Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques modifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:38

Salut les gens

Voila maintenant quelques mois que je me fais la main sur la bécanne, et je ne vous cache pas qu'à chaque fois que je monte dessus, le plaisir est toujours au rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est grand kiff, je vous passe tout de même les détails !

Il y a quelques modestes améliorations qui vont bientôt voir le jour, à savoir :
- rabaisser le guidon, histoire de ne pas sentir la bête onduler comme un serpent dans les virages
- installer un scottoiler, histoire de bien garder la chaine comme il se doit sans avoir à la graisser à chaque semaine
- installer un kit bixenon, histoire d'y voir plus clair dans les trajets nocturnes

Je pense avoir tous les zoutils nécessaires pour ces petites manips, seulement voila je ne dirais pas non à un pti coup de pouce pour les réaliser.
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable à qui je pourrai payer quelques bières, dépanner en informatique, tondre la pelouse ou que sais-je, contre une aide au bricolage motocyclétique ? Quelqu'un qui serait dispo à partir de la semaine prochaine, en normandie, en bretagne ou autour du 77 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

A bientôt sur les routes ou ailleurs

PS: parcontre, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit...
merci à JCC ou autre XJR13SP s'ils peuvent le déplacer où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:44

En effet ce sujet n'est pas à la bonne place Wink
Je le déplace dans la section Partie Cycle puisqu'il s'agit essentiellement d'améliorations sur la brele et non sur le moteur...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:22

si tu as besoin je te propose mes services par contre j'habite dans le 77 mais pas autour ! Razz

_________________
 2010,  2011,    2012,   2013,    2014,     2015,      2016,     2017,     2018,    2019,    2020 à 22,  2023
Aydat, Annecy,  Vosges,  Cahors,  Lyonnais,  AIX en P.,  Quiberon,  Cévennes,  Morvan,  Pyrénées,  Normandie, Lyonnais V2
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:11

si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:51

Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:57

xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !
clown merci modo!

Merci Nono, je pense que je vais opter pour le 77, c'est plus près ! mais à la fin du mois, je passe faire un tour du coté de Plouharnel... si ca te dis, tu me fais découvrir la région et je te montre comment descendre les bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super, Guigui77!
jette un oeil à tes MP


Dernière édition par electron le Mer 16 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:02

xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !

tu as raison, "ile et vilaine", c'est un homosexuel rebutant, en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(je n'ai rien contre le homosexuel,ni pour d'ailleurs, bien au contraire !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:36

Nono1066 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !

tu as raison, "ile et vilaine", c'est un homosexuel rebutant, en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(je n'ai rien contre le homosexuel,ni pour d'ailleurs, bien au contraire !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que pour la Bretagne, apparament.... clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:55

xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !

tu as raison, "ile et vilaine", c'est un homosexuel rebutant, en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(je n'ai rien contre le homosexuel,ni pour d'ailleurs, bien au contraire !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que pour la Bretagne, apparament.... clown

Ouai je vois ça affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:57

xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !

tu as raison, "ile et vilaine", c'est un homosexuel rebutant, en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(je n'ai rien contre le homosexuel,ni pour d'ailleurs, bien au contraire !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que pour la Bretagne, apparament.... clown


non non pour la Bretagne, pareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:01

electron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nono1066 a écrit:
si tu as besoin; je suis en ile et vilaine !
On dit "il est vilain" !
clown merci modo!

Merci Nono, je pense que je vais opter pour le 77, c'est plus près ! mais à la fin du mois, je passe faire un tour du coté de Plouharnel... si ca te dis, tu me fais découvrir la région et je te montre comment descendre les bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super, Guigui77!
jette un oeil à tes MP


no problemo, tu me tiens au courant de la date et pour ce qui est des bières, la formation que tu me dispensera ne devrait pas être trop long, j'ai déjà de bonne bases ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques modifs Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifs   Quelques modifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques modifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes quelques modifs
» Modifs
» Hello qui peut me dire quel avantage donne des bougies NGK ?
» modifs
» NOS MODIFS EN PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-