrent en compte mais le pneu reste le majeur... non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ca serait sympa un ti tableau recap des montes avec Av Ar par pseudo. Style :

HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAv 2CT
Ar BT23
Amortos
hagon nitro
Fourche Yam





























_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:44

lemon pulp a écrit:
mdr sylvano nan mais toi calepieraper tes en mode racingggggg bequille de stand et tout Smile mais pour les mecs comme moi en bleue qui n'ont pas de puissance c'est la simple laterale Smile





bleueeee powwwaaa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma mémère est bleue Siffle

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:07

bleue de 2004 d origine pneus michelin 3 ct
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:15

HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAv 2CT
Ar BT23
Amortos
hagon nitro
Fourche Yam
xjr13sp
2003
bloire
2CT
2CT
origine
ohlins






















_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:32

xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAv 2CT
Ar BT23
Amortos
hagon nitro
Fourche Yam
xjr13sp
2003
bloire
2CT
2CT
origine
ohlins
xjrlaser001
2006
bleue (les plus rapides)
2CT
PR3
OhlinsPRCL
Yam origine














Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:38

XJRlaser001 a écrit:
xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAv 2CT
Ar BT23
Amortos
hagon nitro
Fourche Yam
xjr13sp
2003
bloire
2CT
2CT
origine
ohlins
xjrlaser001
2006
bleue (les plus rapides)
2CT
PR3
OhlinsPRCL
Yam origine
inazuma
2005
noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PR2
PR2
origine modifié
origine modifié







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:18

inazuma a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
xjr13sp a écrit:

HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAv 2CT
Ar BT23
Amortos
hagon nitro
Fourche Yam
xjr13sp
2003
bloire
2CT
2CT
origine
ohlins
xjrlaser001
2006
bleue (les plus rapides)
2CT
PR3
OhlinsPRCL
Yam origine
inazuma
2005
noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PR2
PR2
origine modifié
origine modifié

lemon pulp

2001

bleue tres rapide comme calepieraper

roadsmart sportmax bien sur

idem
full ohlins

origine modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:21

bonne idée tableau recap Jm mais le hic c'est que jusqu'a maintenant ....peu importe nos monte....lors des prises d'angles on frotte tous dangereusement loool:twisted: Twisted Evil Twisted Evil ( je vois bcp de 2ct...j'ai aimer le grip par contre paye l'usure sur les routes d'ici trop tendreeeeeeeeeee usure trop rapide a l'oppose du roadsmart bref j'epilogue pas sur ce sujet déja connus:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:06

xjr13sp a écrit:
Bah ouais possible, je vous crois c'est pas le problème. Mais y'a forcément des différences sur les motos puisque moi je touche les cale pieds (j'ai viré les tétons) mais jamais la centrale. Par contre je sors de la moto en mode grosse attaque, sans pour autant frotter les coudes mais 5 cm de déport de cul suffisent pour pas que ca touche. Je p_se 85 kg et ne fait que du solo.

Bon de toutes façons cette béquille est dangereuse, faut pas hésiter à la virer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là aussi ....si si si ...regardez bien !!! si elle déhanche pas, la béquille touche...

mais elle a pas viré les tétons juste les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:18

HycsJ.éredix
13 de 2000
Grise ca c'est pour les puristesAV
2CT
AR BT23
Amortos
Hagon nitro
Fourche Yam
xjr13sp
2003
bloire
2CT
2CT
origine
ohlins
xjrlaser001
2006
bleue (les plus rapides)
2CT
PR3
OhlinsPRCL
Yam origine
inazuma
2005
noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PR2
PR2
origine modifié
origine modifié

lemon pulp

2001

bleue tres rapide comme calepieraper

roadsmart sportmax bien sur

idem
full ohlins

origine modifié
nandy58
2004
bleue
Michelin 3CT
Michelin 3CT
origine
origine















_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:46

HycsJ.éredix a écrit:
...... si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer......

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:37

tek' a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
...... si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer......

Laughing

ROOOOOOOOO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:03

Bon pas moyen de reproduire le tableau ....( trop compétant en informatique) moi j'ai un 1300 XJR de 2004 pour la couleur forcément une bleue ( pas une pâle imitation de la perfection) PR3 avant et arrière ohlins à l'arrière et fourche d'origine à l'avant avec de l'huile plus épaisse et niveau d'huile un peu plus haut pour la durcire.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:47

HycsJ.éredix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y sert à rien sont sortage de cul... l'a les épaules au même niveau que si elle sortait pas du cul Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» C.R montage nouvelles pipes
» Mettre des nouvelles pipes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-