| truc pour le dernier disque coincé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 16:44 | |
| Salut à tous ! Je viens de commander un plateau Barnett et des disques garnis pour être tranquille... La dernière fois que j'ai ouvert la bestiole, c'était pour déglacer mes disques garnis. Ca a tenu un bon bout de temps, mais j'avais quand même rencontré un pb : impossible de sortir le dernier disque garni. Comme c'était juste pour déglacer et non changer, j'ai pas osé forcer et je l'ai laissé en l'état. Mais bon, là, pas moyen, faudra bien qu'il vire ! Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb ? Vous avez un truc pour le virer proprement ? J'ai pas trop envie de forcer comme un malade, de peur d'abimer autre chose... Merci pour les conseils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Greenturtle le Mar 19 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 17:45 | |
| tu as bien enlevé l'espèce de grand clips qui maintiens les derniers disque (1 lisse, une plaque ressort, un siege de plaque de ressort et le dernier disque garni) ??? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Greenturtle
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 17:48 | |
| Euh... Je ne me souviens pas avoir enlevé de clips... Je l'ai vu sur le tuto, mais pas sur ma moto ? J'ai pensé que c'était parce qu'elle est de 2000, avant que l'embrayage soit renforcé. J'm'a gourré ? Tu en as un sur la tienne ? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 17:54 | |
| oui oui, tu as un espèce de grand clips qui rentre dans une gorge juste avant le dernier plateau lisse il est pas très facile a voir, mais il se trouve _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Greenturtle
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 18:31 | |
| Quel boulet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jph01
Age : 64 Localisation : Pays de Gex (et pas Pays de la gex ...) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 18:50 | |
| J't'ai déjà expliqué ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au lieu de te donner tant de mal, y a un soluce ... veux rien entendre !!! Quand même pas compliqué de tout peindre en jaune !!! JPh01 qui file tel le titi poursuivi par Rominet ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Greenturtle
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Mar 19 Avr 2011 - 21:05 | |
| C'est vrai que c'est pratique vos moto-pacman... Le jaune, ça se repère bien une fois qu'on vous a doublés, et que vous êtes dans les rétros, loin, loin, loin, loin...Tandis que les noires, vous n'en voyez jamais que les feux arrières... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne route ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papounet
Age : 75 Localisation : polincove 62370 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? Ven 27 Mai 2011 - 15:32 | |
| Effectivement,il y a bel et bien un "circlips" qui se trouve devant le disque lisse qui est devant le dernier ou premier disque garni (un avec garnitures un peu plus petites que les autres disques garnis) en résumé: on démarre avec un "petit" disque garni et on fini avec un autre petit disque garni.Sur ma 1200,j'ai 8 disques garnis (dont 2 petits)et 7 lisses. Pour le "circlips',il est a peine visible et fait le tour de la noix d'embrayage .Ses 2 extrémités s'enfoncent dans un petit trou l'idéal pour le mettre ou l'enlever,c'est une pince plate a long bec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour le dernier disque coincé ? | |
| |
|
| |
| truc pour le dernier disque coincé ? | |
|