Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Antivol moto Ven 30 Mai 2008 - 17:58 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Antivol moto Ven 30 Mai 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Ven 30 Mai 2008 - 18:03 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- rancky a écrit:
- moi je la cache toujours sous ma bâche grise..............
euuuuuuuuhhhhhhhhhh nan nan moi c'est rancky pas beauceron :p_MDR86: Je crois qu'il y a un petit peu de moquerie.... même pô peur, tu franchis jamais la frontiére Si si... Tous les jours pour aller au Grand Duché de Luxembourg, et tout les we pour aller à Thionville chez ma copine ! Et toi, quand passes tu ? Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Ven 30 Mai 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Antivol moto Dim 8 Juin 2008 - 19:34 | |
| Salut à tous !
C'est quoi la dimension précise (ou bien la référence) d'un U pour le XJR ?
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Dim 8 Juin 2008 - 19:40 | |
| - jfiqu a écrit:
- Salut à tous !
C'est quoi la dimension précise (ou bien la référence) d'un U pour le XJR ?
Merci ! Salut jfiqu, Soit le bienvenu parmis nous... Je vais avoir du mal à te répondre, c'est à cause de la bâche.... Autrement une petite présentation là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Jeu 3 Mar 2011 - 16:41 | |
| je déterre ce post pour éviter d'en créer un nouveau, de faire ramer le fofo, et de me faire pourrir mon assureur (je l'aurai un jour, je l'aurai ) me demande un bloc disque ou un U, pas nécessairement de classe SRA. J'ai repéré cet antivol ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certains d'entre vous l'ont-il et si oui qu'en pensez vous ? Par rapport aux dimensions précisées, cela va t-il sur le disque du XJR selon vous ? Je vous remercie |
|
| |
1300xjrman78
Age : 37 Localisation : velizy Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Antivol moto Jeu 3 Mar 2011 - 20:06 | |
| j ai une chaine ABUS SRA qui mesure 1m20 et j arrive a la mettre sous la selle |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Antivol moto Jeu 3 Mar 2011 - 21:40 | |
| j'ai un antivol ABUS GRANIT qui rentre sous ma selle (en tassant un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Antivol moto Ven 4 Mar 2011 - 5:43 | |
| Sergio a écrit : - Citation :
- ai un U sous la selle une alarme et un blockdisc sur un support spécial au dessus de la roulette
mais je me sert en général que de l'alarme les deux autre c'est pour les endrois à risque et si elle couche dehors
on la connait ton alarme ... on dirait que tu voles ta moto chaque fois que tu veux partir avec. En tout cas on l'entend bien, ça veut dire qu'elle fonctionne... |
|
| |
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: re:antivol moto Ven 4 Mar 2011 - 20:50 | |
| salut,j'ai un bloc disque abus granit 68 victory x plus SRA?AVEC LE CABLE,LA SACOCHE ET LES 2 CLEFS PLUS LA CARTE,acheté sur ebay 20,50euros et vraiment comme neuf. il est super pratique. j'ai en plus le gravage antivol ICA. par contre je veux acquérir un U sra,nf,ffmc,pour pouvoir prendre le bras oscillant et un bâton de jante,mais aussi le ranger sous la selle. pouvez vous me venir en aide concernant le choix ? merci |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Antivol moto Sam 5 Mar 2011 - 8:54 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,j'ai un bloc disque abus granit 68 victory x plus SRA?AVEC LE CABLE,LA SACOCHE ET LES 2 CLEFS PLUS LA CARTE,acheté sur ebay 20,50euros et vraiment comme neuf.
il est super pratique. j'ai en plus le gravage antivol ICA. par contre je veux acquérir un U sra,nf,ffmc,pour pouvoir prendre le bras oscillant et un bâton de jante,mais aussi le ranger sous la selle. pouvez vous me venir en aide concernant le choix ? merci Si tu veux prendre le bras oscillant avec ton U, ne compte pas le mettre sous la selle !!! Le miens ne passe pas sur le bras oscillant (Et ne va pas sous la selle), donc je le mets sur un bâton (Et ranger dans le Top Case) !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Dim 6 Mar 2011 - 20:29 | |
| bon ben je l'ai commandé, on verra bien quand je l'aurai reçu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol moto Mer 9 Mar 2011 - 16:51 | |
| Antivol reçu ce jour, il passe bien sur le disque et aussi sous la selle, c'est nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol moto | |
| |
|
| |
|