Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  reglage du jeu aux soupapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred38

fred38

Masculin
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/01/2008

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:13

lorsque j ' ai contrôlé le jeu aux soupapes sur ma 1300 injection, je me suis rendu compte que le jeu mesuré etait bien inferieur à celui preconisé sur 3 des 4 cylindres coté echappement; la moto n ' a que 30 000km, j ' etais habitué sur mes fj à ne rien touché avant 40 000ou 60 000km.cas isolé ou d ' autre ont fait le meme constat?
d ' autre part , le concess yam sur grenoble ne veut pas vendre l ' outil pour demonter les pastilles; je me suis debrouillé pour le faire sans outils pour cette fois mais y a t ' il moyen de l ' acheter ailleurs ? ( je n ' ai rien trouvé sur le net)
fred.
Revenir en haut Aller en bas
roulio

roulio

Masculin
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/07/2010

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:57

putain moi qui croyais que Dabertrand était sympa !

Essaye chez un autre concessionnaire, Chambé ou LYon peut etre que eux voudront bien te le vendre
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac

ravaillac

Masculin
Age : 52
Localisation : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:59

Le mien n 'a que 18000 et chez yam ,ils m'ont dit que faudrait que j 'y pense Crying or Very sad
y' a t il un tuto pour faire cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:24

Comment ca il n'a pas voulu te le vendre ???? Shocked

mon outils vient de chez Yam, va dans un autre Yam, cela il sont trop con !! Evil or Very Mad

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:13

La moyenne de ce qu'on peut voir ici c'est qu'un reglage du jeu aux soupapes est utile aux alentours de 40.000 km.
Apres, c'st comme tout, il doit y avoir une XJR sur 1000 qui en a besoin à moins que ca...

Par contre pour l'outil Fabien a raison, va voir un autre concess, et de préférence un petit concess (pas une usine de 10.000 m²), t'auras plus de chance de tomber sur un gars honnete et sympa qui éventuellement te pretera l'outil et te fera l'echange de pastilles plutôt que de te les vendre à prix d'or !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:25

y'un yam sur Voiron,mais je ne sais pas si il te vendront l'outil, sinon tu dois pouvoir le commander sur le net il me semble avoir déja vu un lien sur lien forum. Sinon pour l'échange, le yam de Bourgoin me l'avait fait sur mon div, a voir s'il le font toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 reglage du jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: reglage du jeu aux soupapes    reglage du jeu aux soupapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reglage du jeu aux soupapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  reglage soupapes
» Réglage soupapes
» reglage soupapes
» Réglage jeu de soupapes
» reglage soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-