Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 levier frein embrayage commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:32

Rappel du premier message :

ça y est commandé mes leviers sur ebay, des que je reçois, je vous mets des tofs cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:21

xjr62 a écrit:
P***in c'est plus un garage c'est un entrepot affraid

Coté levier c'est bleu Laughing

oui j'vais ptete remettre les anciens demain........fallait bien que je test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:22

je trouve la forme pas mal, mais la couleur effectivement fait bizarre ( c'est peut être la photo qui fait ça) par contre ça pourrait être sympa en couleur alu
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:37

Nono1066 a écrit:
je trouve la forme pas mal, mais la couleur effectivement fait bizarre ( c'est peut être la photo qui fait ça) par contre ça pourrait être sympa en couleur alu

c'est justement ce que je me disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:38

Nono1066 a écrit:
je trouve la forme pas mal, mais la couleur effectivement fait bizarre ( c'est peut être la photo qui fait ça) par contre ça pourrait être sympa en couleur alu

c'est vrais fo que fasse des tofs au soleil, ça rendra p'tete mieux, car ds le garage, pas top What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:27

Tu n'est pas de la même famille que Jean ? Doute

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:51

calepieraper a écrit:
Tu n'est pas de la même famille que Jean ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:24

sylque a écrit:
calepieraper a écrit:
Tu n'est pas de la même famille que Jean ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ? Smile

Tu a le même mauvais goût !! What a Face


je ne les pas dit fort ! Embarassed


mdr2 coucou04



_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:37

Je dirais même mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:51

Moi aussi je vous aimes splitform

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:38

En plus ça surement tres beau qd j'aurais mes nouvelles poignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:58

sylque a écrit:
En plus ça surement tres beau qd j'aurais mes nouvelles poignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:50

Maximus a écrit:
sylque a écrit:
En plus ça surement tres beau qd j'aurais mes nouvelles poignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bas oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là mes leviers bleus avec mes poignées caoutchoucs, ça fais pas beau, alors que qd j'aurais reçu mes poignées style rizoma, je pense que cela fera tt de suite plus chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:49

Moi je les trouve esthétiquement pas vilaines mais c'est le bleu qui en jette un peu trop, ainsi que la molette en rouge sur ce bleu...
Et comme ce bleu n'est pas de la même couleur que ta bécane, c'est là que ça coince.
As-tu pu choisir la couleur? ou pas? Il faut rester assez neutre sur ce genre d'éléments (noir, gris) ou carrément trancher (or) sous peine de faute de goût.
Tu peux peut-être les faire peindre en noir pour pas cher?

Mais sinon au niveau gueule, la forme est sympa.
Le lien m'intéresserais en tout cas stp, si tu l'as encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:31

Nico13 a écrit:
Moi je les trouve esthétiquement pas vilaines mais c'est le bleu qui en jette un peu trop, ainsi que la molette en rouge sur ce bleu...
Et comme ce bleu n'est pas de la même couleur que ta bécane, c'est là que ça coince.
As-tu pu choisir la couleur? ou pas? Il faut rester assez neutre sur ce genre d'éléments (noir, gris) ou carrément trancher (or) sous peine de faute de goût.
Tu peux peut-être les faire peindre en noir pour pas cher?

Mais sinon au niveau gueule, la forme est sympa.
Le lien m'intéresserais en tout cas stp, si tu l'as encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:13

bon alors avec les poignées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:36

y'a du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:04

ouf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:40

sylque a écrit:
ouf cheers cheers

Oui, mais les embouts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:44

XJR 27 a écrit:
sylque a écrit:
ouf cheers cheers

Oui, mais les embouts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je sais faut que j'en trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jph01

jph01

Masculin
Age : 63
Localisation : Pays de Gex (et pas Pays de la gex ...)
Date d'inscription : 02/04/2011

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:34

Ben c'est pas mal ...

Pour des embouts y a là, mais sûrement aussi ailleurs ...

Le seul truc qui me chiffonne, tu commande un truc et tu en reçois un autre. Perso, j'aurais tout retourné ! Les vendeurs pros sur la baie sont en général très attentifs à leur réputation, et tu aurais obtenu gain de cause. A condition d'être patient !

Et ça me tentait bien de commander, mais là, plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:22

jph01 a écrit:
Ben c'est pas mal ...

Pour des embouts y a là, mais sûrement aussi ailleurs ...

Le seul truc qui me chiffonne, tu commande un truc et tu en reçois un autre. Perso, j'aurais tout retourné ! Les vendeurs pros sur la baie sont en général très attentifs à leur réputation, et tu aurais obtenu gain de cause. A condition d'être patient !

Et ça me tentait bien de commander, mais là, plus du tout !

oui mais vue le prix, j'ai pas eu envie de ma casser le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:12

J'ai un collègue qui a cdé les mêmes sur un autre site chinois sur Bebay, les adaptables bien sur, ho putain, s'il reçoit les même que toi, il prends la street et il va leur faire bouffer directo aux Chinois car il en est à sa 2ième cde, les autres était trop courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiobilout'

tiobilout'

Masculin
Age : 50
Localisation : CREPY EN VALOIS (60)
Date d'inscription : 14/03/2009

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:25

Petit déterrage de Post Smile 

Est ce qu'il y a une grosse différence entre les leviers 1999 et 2004.
Les CNC sont toujours en vente et ça fait un petit bout de temps que j'ai rien offert à ma belle...Embarassed Very Happy 
Seulement le vendeur note bien que ce sont des leviers pour modéle 2004/2009... Veux pas me planter...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:01

puré ça me rajeunit pas.....c'etait mon post.....depuis j'ai tout remit d'origine, c'est plus beau .....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




levier frein embrayage commandé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier frein embrayage commandé    levier frein embrayage commandé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

levier frein embrayage commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» levier frein et embrayage
» levier frein et embrayage
» Levier de frein rizoma
» selle confort en gel/levier frein/embrayage racing /sabot
» Levier de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-