Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ptis retros stylés et clignos led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PILOUF

PILOUF

Masculin
Age : 60
Localisation : 78, Maurepas
Date d'inscription : 28/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:55

Salut à tous,

Juste pour glisser 2 tofs des mes nouveau retros et des ptis clignos led avec centrale [email=2@4]2@4[/email]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour infos les retros chez DAF.. clignos chez [email=2@4]2@4[/email] pour ceux qui aiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vieux motard que jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:18

Y sont où les clignots? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:07

C'est pour que les autres usagers ne les voient pas ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:30

sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça le fait bien avec les retros, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
PILOUF

PILOUF

Masculin
Age : 60
Localisation : 78, Maurepas
Date d'inscription : 28/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: clignos   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:50

Non les gars, ils sont très lumineux, plus que ceux d'origine donc aucun souci de sécurité... sans dec.

Et en plus on peut les voir en latéral avec la partie orange sur les côtés extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:59

Esthetiquement chouette , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quelle est la visibilité dans ces petits rétroviseurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:26

salut,

as tu la référence des clignos ou mieux une photo pour bien les voir car je désire changer les miens mais je veux être sur que ceux-ci soit vu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:51

Superbes rétros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils vont bien avec ta grise !
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:36

jjm a écrit:
Esthetiquement chouette , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quelle est la visibilité dans ces petits rétroviseurs ? scratch

pour ma part j'ai les même en noire et la visibilité est excellente avec très peu de vibration !

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
PILOUF

PILOUF

Masculin
Age : 60
Localisation : 78, Maurepas
Date d'inscription : 28/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: clignos suite   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:30

Comme Guigui77 je précise qu'ils sont au moins aussi visibles que ceux d'origine et qu'ils sont montés sur caoutchouc, donc pas de vibrations...

Ci dessous photo de la page web mais le mieux est d'aller sur le site de 2a4 direct, il y a plus de 10 modèles ; ceux que j'ai choisi ont le caoutchouc et la partie orange visible en lateral contrairement à d'autres modèles. (ref : 4CL2A4E117CH)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JJM, pour les retros je perds un peu de visib car le surface est un plus petite et à cause de la forme sur les cotés, mais cela reste quand meme bien correct.
Pour moi pas de probleme, je me suis vite habitué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:36

Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:13

j_cobra_91 a écrit:
Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ...
n'écoute pas tout ce qu'on te raconte ! On a (presque) tous ça et ça marche !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:24

Pis les clignos, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas,!
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:14

vivement que tu roules, toi...ça s'arrange pas , mais alors pas du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:42

j_cobra_91 a écrit:
Et t'as pas eu de probleme pour mettre des clignots a LED à la place de ceux d'origine? J'ai entendu dire que ca pouvait sur certaine moto de pas foctionner correctement ...

Le seul truc que ça peut faire c'est clignoter plus vite, personnellement j'aime bien donc c'est comme ça sur la mienne !!! Mais si tu n'aimes pas, tu achètes la centrale qui va avec les clignos chez 2@4 !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
PILOUF

PILOUF

Masculin
Age : 60
Localisation : 78, Maurepas
Date d'inscription : 28/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:23

Ben ouais c mieux avec la centrale qui se monte en 10 secondes et le pack de 4 clignos avec centrale a moins de 50 roros...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:52

Mtb a écrit:
vivement que tu roules, toi...ça s'arrange pas , mais alors pas du tout geek

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:13

C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PILOUF

PILOUF

Masculin
Age : 60
Localisation : 78, Maurepas
Date d'inscription : 28/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:30

Non pas compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démonter les clignos en débranchant les connexions origine : phare avant et sous coque arriere
Les fils des new clignos sont un peu courts : il faut faire un fil de masse ralongé
Les cosses normalement origine sont un peu trop petites (il faut resserer les connexions femelles côté bécane)
Sinon la centrale branchement origine 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disons 30 min à 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:33

Maximus a écrit:
C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...

Merci.


bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:57

Nono1066 a écrit:
Maximus a écrit:
C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...

Merci.


bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras c'est tout con, j'ai fait une recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet dessus et je me suis lancé (pour une fois) et ben nickel (et j'en suis fier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:16

PILOUF a écrit:
Non pas compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démonter les clignos en débranchant les connexions origine : phare avant et sous coque arriere
Les fils des new clignos sont un peu courts : il faut faire un fil de masse ralongé
Les cosses normalement origine sont un peu trop petites (il faut resserer les connexions femelles côté bécane)
Sinon la centrale branchement origine 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disons 30 min à 1h...

pocompris ah oui quand même ! Trop fastoche, surtout le coup du fil de masse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:17

Nono1066 a écrit:
Maximus a écrit:
C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...

Merci.


bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ta proposition. Je muris le truc et je te tiens au courant si je ne me sens pas de le faire seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:48

Maximus a écrit:
Nono1066 a écrit:
Maximus a écrit:
C'est compliqué de changer les clignos ? J'en voudrais des un poil plus discrets en terme de taille mais j'ai deux mains gauches et voudrais pas me craquer...

Merci.


bah , si t'as besoin d'un coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ta proposition. Je muris le truc et je te tiens au courant si je ne me sens pas de le faire seul Wink

çà roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptis retros stylés et clignos led Empty
MessageSujet: Re: Ptis retros stylés et clignos led   Ptis retros stylés et clignos led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptis retros stylés et clignos led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétros
» LE RETRO ET MON EPAULE !!! FERME
» Choix de rétros
» nouveau retro qui tue
» retros 1300 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-