Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 haute-savoie pays de l'arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:27

salut les gras ( gars ) tom3


bon voila je vous explique , Cluses c'est pas Panam .
y a qu'une concession et heureusement elle fait yam et suz .

j'y vait tout guilleret chercher de quoi lubrifer ma belle.

et la haût drame ils ont plus que de la 10w40 en motul 3100 Doute

je vait pas vous refaire le jeux de mot vous le connaissez clown ce qui me freine le plus c'est que je voulai de la 15w50 et que dale, pinut's ils en ont plus.

le gars me propose bien de la 20W50 minéral Rolling Eyes mais vue que je compte dépasser les 3000tr/min ça me gène un peut.

j'ai finalement trouvé de la motul 3100 15w50 pour la modique somme de 52€99 les 4L

je croit bien que je me suis fait raket mais pas le choix y avait rien d'autre dans le coin même au carouf ils était dévalisé.

la prochaine fois je commande sur le net pour se prix la j'ai de la full synthèse castrol en 10W60


pale
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:09

J'aurais JAMAIS mis 53 balles dans 4L d'huile, sûr que j'aurais mis de la 20W50 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:43

j2m a écrit:
J'aurais JAMAIS mis 53 balles dans 4L d'huile, sûr que j'aurais mis de la 20W50 !
tu peux même mettre de l'huile de tournesol : personne ne vérifie !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:54

Raph a écrit:
j2m a écrit:
J'aurais JAMAIS mis 53 balles dans 4L d'huile, sûr que j'aurais mis de la 20W50 !
tu peux même mettre de l'huile de tournesol : personne ne vérifie !

Celle du professeur ...

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:51

tchou a écrit:
salut les gras ( gars ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon voila je vous explique , Cluses c'est pas Panam .
y a qu'une concession et heureusement elle fait yam et suz .

j'y vait tout guilleret chercher de quoi lubrifer ma belle.

et la haût drame ils ont plus que de la 10w40 en motul 3100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vait pas vous refaire le jeux de mot vous le connaissez clown ce qui me freine le plus c'est que je voulai de la 15w50 et que dale, pinut's ils en ont plus.

le gars me propose bien de la 20W50 minéral Rolling Eyes mais vue que je compte dépasser les 3000tr/min ça me gène un peut.

j'ai finalement trouvé de la motul 3100 15w50 pour la modique somme de 52€99 les 4L

je croit bien que je me suis fait raket mais pas le choix y avait rien d'autre dans le coin même au carouf ils était dévalisé.

la prochaine fois je commande sur le net pour se prix la j'ai de la full synthèse castrol en 10W60


pale

moi j'aurais commandé,je ne me serais pas emmerdé .Si je me trompa pas, La motul 3100 me faisait patiner l'embrayage .
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:15

Y a pas un Leclerc dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:18

duschmurtz a écrit:
Y a pas un Leclerc dans ton coin ?

Il a déjà "La Dame", il ne peut avoir tout non plus !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:08

Bon j'interviens pas vraiment pour l'huile parce que le rapport qualité/prix j'y connais rien mais au sujet du concess Yam et Suzuki de la jolie ville de Cluses (74)...

Il était une fois il y a quelques années un motard qui venait de revenir à la moto, heureux de posséder une magnifique XJR 1300 de 1999 en parfait état, et qui venait d'emménager non loin de Cluses...

Le motard eu envie d'embellir encore ou d'améliorer son beau XJR, et naturellement par un beau jour de printemps il prit la direction du concessionnaire Yamaha à Cluses... Il avait entendu parler de pipes de 33, de boite à air améliorée, filtres K&N, et autres échappements censés procurer esthétisme et performances à sa fidèle monture toute d'origine...
"Pipes de 33?? pourquoi faire? débridage??? faisons pas ca nous non, z'avez bien assez de chevaux là dedans ca vous suffit pas???""
"Bon et en échappement vous proposez quoi"???
"De toutes façons un échappement ca vous fera rien gagner qu'avoir des ennuis alors j'serais vous j'laisserais tomber..."

C'est ainsi que notre motard s'en alla à la ville voisine d'Annemasse (à Ville la grand pour être précis), où le concess Yamaha local l'accueillit, le conseilla, lui fit le montage pipes 33, boite à air et filtre BMC, et plus tard lorsque l'envie fut trop forte de commander un nouveau XJR (2006) neuf, c'est tout naturellement à Annemasse que je l'ai commandé...

Moralité : quand on est con, ...
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:23

XJRlaser001 a écrit:
Bon j'interviens pas vraiment pour l'huile parce que le rapport qualité/prix j'y connais rien mais au sujet du concess Yam et Suzuki de la jolie ville de Cluses (74)...

Il était une fois il y a quelques années un motard qui venait de revenir à la moto, heureux de posséder une magnifique XJR 1300 de 1999 en parfait état, et qui venait d'emménager non loin de Cluses...

Le motard eu envie d'embellir encore ou d'améliorer son beau XJR, et naturellement par un beau jour de printemps il prit la direction du concessionnaire Yamaha à Cluses... Il avait entendu parler de pipes de 33, de boite à air améliorée, filtres K&N, et autres échappements censés procurer esthétisme et performances à sa fidèle monture toute d'origine...
"Pipes de 33?? pourquoi faire? débridage??? faisons pas ca nous non, z'avez bien assez de chevaux là dedans ca vous suffit pas???""
"Bon et en échappement vous proposez quoi"???
"De toutes façons un échappement ca vous fera rien gagner qu'avoir des ennuis alors j'serais vous j'laisserais tomber..."

C'est ainsi que notre motard s'en alla à la ville voisine d'Annemasse (à Ville la grand pour être précis), où le concess Yamaha local l'accueillit, le conseilla, lui fit le montage pipes 33, boite à air et filtre BMC, et plus tard lorsque l'envie fut trop forte de commander un nouveau XJR (2006) neuf, c'est tout naturellement à Annemasse que je l'ai commandé...

Moralité : quand on est con, ...

je sait pas quoi te dire, j'ai pris tout mon équipement las-bas . gant+blouson cuir.
accueil vraiment super sympa. rien à redire . le vendeur prennai le temps d'enlever les doublures des vestes. même les plus chiante à remette. ma donner de bon conseils.

un collègue à enmené son fazer1000 en révision des 60K ( pastilles , tout le toutimes ) il était enchanté, super bien accueillis également.

après j'ai aussi entendu dire qu'il avait eut un passage à vide il y a quelques années...

sinon pour le sugé initial oui j'ai bien eut les boules. en repassant à carrouf j'ai vue mon huile à 34€ au lieu des 53€ à feu vert. jamais je remet les pieds dans cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




haute-savoie pays de l'arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: haute-savoie pays de l'arnaque ?   haute-savoie pays de l'arnaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

haute-savoie pays de l'arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peintre haute savoie
» Besoin d'aide en savoie
» Site au Pays bas
» Commander des pièces site IWT, Pays-Bas.
» bulle haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-