Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique et vendeurs sympas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONARDI

MONARDI

Masculin
Age : 71
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 11/10/2010

Boutique et vendeurs sympas Empty
MessageSujet: Boutique et vendeurs sympas   Boutique et vendeurs sympas Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:15

Des gens serviables chez ScootMotoShop
Je ne viens pas faire de la pub, mais simplement signaler qu'il existe encore des personnes qui font leur travail et qui respectent le client.
J'ai récemment acheté un porte bagages avec des barres de renfort prises sur les reposes pieds Ar. et support top-case.
Seulement j'ai commandé ces accessoires en fonction de la CG de mon 1300 alors que l'année de ma moto était différente (Sujet posté dans le Forum : Millésime)
Il s'en ai suivi que ces pièces ne "collaient " pas.
Eh bien, à différente reprises, les employés de cette boutique n'ont pas hésités à contacter le fabriquant (en Italie) afin de savoir si il existait plusieurs types de fixation et de me communiquer le résultat de leurs recherches.
Finalement, ils ont fini par me procurer le matériel nécéssaire dans des délais extrèmement rapides et le tout avec une courtoisie que je tenais à faire savoir.
J'ai donc estimé qu'il était de mon devoir de recommander cette adresse: ScootMotoShop à Echirolles dans le 38.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Boutique et vendeurs sympas Empty
MessageSujet: Re: Boutique et vendeurs sympas   Boutique et vendeurs sympas Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:30

salut,

c'est vrai que quand ca ne va pas on hésite pas a le dire.

alors quand ca va c'est bien de le dire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique et vendeurs sympas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle boutique acess moto à Cagnes sur Mer dans le 06
» boutique priceminister
» Boutique Sellerie Confort sur LBC
» Boutique internet Zolki
» Boutique Moto Expert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-