Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au tour de ma fourche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

au tour de ma fourche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: au tour de ma fourche ...   au tour de ma fourche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:01

Rappel du premier message :

bon, maintenant que les amortos arrière sont de nouvelle génération, je m'en vais travailler un peu sur ma fourche ...
ca m'aidera peut etre a mieux passer les virages ... je préfère me vanner moi meme comme ca je suis tranquille Very Happy

bon alors, pour faire simple, j'ai la fourche d'origine des SP 2001, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme ressorts dedans, origines ou autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce qu'il existe un moyen de les reconnaitre, est ce que si je les prends en photo et si je les mesure ca peut vous donner une indication ?

ensuite, pour etre en accord avec mon "petit" gabarit (coucou fabien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je mets quoi comme huile dedans, quelle quantité (toujours en fonction des ressorts bien sur) et est ce que je relève mes tubes ou pas ? (en meme temps, ca, je ferais des essais après la vidange pour voir ...)

je sais, ca fait beaucoup de question, mais bon, les infos sont un peu éparpillées et j'ai envie de faire travailler vos cerveaux un peu Wink
non, c'est surtout qu'il y en a par ici qui ont la meme carrure que moi et qui roulent en XJR depuis des années, alors, autant demander a ceux qui savent

allez, bisous a tous et merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

au tour de ma fourche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de ma fourche ...   au tour de ma fourche ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:03

tek' a écrit:
bon ca y est, j'ai tout remonté
j'ai mis de la 15, les tubes a la hauteur d'origine avec les réglages a moitié
je voulais aller essayer cet aprem mais il flotte Sad

on verra ca plus tard Wink

Bah en Normandie c'est grand sunny !!!

Mais bon j'peux pas rouler !!! What a Face

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
 

au tour de ma fourche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-