Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement etrier arrière, quelques questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:15

Rappel du premier message :

salut a tous
j'ai reservé a Apolloman (13 de 2002) son etrier arrière et support pour monter sur la mienne (13 de 2001)
par contre, j'aurais quelques questions a poser a ceux qui l'ont deja fait:

est ce que ma durite va aller ou faut il que je lui prenne aussi celle qui va avec l'etrier ? ou que je me fasse faire une durite avia ?
est ce que mon diamètre d'axe de roue va correspondre ou me faudra t'il faire une entretoise ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:28

bon, ca y est, j'ai tout remonté ce soir et donc, comme je le craignais, la durite n'est pas super bien adaptée
la partie qui va vers la roue est trop longue et avec un raccord droit, donc, obligé de la retourner pour mettre le raccord droit au maitre cylindre et celui courbé a l'etrier, enfin bon, j'ai fini par y arriver mais je trouve qu'elle n'est pas dans une position très académique ...

si quelqu'un pouvait me faire des photos de la durite d'origine en place sur une 2002 et plus, ca serait bien sympa

sinon a par ca, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:40

vous ne connaissez pas le tour Pakistanais ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:53

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 6:52

tek' a écrit:
de quoi ?

ben quoi vous voulez des tours What a Face , bon ça va j'explique . Dans certaines régions du monde ou il n'ont pas de matériel comme des tours ils se servent d'une perseuse a colonne pour faire tourner leur pièces et ils l'usinent avec des outil a la mains (lime,papier de verre etc...) ,on surnomme ça un tour pakistanais .Ils font surtout des pièces d'armurerie (percuteur,goupille etc ...) ,et pour ceux qui doutent,ils sont trés fort et capable de faire des pièces assez dure a réaliser sans matériel .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:13

ah, bein je dois etre un peu pakistanais alors, car j'ai deja refait quelques pièces de mob comme ca , surtout des axes ... Very Happy
mais bon, avec un tour c'est quand meme vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:33

tek' a écrit:
ah, bein je dois etre un peu pakistanais alors, car j'ai deja refait quelques pièces de mob comme ca , surtout des axes ... Very Happy
mais bon, avec un tour c'est quand meme vachement mieux

c'est sur qu'un tour ça aide, d'ailleurs dés que j'ai la place j'en achète un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:35

bein, si pour toi ce n'est qu'un probleme de place, moi j'ai deja trouvé la place pour un tour d'etabli et je cherche un mécène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:39

tek' a écrit:
bein, si pour toi ce n'est qu'un probleme de place, moi j'ai deja trouvé la place pour un tour d'etabli et je cherche un mécène Rolling Eyes

moi j'ai la tune, mais pas la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:58

harry a écrit:
..... un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais, mais j'ai encore regardé dans la cuvette ce matin et ils n'y étaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:00

tek' a écrit:
harry a écrit:
..... un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais, mais j'ai encore regardé dans la cuvette ce matin et ils n'y étaient pas ...

ben moi j'ai regardé, mais ca avait pas l'air d'être de largent affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,parceque si c'est le cas je suis riche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:11

tek' a écrit:
je fais ce que je peux, j'apprends doucement Very Happy



le jour ou je pourrais avoir un petit tour, je vais être heureux je pense
Attention à ne pas en prendre 3, sinon ca annule !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ...   changement etrier arrière, quelques questions ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement etrier arrière, quelques questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-