Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Alpinstar SMX 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaskifo

avatar

Masculin
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 19/08/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca protège pas comme des bottes mais super confortable et pratique à enfiler. Facile de marcher avec lors des concentrations où on piétine beaucoup. Au pire pas encombrantes, on les mets dans le sac à dos et on chausse les Baskets !!!!.....
Au quotidien j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:10

Elles sont sympas,combien valent t-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
yaskifo

avatar

Masculin
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 19/08/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:41

169 € mais je les ai eu à 90 sur leboncoin.

En cherchant un peu y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:44

yaskifo a écrit:
169 € mais je les ai eu à 90 sur leboncoin.

En cherchant un peu y'en a.

et pour la pointure, pas d eproblème, ça corresponds ? parce que moi y'a rien qui correspond dans les chaussures moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yaskifo

avatar

Masculin
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 19/08/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:09

Ça correspond. Mais rien ne t'empêche d'essayer en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:12

J'avais des trucs de ce genre là quand j'ai eu mon petit accident:

Double entorse de la cheville, plus de peau de la cheville à mi-tibia.

Depuis : GROSSES bottes montantes.
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:44

J'en ai vu dans ce style de marque DAINESE, mais c'est vrai qu'en cas de chute, ça protège certainement moins qu'une paire de bottes. Alors j'hésite sérieusement a investir.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:02

sergio60 a écrit:
J'en ai vu dans ce style de marque DAINESE, mais c'est vrai qu'en cas de chute, ça protège certainement moins qu'une paire de bottes. Alors j'hésite sérieusement a investir.

j'ai les bottes dont tu parles, enfin je pense car il y a une ressemblance. Pour ce qui est de la protection, la botte est ce qui se fait de mieux, par contre si tu veux marcher c'est moins confortable que la chaussure. En fait pour résumer, du moins pour moi, il faut les 2 , les chaussures pour les petits trajets et un usage quotidien, et les bottes pour les grands trajet et l'hiver . Une chose pour les chaussures, toujours prendre des montantes avec protection de la malleole, aprés tout le but de ces chaussures c'est la protection.
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:27

harry a écrit:
sergio60 a écrit:
J'en ai vu dans ce style de marque DAINESE, mais c'est vrai qu'en cas de chute, ça protège certainement moins qu'une paire de bottes. Alors j'hésite sérieusement a investir.

j'ai les bottes dont tu parles, enfin je pense car il y a une ressemblance. Pour ce qui est de la protection, la botte est ce qui se fait de mieux, par contre si tu veux marcher c'est moins confortable que la chaussure. En fait pour résumer, du moins pour moi, il faut les 2 , les chaussures pour les petits trajets et un usage quotidien, et les bottes pour les grands trajet et l'hiver . Une chose pour les chaussures, toujours prendre des montantes avec protection de la malleole, aprés tout le but de ces chaussures c'est la protection.

est-ce qu'il s'agit des scarpa dyno ? Si oui qu'en penses-tu ? Après, c'est que mon avis, c'est pas parce qu'on roule avec des bottes qu'on à moins de chance de chuter. Moins personnellement, je prendrais les bottes pour aller au boulot tous les jours et les chaussures pour les concentrations. 80% des accidents ont lieu sur les trajets domicile-travail.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:38

je ne connais pas le modèle,mes bottes doivent avoir 4 ans je crois . Pour la securité, les bottes c'est le mieux ,aprés pour le confort et le port hors moto c'est autre chose . Si tu mets les bottes toute la journée, le soir t'es content de les enlever .
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:56

C'est vrai que les bottes toute la journée c'est pas le top. Au boulot, j'ai toujours une paire de basket qui m'attend. Comme ça je laisse les bottes au vestiaire.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:13

c'est clair autant jouer le confort et rouler en tong
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:16

le confort et une chose, la protection en est une autre. le jour ou je serais en mesure de savoir quand j'aurais un accident et bien ce jour là

je prendrais la voiture donc quelque soit le motif de sortie (boulot, balade petite ou grosse) je m’équipe toujours bottes, pantalon moto, blouson

trop de dégâts corporelle et les conséquences qui s'ensuivent pour une simple négligence et n'oublions pas que le danger et partout, autres usagés

ou état de la chaussée (gaz oil...).

ensuite c'est une habitude et je ne me pose plus la question.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:41

inazuma a écrit:
le confort et une chose, la protection en est une autre. le jour ou je serais en mesure de savoir quand j'aurais un accident et bien ce jour là

je prendrais la voiture donc quelque soit le motif de sortie (boulot, balade petite ou grosse) je m’équipe toujours bottes, pantalon moto, blouson

trop de dégâts corporelle et les conséquences qui s'ensuivent pour une simple négligence et n'oublions pas que le danger et partout, autres usagés

ou état de la chaussée (gaz oil...).

ensuite c'est une habitude et je ne me pose plus la question.

c'est le mieux c'est sur, mais c'est pas toujours pratique a mettre en oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:07

PALAIN a écrit:
J'avais des trucs de ce genre là quand j'ai eu mon petit accident:

Double entorse de la cheville, plus de peau de la cheville à mi-tibia.

Depuis : GROSSES bottes montantes.

Salut PALAIN,

Une référence, une tof ?
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:16

harry a écrit:
inazuma a écrit:
le confort et une chose, la protection en est une autre. le jour ou je serais en mesure de savoir quand j'aurais un accident et bien ce jour là

je prendrais la voiture donc quelque soit le motif de sortie (boulot, balade petite ou grosse) je m’équipe toujours bottes, pantalon moto, blouson

trop de dégâts corporelle et les conséquences qui s'ensuivent pour une simple négligence et n'oublions pas que le danger et partout, autres usagés

ou état de la chaussée (gaz oil...).

ensuite c'est une habitude et je ne me pose plus la question.

c'est le mieux c'est sur, mais c'est pas toujours pratique a mettre en oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand c'est pas autre chose qui te pourrit la journée.
Je me souviens d'un RV pour un boulot, j'ai explosé un oiseau j'avais des viscères et du sang sur le casque, et l'épaule, c'était l'été quand je me suis pointé le sang avait séché/caillé, je vous raconte pas l'odeur Laughing
Bizarre, le recruteur m'a pas rappelé....
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:16

RiderOnTheStorm a écrit:
PALAIN a écrit:
J'avais des trucs de ce genre là quand j'ai eu mon petit accident:

Double entorse de la cheville, plus de peau de la cheville à mi-tibia.

Depuis : GROSSES bottes montantes.

Salut PALAIN,

Une référence, une tof ?

MP clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alpinstar SMX 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpinstar SMX 2   Alpinstar SMX 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpinstar SMX 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Chaussures, bottes-