Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche entretoise bras oscillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SP2000

SP2000

Masculin
Age : 62
Localisation : CHALAIS
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
je suis nouveau sur ce forum,je possède un XJR 1300 SP de 2000 que j'ai acheté récemment. l'ancien propriétaire ne devait pas la bichonner,car il y a un tas de chose a faire dessus,notamment les roulements de bras oscillant vu le jeu qu'il y avait à la roue arrière !après démontage,mauvaise surprise l'entretoise est atteinte de rouille!je suis donc à la recherche d'une entretoise de bras oscillant! j'ai les roulements, mais je ne trouve aucun site où me procurer cette entretoise!
est-ce que quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une?
merci d'avance!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:05

1 vidange tous les 5000 avec filtre ,(tous les mois et demi)

Je ne dis pas que ma moto est la meilleure du monde, voilà qu'on retombe dans les clichés.
Je préférais le 1200 en termes de caractère, c'est sûr que BMW en moteur bicylindre c'est pas super, mais après tout au quotidien je la préfère, tout en acceptant et reconnaissant les défauts de cette moto. (Moteur faible, boîte lente par ex.) et les qualités (paralever, abs, entretien réduit).
Je peux même faire pareil pour l'XJR : un moteur très plaisant passé 4000 tours, de très bons freins, un "gueule" par contre hyper exigeante en termes d'amortissement (av comme ar) et au comportement trop flou à mon goût). Ceci en mettant de côté mes problèmes liés à "ma" moto
Je trouverai peut être mieux après, en attendant cela me va.

Pour ce qui est de fort kilométrage, je ne peux pas lutter, je change trop souvent de moto .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:23

C'est dommage d'en faire des clichés parce qu'une moto qui aura été entretenue correctement, qu'elle soit honda, yam, suzuk ou même BM, y'a aucune raison d'etre emmerdé. J'ai eu 3 des 4 marques japonaises à plusieurs reprises et je n'ai pas une seule fois été emmerdé ! Apres je pense qu'il faut juste faire attention à ce que l'on achète quand il s'agit d'une occase.

Après, toutes les motos ont des points forts et des points faibles...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:39

Pour sûr je ne suis pas anti-japonaises!!
Mon XTZ était super, un vrai roc, je pense peut être même en reprendre un en seconde moto.
Ma Honda, pareil.
L'XJR m'a laissé d'excellents souvenirs aussi, mais comme je l'ai dit maintes fois ce n'était pas la moto qui me collait le mieux. De plus même Yamaha me l'a dénigrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas facile d'être objectif ensuite....

Par contre essayer une 1300 AM 2011 pourquoi pas, je serai peut être agréablement surpris!

Je viens de regarder : c'est en environ 18 mois qu'elle m'est revenue à 6000 euros (achat + entretien).... quand on voit le prix d'une neuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:19

je ne voulais surtout pas mettre d'huile sur le feu
la certitude, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise moto, mais simplement des mauvaises façon de s'en servir ...
et plus que le modele c'est l'entretien qui est fait dessus qui est primordial
et pour une occase , l'historique et l'honneteté de l'ancien proprio
la mienne à plus de 300 mille, mais je pourrat la vendre pour beaucoup moins......
mais 6000 euros d'entretien en 18 mois, c'est enorme , t'as dus tout changer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 60
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:56

je t'avais répondu à la suite de ta présentation,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:12

xjrdam a écrit:
je ne voulais surtout pas mettre d'huile sur le feu
la certitude, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise moto, mais simplement des mauvaises façon de s'en servir ...
et plus que le modele c'est l'entretien qui est fait dessus qui est primordial
et pour une occase , l'historique et l'honneteté de l'ancien proprio
la mienne à plus de 300 mille, mais je pourrat la vendre pour beaucoup moins......
mais 6000 euros d'entretien en 18 mois, c'est enorme , t'as dus tout changer !!!!!!

nulle part je n'ai vu d'huile sur le feu... juste une discussion avec des points de vu différents.... rien de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'entretien j'ai eu 3000 d'achat + 3000 d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:40

PALAIN a écrit:
xjrdam a écrit:
je ne voulais surtout pas mettre d'huile sur le feu
la certitude, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise moto, mais simplement des mauvaises façon de s'en servir ...
et plus que le modele c'est l'entretien qui est fait dessus qui est primordial
et pour une occase , l'historique et l'honneteté de l'ancien proprio
la mienne à plus de 300 mille, mais je pourrat la vendre pour beaucoup moins......
mais 6000 euros d'entretien en 18 mois, c'est enorme , t'as dus tout changer !!!!!!

nulle part je n'ai vu d'huile sur le feu... juste une discussion avec des points de vu différents.... rien de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'entretien j'ai eu 3000 d'achat + 3000 d'entretien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de soucis, on est pas la pour se prendre la tête
juste que j'aime pas qu'on dise du mal des xjr , c'est tout
en fait les bm je les aiment bien aussi, je voulais acheter un r1100r
apres l'xjr , mais finalement j'avais tellement roulé avec, que plus personne en voulait
et le bm c'etait un peu trop cher, sans reprise, mais super moto
et puis j'ai tellement vecu de bons moments avec ma JJR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:20

PALAIN a écrit:
xjrdam a écrit:
je ne voulais surtout pas mettre d'huile sur le feu
la certitude, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise moto, mais simplement des mauvaises façon de s'en servir ...
et plus que le modele c'est l'entretien qui est fait dessus qui est primordial
et pour une occase , l'historique et l'honneteté de l'ancien proprio
la mienne à plus de 300 mille, mais je pourrat la vendre pour beaucoup moins......
mais 6000 euros d'entretien en 18 mois, c'est enorme , t'as dus tout changer !!!!!!

nulle part je n'ai vu d'huile sur le feu... juste une discussion avec des points de vu différents.... rien de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'entretien j'ai eu 3000 d'achat + 3000 d'entretien.
il a bien compris que tu te la petais avec ta BM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:05

Je vous merde Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, tout ça, ça trouve pas une entretoise à notre ami....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche entretoise bras oscillant   recherche entretoise bras oscillant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche entretoise bras oscillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jeu bras oscillant
» Changement de bras oscillant
» Graisseur sur BO
» Axe bras oscillant URGENT
» perçage bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-