Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfin mon XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:38

Rappel du premier message :

salut a tous
pour le petite histoire
je me decide a repondre a 2 annonces sur le boncoin et la mon pote me dit qu'il vend son XJR
banco(je l'ais toujours voulu)
il s'agit d'un 1200 de 97 le KENNY ROBERTS REPLICA -de 300 exemplaires en france
30000kms
lui meme l'avait achete avec 1500kms a son 1er proprietaire avec les options suivantes
-tete de fourche
-ecopes radiateur
-sabot moteur
-garde boue AV racing
-passage de roue
-guidon
le tous a la couleur de la moto monte par yam
echapement devil sb2(non homologue)il m'a fourni avec un ixil xtrem
-sacoche+tapis

je suis comme un fou Laughing
je posterais des photos en fin de semaine

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:44

En un mot: SUPERBE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:50

Très belle machine, bien que je ne sois pas fan du tête de fourche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:54

cheers SUPERBE MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Reupié

Reupié

Masculin
Age : 42
Localisation : Castéra-Lectourois (Gers)
Date d'inscription : 21/05/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:49

Beau trétau! Bien que comme Pirate, je ne sois pas fan de la tête de fourche. Mais beau trétau quand même!

_________________
Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon!

Le son du 12 en 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 en transformation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 définitif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:59

Belle machine, en superbe état, visiblement bien entretenu...
Pour le jeu aux soupapes, pas la peine de regarder avant 40000 logiquement...
Moi la mienne (un 13 de 2006), on a pas eu besoin d'y toucher avant 54000...
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:21

XJRlaser001 a écrit:
Belle machine, en superbe état, visiblement bien entretenu...
Pour le jeu aux soupapes, pas la peine de regarder avant 40000 logiquement...
Moi la mienne (un 13 de 2006), on a pas eu besoin d'y toucher avant 54000...


ouai, va dire ça à celui qui y a regardé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:57

pas mal la bréle et pour la téte de fourche a chacun ses plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:11

salut a tous
ce matin je suis allé chez rosny yam
le mécano a écouté tourné la moto nikel Very Happy et le jeu aux soupapes pas avant 40000 kms Smile
je leur ait demandé un joint de vidange et il ma l'ont donné(gratuit) cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre il n'ont pas de stylo retouche peinture ou puis- je en trouver?

A+

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:31

rico a écrit:
salut a tous
ce matin je suis allé chez rosny yam
le mécano a écouté tourné la moto nikel Very Happy et le jeu aux soupapes pas avant 40000 kms Smile
je leur ait demandé un joint de vidange et il ma l'ont donné(gratuit) cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre il n'ont pas de stylo retouche peinture ou puis- je en trouver?

A+
tu vas chez Norauto ou autre
et le gars viens voir avec toi dehors pour trouver la bonne couleur avec divers stylo s
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:45

jackyouki a écrit:
rico a écrit:
salut a tous
ce matin je suis allé chez rosny yam
le mécano a écouté tourné la moto nikel Very Happy et le jeu aux soupapes pas avant 40000 kms Smile
je leur ait demandé un joint de vidange et il ma l'ont donné(gratuit) cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre il n'ont pas de stylo retouche peinture ou puis- je en trouver?

A+
tu vas chez Norauto ou autre
et le gars viens voir avec toi dehors pour trouver la bonne couleur avec divers stylo s

+1, c'est ce que j'ai fait pour la mienne

(et moi, ta tête de fourche me plait bien !! gna gna ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:11

merci
je l'adore comme ca Very Happy et elle marche fort Twisted Evil et le son de la ligne devil avec le sb2 Twisted Evil
je vais mètre un kn et couper le tube,changer les roulettes de protection mais pour les quelles?et changer les retros

je dois changer les pneus pouvez-vous me donner des conseilles?
a savoir je fais 3000/ans juste pour le plaisir avec madame et avec les potes Twisted Evil donc je veux des pneus avec une accroche tip top
A+

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 5:34

rico a écrit:
merci
je l'adore comme ca Very Happy et elle marche fort Twisted Evil et le son de la ligne devil avec le sb2 Twisted Evil
je vais mètre un kn et couper le tube,changer les roulettes de protection mais pour les quelles?et changer les retros

je dois changer les pneus pouvez-vous me donner des conseilles?
a savoir je fais 3000/ans juste pour le plaisir avec madame et avec les potes Twisted Evil donc je veux des pneus avec une accroche tip top
A+

Très belle en effet. C'est cool t'es pas très loin, au printemps quand on se fera un petit resto avec les parisiens du fofo tu pourras nous rejoindre !

Il nous arrive d'aller là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raph aime bien, ça lui permet de danser la polka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:26

rico a écrit:
merci
je l'adore comme ca Very Happy et elle marche fort Twisted Evil et le son de la ligne devil avec le sb2 Twisted Evil
je vais mètre un kn et couper le tube,changer les roulettes de protection mais pour les quelles?et changer les retros

Pour les roulettes, t'as celles d'ACD France qui sont sympa et adaptable sur ton 12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les rétros, t'as ceux de M3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rico a écrit:
je dois changer les pneus pouvez-vous me donner des conseilles?
a savoir je fais 3000/ans juste pour le plaisir avec madame et avec les potes Twisted Evil donc je veux des pneus avec une accroche tip top
A+

Regarde les posts sur le sujet, mais je pense que tout le monde sera à peu près d'accord sur le couple Michelin power 2 CT à l'avant et PR2 à l'arrière (7000 Kms en moyenne). Un cran en dessous, tu as Bridgestone BT14 avant et BT21 arrière si tu attaques pas comme un malade (et si tu veux qu'ils durent plus longtemps! 10000 Kms ou plus suivant ta conduite).
Revenir en haut Aller en bas
avironman

avironman

Masculin
Age : 64
Localisation : 77 CHELLES
Date d'inscription : 06/12/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle bécane   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:35

Hello !!

Très beau 1200 XJR SP. est ce que ton tête de fourche te protège bien ?
Moi j'ai remplacé les pots d'origine par des scorpions en supprimant une partie des chicanes. Bonne route
Appels de phare
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:49

La protection avec se tête de fourche pas tip top
A mon avis pour une pour une protection optimal ,phare +bulle

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:31

rico a écrit:
La protection avec se tête de fourche pas tip top
A mon avis pour une pour une protection optimal ,phare +bulle

Ah ben c'est une tête de fourche tuning, donc pour la protection... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut repasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:01

sa protege mais autant qu'une bulle je suppose?

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:41

non non je voulais dire que ta tête de fourche, c'est pour faire joli, pas pour autre chose... ça protège que dalle What a Face

Un saute-vent protège déjà bien jusqu'au vitesses autorisées (la tête pas les épaules) et après tu as les têtes de fourche "pare-brise" geek moches, mais certainement très efficaces...
Donc tout dépend de ce que tu veux en terme de protection et du look que tu veux...

On peut pas tout avoir malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais certaines têtes de fourche offrent un bon compromis (pas trop massives et protégeant correctement)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:57

sa va jusqu'a 120,130 apres j'ai le casque colle au nez

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:27

change de casque ou fait de la chirurgie esthétique Very Happy

t'as quoi comme casque
moi aussi ca me le faisait avec mon ancien casque pas cher et maintenant ca ne me le fait plus, comme quoi, c'est pas juste une coquille de noix sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:28

Pour les pneus, ca dépend en fait de ton usage, tu peux monter du pneu "sport" comme le Michelin Power 2CT, excellent, mais l'arrière ne fera guère plus de 3500 ou 4000 km, ou alors monter du pneu "sport touring" comme les Michelin Pilot Road 2 ou Road 3, qui ont les qualités des pneus sport de génération précédente et qui sur un xjr font au moins 7000 km à l'arrière...
Après dans le même type de pneus tu as aussi les Dunlop Roadsmart très bons, mais qui s'usent plus vite...

Beaucoup ici font un montage "mixte" avec un pneu sport à l'avant et un pneu sport touring à l'arr, par exemple moi je mets du Michelin power 2CT à l'avant et un Pilot Road 3 à l'arr, comme ça les pneus s'usent en même temps et je change le train complet et le 2CT à l'avant, c'est de la glue!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:25

Nico13 a écrit:
En un mot: SUPERBE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidemment... Tout à fait d'accord avec NICO. Elle est superbe ! Je suis pas trop fan des adhésifs publicitaires Ohlins et Dunlop, mais pour le reste j'adore.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin mon XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon XJR   enfin mon XJR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin mon XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide ou d'info
» Ça y est enfin !
» Ca y est :enfin en panne...
» ENFIN
» Enfin des devil sur ma xjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-