Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visserie en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOX26

YOX26

Masculin
Age : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/04/2010

Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:48

Pour l'achat de visserie en tous genres pour vos motos et autres je vous conseille ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vente on-line, à l'unité possible, prix très correcte et rapide !
J'ai deja commandé chez eux et vous le conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:24

Excellent !!!!
Ca me plait bien ca, à tel point que j'ai déplacé le sujet dans les "Pubilicités" et que je l'ai épinglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:30

Super ce site, une très bonne adresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smook

Smook

Masculin
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2011

Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:57

bonjour a tous

moi ca fait deja une semaine que je cherche une visse pour le retro de droite, paske jai des chouettes retro que jai demontée sur ma kawa, mais je ne trouve pas de bonne visse avec un gasdraad... je suis passé vite fait cher un concessionaire hier soir, et il ma dit qu'il allait voir s'il ne trouve pas un adaptateur.... ca ressemble a quoi ca? un adaptateur... ca veu dire que mon miroir sera un cm plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:51

Smook a écrit:
bonjour a tous

moi ça fait déjà une semaine que je cherche une visse pour le rétro de droite, paske j'ai des chouettes rétro que j'ai démontée sur ma kawa, mais je ne trouve pas de bonne visse avec un gasdraad... je suis passé vite fait cher un concessionnaire hier soir, et il ma dit qu'il allait voir s'il ne trouve pas un adaptateur.... ça ressemble a quoi ça? un adaptateur... ça veut dire que mon miroir sera un cm plus haut?

Certainement !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Visserie en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Visserie en tous genres   Visserie en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visserie en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peintures en tous genres...
» AUTOCOLLANTS EN TOUS GENRES
» kit visserie
» Visserie XJR
» Visserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-