Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème selle confort TOP SELLERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:38

Bonsoir à tous,

J'ai commandé une selle grand confort chez Top sellerie avec option GEL pour mon XJR de 2002. J'ai réceptionné cette dernière cet après midi.

Forcément, la première chose arrivé à la maison à été de l'installé et la C'EST LE DRAME!!!!

La selle se vérouille pas de soucis et en prenant du recul je constate qu'il y à un jour de 1cm entre l'avant de la selle et le réservoir.....

Que puis-je faire, avez vous constaté ce genre de problèmes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:44

en effet...
moi perso, j'oterais les agraffes sur l'avant et je remettrais moi mm de la mousse pour palier au jour de 1cm que tu rencontres... crois moi c'est la meilleure soluce.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:45

C'est pas normal, prends contact avec eux pour leur expliquer le problème !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:46

Nixon a écrit:
en effet...
moi perso, j'oterais les agraffes sur l'avant et je remettrais moi mm de la mousse pour palier au jour de 1cm que tu rencontres... crois moi c'est la meilleure soluce.

Tu veux retirer qu'elles agraphes?

Et quid de l'étanchéitée?
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:50

j'ai moi aussi une selle top sellerie mais je n'ais pas eu de probleme ,a ta place je leur envoie un mail avec les photos (si tu veus demain je te met des photos de la mienne que tu leur envoie aussi pour argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:05

Contacte les pour expliquer ton problème.

J'ai une Top Sellerie qui va bien.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:10

ouais je les contacterai aussi , ils se sont pas gourrés sur l'année par hasrd ?
les pros vont répondre mais il y a pas un trou à ce niveau quand on monte une selle récente sur les anciennes ?

je crois avoir lu ça qq part.
Revenir en haut Aller en bas
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:37

J'ai appelé Top Sellerie qui m'ont indiqué que cela peut se produire en fonction de la personne qui à réalisée la selle.

Apparement en fonction de la tension du tissus. Il m'a conseillé de sangler la selle fermement afin de la détendre plus rapidement.

Cela fai maintenant deux jours et il est vrai qu'il à un vrai plus. On va voir après ce week end. Je dois aller à Castelsarrain pour un rassemblement de voitures américaines. On verra à mon retour si c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:44

Bon bin y reste plus qu'a attendre et voir le résultat !

J'ai aussi une selle Top Sellerie et no problème !

Si cela revient à l'initial, t'envoie les tofs avant et aprés sanglage et ils devront faire l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:25

Malheureusement pour moi, la selle est revenue à a position initiale....

Je viens de leur envoyer un E-Mail accompagné de photos.

J'attend maintenant leur réponse.

Bientôt la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: u   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:17

J'ai moi aussi commandé une selle chez eux pour mon 13 de 2007, je l'ai reçue hier et je suis plus que déçu, regardez les photos ci-dessous...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je leur ai envoyé un mail hier avec ces photos en leur demandant quelles solutions ils peuvent m'apporter sans que cela ne me coute quoi que ce soit (j'ai déjà payé les 15 roros de cochon pour recevoir cette selle pour pocket bike clown ) mais pour le moment, aucun retour de leur part...



Et je pars samedi en vacances pour 15 jours, va falloir que je fasse le forcing ou au pire des cas user du délai de rétractation pour annuler la vente mais je vais dans ce cas encore être de ma poche pour les frais de cochon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:01

Bonjour à tous,

J'ai oublié de vous tenir informé de la suite des évènements. Alors après avoir contacté partéléphone Top Sellerie et leur avoir envoyé un mail avec les photos. Ils m'ont envoyé un bon de retour UPS pour que la selle reparte à leurs frais. Ils m'en ont refait une qui elle va parfaitement à la moto.

Par contre, je m'attendais peut être à la lune mais je la trouve moins confortable que ma selle d'origine. Je veux dire que 'on est mieux assis mais que la selle n'est pas moelleuse comme l'ancienne.

Ce soir je fais 250 km avec et demain aussi, cela me permettra de juger la différence de confort sur une longue route.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:40

Maximus a écrit:
J'ai moi aussi commandé une selle chez eux pour mon 13 de 2007, je l'ai reçue hier et je suis plus que déçu, regardez les photos ci-dessous...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



....

en plus, le logo est à l'envers... à moins que... c'est quoi, une rjx ???

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:15

Raph a écrit:
en plus, le logo est à l'envers... à moins que... c'est quoi, une rjx ???



Je suis pas doué avec mes photos, je sais pas pourquoi tout s'inverse à chaque fois What a Face



Toujours est-il que suite à mon mail, il viennent de m'appeler et m'envoient par mail un bon UPS pour retour de la selle qu'il vont dégrafer et redétendre ou je sais pas quoi, enfin on verra bien quoi... plutôt satisfait pour le moment du sav.



Je vous tiendrai au courant (Raph ? Non rien clown )
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:14

Je ne veux pas dire, je ne sais pas si c'est à cause des vacances, mais il y a un sérieux laisser aller chez eux en ce moment !!! Suspect

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:51

XJR 27 a écrit:
Je ne veux pas dire, je ne sais pas si c'est à cause des vacances, mais il y a un sérieux laisser aller chez eux en ce moment !!! Suspect

20K Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:24

Yost a écrit:
XJR 27 a écrit:
Je ne veux pas dire, je ne sais pas si c'est à cause des vacances, mais il y a un sérieux laisser aller chez eux en ce moment !!! Suspect

20K [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
charloo2000

charloo2000

Masculin
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:58

Me voila de retour,

Donc entre mercredi soir et maintenant je viens de faire 500km. Et bien, j'ai mal aux fesses... J'ai vraiment l'impression que ma selle est moins confortable que mon ancienne selle d'origine.

Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:41

Ben certaines selles "confort" sont aussi confortables que des planches de bois, celle que j'avais sur mon XJR était moyenne, celle de mon Big One était super, c'étaient 2 fabricants différents.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:12

PALAIN a écrit:
Ben certaines selles "confort" sont aussi confortables que des planches de bois, celle que j'avais sur mon XJR était moyenne, celle de mon Big One était super, c'étaient 2 fabricants différents.

j'ai deux selles d'origines SP , une d'origine "lisse" et j'en avais une faite par un sellier et bien toutes differentes
ma preference va à une SP qui est bien tannée , je peux faire plus de 900 kils dans la journée sans mal au cul , l'autre SP est plus "bombée" moins large et plus pentue, la "lisse" est plus dure
et la perso elle est vendue , une horreure trop pentue , les choses de la vie dans le résé en permanence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:30

J'ai une Bagster et c'est nickel, tu peux enrouler les bornes sans problème !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:23

Bon ben après 15 jours de congés dans le Lot et le Languedoc Roussillon, j'ai reçu ma selle modifiée, et qui s'adapte parfaitement à la moto. Merci top sellerie, car contact par mail super rapide genre messagerie instantanée et travail nickel au final, ils avaient trop tendu et ont donc détendu le tout et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:01

Ca peut arriver en fait avec n'importe quel sellier ce souci...
Le confort c'est autre chose, la mienne je l'avais faite faire à Annecy et le résultat est super confortable. Pour la place du pilote j'avais pris l'option gel (le pilote repose sur la selle sur les ischio pubiens alors que le SDS repose lui (ou elle en ce qui me concerne) sur son fessier...
Moi je sais (pour l'avoir fait) que je peux me taper 800 bornes dans la journée, pas mal au cul du tout (ni ailleurs d'ailleurs..)
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:42

XJRlaser001 a écrit:
... le SDS repose lui (ou elle en ce qui me concerne) sur son fessier...

T'as des tofs ? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:36

J'ai une selle top sellerie et aucun souci, j'ai fais l'Auvergne (xjrc2010) 740km aller, bin coté confort j'ai pas eu à me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème selle confort TOP SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: Problème selle confort TOP SELLERIE   Problème selle confort TOP SELLERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème selle confort TOP SELLERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sellerie confort
» Boutique Sellerie Confort sur LBC
» (Vendu) capot de selle Cup pour selle confort
» selle XJR de 2000 look sympa, ou selle dite "confort"
» Selle Top Sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-