Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inquiétant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:36

Rappel du premier message :

En regardant de près mon moteur, j'ai remarqué cette espèce de fissure et me demande ce que cela peut poser comme problème.

La garantie de la moto (achetée d'occasion) cours jusqu'au 15 mai, faut-il s'alarmer ?

Merci de vos conseils.

Plan large pour voir de quoi je parle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un zoom ici pour mieux se rendre compte du bin's :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:39

bon apparement ils ont bien fait un pastillage en janvier 2011 ... d'ou la couleur marron sur le joint .

pour le carter qui est fissuré .... tu ne l'avais pas vu au moment de l'achat , sur les photos ça a l'air bien visible pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:30

j'ai vraiment pas été bon sur ce coup là. je vais essayer d'en trouver un, je sais pas du tout ce que ça coute, et d'ailleurs c'est un carter de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:11

Maximus a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
sinon tu connais quoi de l'historique de ta moto ?

bref historique :

aout 2007 : mise en circulation
nov 2007 : révision des 1000 kms (vidange + chgt filtre à huile) 48 €
déc 2009 révision des 10 000 kms (vidange + filtre a huile + nettoyage filtre à air + réglage injection) 130 €
putain j'suis content de pas avoir une injection, rien que pour ces conneries !!

oct 2010 : révision annuelle (15 500 kms) (vidange + filtre a huile + charge batterie) 113 €
Ah bon ??? Shocked Parce qu'une batterie qui n'est pas morte ne se recharge pas quand on roule ? Le concess a trouvé le moyen de se faire un billet de 30 ou 40 € pour rien...

jan 2011 : révision des 20 000 kms (vidange + filtre a huile + filtre a air + bougies + controle et réglages jeu au soupapes + synchro injection + remplacement liquide frein av, arr, et embrayage) 452 €
Ca se fait ca sur une injection ? Si oui, je savais pas Neutral

j'ai les factures sous les yeux, mais je connais rien de plus si ce n'est que le compteur avait été changé et indiquait 6000 kms lors de la vente au lieu des 20 000 suite tentative de vol sur la région parisienne (je n'ai pas la facture de ce changement là )
Ca traduit (vraisemblablement) une chute de la moto, qui aurait donc pété les compteurs et le carter d'allumage
Une tentative de vol, en général c'est le neiman qui prend. Est-ce que tu as une clé défferente pour le contact et pour le bouchon d'essence ? Si oui : donc y'a eu chgt du neiman. Sinon : pipo !

@ XJR13SP : usure de la chaine secondaire, tu peux m'expliquer que je regarde, car je ne sais pas de quoi tu parles Embarassed
Une chaine dure entre 25000 et 45000 km, selon l'utilisation (bourrin ou pas) et l'entretien qu'on lui apporte. Elle sera usée si elle comporte des points durs par exemple. Si c'est le cas, y'a de fortes chances pour que le km annoncé soit faux !

si je trouve un cache en bon état, il suffit de dévisser l'ancien et de remettre le nouveau ? OUI pas d'histoire de couple de serrage ou de joint ou de truc comme ça ? Couple de serrage oui (sur le site, page technique) et pour le joint pas besoin de le changer en même temps elle est encore sous garantie (3 mois, soit jusqu'au 18 mai) je vais aller vois le concess et lui demander de me changer ça. il peut quand même pas me le refuser si ? Bin, qui prouvera que c'est pas toi qui l'aura cassé ?

Merci de vos regards et conseils avisés Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:21

J'ai une seule et même clé pour démarrer et pour la trappe à essence.

Pas de points durs au niveau de la chaîne, ce qui me rassure pour le kilométrage.

Si le concess est un minimum honnête, il sera ok pour me changer cette pièce en principe, je vais tenter ma chance.

une idée d'un endroit ou je peux trouver cette pièce (carter d'allumage c'est ça si je dis pas de bêtises ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:24

DTC

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:34

Raph a écrit:
DTC
+1, à moins qu'il veuille te garder pour les prochaines révisions. (pas con pour 30 euros de cache d'occase).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:27

xjr13sp a écrit:
Maximus a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
sinon tu connais quoi de l'historique de ta moto ?

si je trouve un cache en bon état, il suffit de dévisser l'ancien et de remettre le nouveau ? OUI pas d'histoire de couple de serrage ou de joint ou de truc comme ça ? Couple de serrage oui (sur le site, page technique) et pour le joint pas besoin de le changer.

Merci de vos regards et conseils avisés Wink

C'est quoi le nom de cette pièce sur la page de couples de serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:00

Maximus a écrit:
xjr13sp a écrit:
Maximus a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
sinon tu connais quoi de l'historique de ta moto ?

si je trouve un cache en bon état, il suffit de dévisser l'ancien et de remettre le nouveau ? OUI pas d'histoire de couple de serrage ou de joint ou de truc comme ça ? Couple de serrage oui (sur le site, page technique) et pour le joint pas besoin de le changer.

Merci de vos regards et conseils avisés Wink

C'est quoi le nom de cette pièce sur la page de couples de serrage ?
Autant pour moi, il n'y a pas de couple préconisé, puisque ce sont des vis cruciformes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:01

Maximus a écrit:
J'ai une seule et même clé pour démarrer et pour la trappe à essence.
Alors il y a de grandes chances pour que ca traduisse une chute. Pas sur à 100% mais de grandes chances.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:33

Vérifie tes butées de cadre et sur le Té inf.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:36

xjr13sp a écrit:
Maximus a écrit:
J'ai une seule et même clé pour démarrer et pour la trappe à essence.
Alors il y a de grandes chances pour que ca traduisse une chute. Pas sur à 100% mais de grandes chances.

ben c'est vrai que ça y ressemble : apparement un compteur changé + un carter cassé ...

peut etre qu'en regardant de tres pres la moto tu trouverais d'autres indices d'une eventuelle chute de la moto " a gauche " . genre un fourreau de fourche rayé dans le bas , un support repose pied pilote ou passagé abimé , regarde si tes masses de guidon sont exactement identiques ( si non peut etre qu'ils en ont changé suite a la chute ) , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:13

XJR 27 a écrit:
Ce qui est inquiétent, c'est quelle est tombée ta brèle, donc tu devrais la regarder sous tous les angles (Fais une liste et des tofs) et moi perso, je retournerais chez le Yam qui te l'a vendue pour lui montré les dégâts présents lors de l'achat et que lui ne t'as pas montré (Lui avait du le voir) !!! Vices cachés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que je l'ai dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:03

XJR 27 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ce qui est inquiétent, c'est quelle est tombée ta brèle, donc tu devrais la regarder sous tous les angles (Fais une liste et des tofs) et moi perso, je retournerais chez le Yam qui te l'a vendue pour lui montré les dégâts présents lors de l'achat et que lui ne t'as pas montré (Lui avait du le voir) !!! Vices cachés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que je l'ai dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse je ne me souvenais plus ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:27

CEDRIC59 a écrit:
XJR 27 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ce qui est inquiétent, c'est quelle est tombée ta brèle, donc tu devrais la regarder sous tous les angles (Fais une liste et des tofs) et moi perso, je retournerais chez le Yam qui te l'a vendue pour lui montré les dégâts présents lors de l'achat et que lui ne t'as pas montré (Lui avait du le voir) !!! Vices cachés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que je l'ai dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse je ne me souvenais plus ! Wink .

Fais gaffe Cédric, ça commence comme ça !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:44

XJR 27 a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
XJR 27 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ce qui est inquiétent, c'est quelle est tombée ta brèle, donc tu devrais la regarder sous tous les angles (Fais une liste et des tofs) et moi perso, je retournerais chez le Yam qui te l'a vendue pour lui montré les dégâts présents lors de l'achat et que lui ne t'as pas montré (Lui avait du le voir) !!! Vices cachés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que je l'ai dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse je ne me souvenais plus ! Wink .

Fais gaffe Cédric, ça commence comme ça !!! Laughing

de quoi ? ............. mais au fait de quoi on parle ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:59

xjr13sp a écrit:
Maximus a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
sinon tu connais quoi de l'historique de ta moto ?

bref historique :

aout 2007 : mise en circulation
nov 2007 : révision des 1000 kms (vidange + chgt filtre à huile) 48 €
déc 2009 révision des 10 000 kms (vidange + filtre a huile + nettoyage filtre à air + réglage injection) 130 €
putain j'suis content de pas avoir une injection, rien que pour ces conneries !!

oct 2010 : révision annuelle (15 500 kms) (vidange + filtre a huile + charge batterie) 113 €
Ah bon ??? Shocked Parce qu'une batterie qui n'est pas morte ne se recharge pas quand on roule ? Le concess a trouvé le moyen de se faire un billet de 30 ou 40 € pour rien...

jan 2011 : révision des 20 000 kms (vidange + filtre a huile + filtre a air + bougies + controle et réglages jeu au soupapes + synchro injection + remplacement liquide frein av, arr, et embrayage) 452 €
Ca se fait ca sur une injection ? Si oui, je savais pas Neutral

j'ai les factures sous les yeux, mais je connais rien de plus si ce n'est que le compteur avait été changé et indiquait 6000 kms lors de la vente au lieu des 20 000 suite tentative de vol sur la région parisienne (je n'ai pas la facture de ce changement là )
Ca traduit (vraisemblablement) une chute de la moto, qui aurait donc pété les compteurs et le carter d'allumage
Une tentative de vol, en général c'est le neiman qui prend. Est-ce que tu as une clé défferente pour le contact et pour le bouchon d'essence ? Si oui : donc y'a eu chgt du neiman. Sinon : pipo !

@ XJR13SP : usure de la chaine secondaire, tu peux m'expliquer que je regarde, car je ne sais pas de quoi tu parles Embarassed
Une chaine dure entre 25000 et 45000 km, selon l'utilisation (bourrin ou pas) et l'entretien qu'on lui apporte. Elle sera usée si elle comporte des points durs par exemple. Si c'est le cas, y'a de fortes chances pour que le km annoncé soit faux !

si je trouve un cache en bon état, il suffit de dévisser l'ancien et de remettre le nouveau ? OUI pas d'histoire de couple de serrage ou de joint ou de truc comme ça ? Couple de serrage oui (sur le site, page technique) et pour le joint pas besoin de le changer en même temps elle est encore sous garantie (3 mois, soit jusqu'au 18 mai) je vais aller vois le concess et lui demander de me changer ça. il peut quand même pas me le refuser si ? Bin, qui prouvera que c'est pas toi qui l'aura cassé ?

Merci de vos regards et conseils avisés Wink

pour la synchro, ça se fait aussi sur les injections.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:24

harry a écrit:
pour la synchro, ça se fait aussi sur les injections.
Ok, donc je serais moins con ce soir clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
chrlar09

chrlar09

Masculin
Age : 66
Localisation : GAUDIES 09
Date d'inscription : 02/03/2008

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:27

CEDRIC59 a écrit:
XJR 27 a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
XJR 27 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ce qui est inquiétent, c'est quelle est tombée ta brèle, donc tu devrais la regarder sous tous les angles (Fais une liste et des tofs) et moi perso, je retournerais chez le Yam qui te l'a vendue pour lui montré les dégâts présents lors de l'achat et que lui ne t'as pas montré (Lui avait du le voir) !!! Vices cachés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que je l'ai dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse je ne me souvenais plus ! Wink .

Fais gaffe Cédric, ça commence comme ça !!! Laughing

de quoi ? ............. mais au fait de quoi on parle ............ Laughing

Je résume:

Alors voilà :
_y'a "Maximus" qui s'inquiète d'une sorte de fissure sur son cache culbuteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_y'a "Nono1066" rassurant qui dit que c'est rien qu'une marque de fonderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ et . . . scratch j'ai perdu le fil . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . pfffttt Shocked
_Ha ! si ! . . . rien qu'une marque de fonderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ça doit être un peu grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . si la culasse commence à fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non ? ? ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-joueur.fr/sortiealbummusiquedetrolls
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:37

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
pour la synchro, ça se fait aussi sur les injections.
Ok, donc je serais moins con ce soir clown

en fait c'est la synchro des papillons que l'on fait,comme des carbu .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:46

Question d'ignare : les injecteurs moto on peut les retarer ou les réparer si ils "pissent" par ex.?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:52

PALAIN a écrit:
Question d'ignare : les injecteurs moto on peut les retarer ou les réparer si ils "pissent" par ex.?

ce que tu appel "retarer" se fait sur les anciens injecteurs, sur ceux de moto et des voitures modernes je ne pense pas .Par contre pour ceux de voitures qui sont electronique tu peux les faire refaire , pour les moto aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:54

ahhh nostalgie sur le Vierzon de mon voisin tu tares ton injecteur à la main selon le travail à effectuer et la temp. du moteur.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:05

CEDRIC59 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Maximus a écrit:
J'ai une seule et même clé pour démarrer et pour la trappe à essence.
Alors il y a de grandes chances pour que ca traduisse une chute. Pas sur à 100% mais de grandes chances.

ben c'est vrai que ça y ressemble : apparement un compteur changé + un carter cassé ...

peut etre qu'en regardant de tres pres la moto tu trouverais d'autres indices d'une eventuelle chute de la moto " a gauche " . genre un fourreau de fourche rayé dans le bas , un support repose pied pilote ou passagé abimé , regarde si tes masses de guidon sont exactement identiques ( si non peut etre qu'ils en ont changé suite a la chute ) , etc ...

j'ai bien regardé et il n'y a rien de tout ça.

le seul truc bizarre, c'est que les écrous des collecteurs sont tous rouillés, contrairement à tout le reste de la visserie qui est plutôt en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:26

çà c''est normal !
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:32

Nono1066 a écrit:
çà c''est normal !

mdr2 mdr2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inquiétant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant ?   Inquiétant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-