Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Plateau Barnett...pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Er_Francese

Er_Francese

Masculin
Age : 55
Localisation : Paris & Rome
Date d'inscription : 10/11/2010

Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plateau Barnett...pourquoi ?   Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:30

Rappel du premier message :

Slt a tous,

surement que les questions ont été faites une centaine de fois mais j'aimerais comprendre un peu mieu le fonctionement et avoir votre avis :

- si mon enbrayage commence a patiner et je met un plateau barnett ca ne pattine plus...pourquoi ?

- quels sont les avantages de monter un Barnett autre a ne plus faire patiner l'embrayage ?

- d'apres vous a 50000 bornes et ayant prevus un voyage jusqu'a Dubrovnik cet été (prevus environs une vacances de 4000 bornes) je devrais monter un barnett pour etre tranquille ?

Merci et excusez le stress Siffle

Ciao

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Barnett...pourquoi ?   Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:17

Er_Francese a écrit:
Slt a tous,

surement que les questions ont été faites une centaine de fois mais j'aimerais comprendre un peu mieu le fonctionement et avoir votre avis :

- si mon enbrayage commence a patiner et je met un plateau barnett ca ne pattine plus...pourquoi ?

- quels sont les avantages de monter un Barnett autre a ne plus faire patiner l'embrayage ?

- d'apres vous a 50000 bornes et ayant prevus un voyage jusqu'a Dubrovnik cet été (prevus environs une vacances de 4000 bornes) je devrais monter un barnett pour etre tranquille ?

Merci et excusez le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciao


j'ai changé l'embryage une seule fois en 300 000, autour de 150, et il ne patiné qu'a froid !!
pour sur j'enroule sur le couple

par contre joli destnation que la croatie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai fait l'été dernier en side (voir photo dans ma signature) avec mes deux garçons et leur maman
surtout ne rate pas les dolomites en y allant
super voyage en prevision
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Barnett...pourquoi ?   Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 4:24

Oui, c'est le lien au dessus que j'ai commander cheers , merci je me demandai si il était complet car sur la photo on ne vois pas le plateau en plus moi et l'anglais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Barnett...pourquoi ?   Plateau Barnett...pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau Barnett...pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Barnett plateau où plateau et cloche???
» Alternative au plateau Barnett : Zetec
» Attention au plateau Barnett
» plateau barnett sur motoblouz
» achat plateau barnett sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-