Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Montage double Y en remplacement de la BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:00

Ca y est, j'ai viré la boite à fumée d'origine pour la remplacer par un double Y, fabriqué en Angleterre et acheté sur ebay à un vendeur dont le pseudo est "ducatitec".
Il fait ca pour les 13 et aussi pour les 12...
Bon un peu long à envoyer le matos, mais ca valait le coup d'attendre...

Pour ceux qui ont jamais démonter la BAF, faut savoir et notamment sur les 2004/2005 et 2006 (rp101) que notre BAF n'est pas vide et à même des réducteurs en sorties, façon tube de refroidissement d'armes automatiques (tubes ajourés) qui viennent freiner la sortie des gaz.

Là mon "double Y", lui n'a aucune chicane, aucun réducteur et maintenant s'il n'y avait les courbes et autres coudes on pourrait voir l'intérieur du moteur depuis le bout de mes lasers... Le diamètre de passage des gaz est impressionnant et il y a juste un tube d'équilibrage entre les 2 Y...

Le prix reste raisonnable notamment en rapport de celui de la BAF origine Yam, 200 roros tout compris avec frais de port et change (livres sterling/euros)...

Le volume sonore lui a disons quelque peu ... changé...??? Plus rauque, plus fort aussi, à la moindre rotation de la poignée de gaz, l'aiguille du compte tours bondit littéralement...

Je n'ai pas vraiment pu essayer sur route ce que ca donne, cause famille à la maison ce week-end, mais ce que je sais c'est qu'en première, j'embraye et à 2500 trs j'ouvre et là ca arrache les bras et la roue avant décolle juste aux gaz...
Ca pousse plus en bas c'est clair, à mi régime pareil, pas photo, dans les trs je sais pas vraiment car pas essayé mais je pense que ca devrait donner aussi...

Du coup je vends les 6 joints Yam origine que j'avais acheté en prévision (4 d'entrées de la BAF et 2 en sorties), encore emballage origine Yam france, achetés il y a une semaine pour la modique somme de 110 roros...

J'ai pris des photos je vous les mettrais vite c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:38

T'as un lien pour ton double Y Jean !! Wink Y a le point de point de fixation central aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:04

Non j'ai pas de lien, apparemment j'ai pris la dernière pièce du lot de 10 qu'il avait mis en vente mais la dernière fois que j'ai fouillé sur ebay, il en avait encore pour les 12...
Il n'y a pas de fixation "centrale", juste les colliers sur les 4 tubes de sortie et les 2 "y" des lasers...

Seul petit défaut, les 2 tubes de sortie sont 3/4 cm plus longs que ceux de la BAF d'origine mais avec les lasers pas grave, j'ai ajusté avec les pattes sur lesquelles sont fixées les flutes... Tu verras les photos, ca ne se voit pas quand on sait pas, ou alors il faut recouper avant montage....

Pour la fixation pas de souci car le double Y est infiniment plus léger que la BAF en tôle... ca ne bouge pas du tout...


Dernière édition par XJRlaser001 le Mer 22 Juin 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:11

Voilà le lien j'ai retrouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:31

Merci Jean, oui c'est ok ça fonctionne !!! Wink Donc si là j'ai bien compris, il n'y a plus de joints, c'est juste emboité et serré avec les colliers !!! Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

Merci Jean Smile le lien fonctionne ! je me demande si c'est toujours dispo car sur ebay d'aujourd'hui l'annonce n'y est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:24

XJRlaser001 a écrit:
Ca y est, j'ai viré la boite à fumée d'origine pour la remplacer par un double Y, fabriqué en Angleterre et acheté sur ebay à un vendeur dont le pseudo est "ducatitec".
Il fait ca pour les 13 et aussi pour les 12...
Bon un peu long à envoyer le matos, mais ca valait le coup d'attendre...

Pour ceux qui ont jamais démonter la BAF, faut savoir et notamment sur les 2004/2005 et 2006 (rp101) que notre BAF n'est pas vide et à même des réducteurs en sorties, façon tube de refroidissement d'armes automatiques (tubes ajourés) qui viennent freiner la sortie des gaz.

Là mon "double Y", lui n'a aucune chicane, aucun réducteur et maintenant s'il n'y avait les courbes et autres coudes on pourrait voir l'intérieur du moteur depuis le bout de mes lasers... Le diamètre de passage des gaz est impressionnant et il y a juste un tube d'équilibrage entre les 2 Y...

Le prix reste raisonnable notamment en rapport de celui de la BAF origine Yam, 200 roros tout compris avec frais de port et change (livres sterling/euros)...

Le volume sonore lui a disons quelque peu ... changé...??? Plus rauque, plus fort aussi, à la moindre rotation de la poignée de gaz, l'aiguille du compte tours bondit littéralement...

Je n'ai pas vraiment pu essayer sur route ce que ca donne, cause famille à la maison ce week-end, mais ce que je sais c'est qu'en première, j'embraye et à 2500 trs j'ouvre et là ca arrache les bras et la roue avant décolle juste aux gaz...
Ca pousse plus en bas c'est clair, à mi régime pareil, pas photo, dans les trs je sais pas vraiment car pas essayé mais je pense que ca devrait donner aussi...

Du coup je vends les 6 joints Yam origine que j'avais acheté en prévision (4 d'entrées de la BAF et 2 en sorties), encore emballage origine Yam france, achetés il y a une semaine pour la modique somme de 110 roros...

J'ai pris des photos je vous les mettrais vite c'est promis...

tu as les pipes d'origines ?
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:45

Non, je n'ai pas les pipes d'origine mais celles de 33...
Le lien fonctionne mais c'est le modèle pour les 1200, pour les 1300 je pense qu'actuellement il n'y en a pas.
En fait si j'ai bien compris ils font un ou deux lots de 10 puis ils les mettent en vente sur ebay et quand les lots sont finis, il faut qu'ils en refabriquent.
Moi je sais que j'ai pris la dernière pièce du lot de 10, c'est aussi pour cela que je me suis décidé...
Pas de joint du tout, ca s'emboite parfaitement et serrage avec colliers inox également les colliers, y compris sur le tube "d'équilibrage" qui coulisse en fait car au départ c'est 2 Y séparés, puis pour poser il faut emboiter les 2 parties du tube d'équilibrage qui se serrent après avec un collier...

Le gars a comme pseudo ebay "Ducatitec" essayez de lui envoyer un message (en anglais oeuf corse) pour lui demander s'il va rapidement en remettre en vente....
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:56

Bon on attend les tofs Jean !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de dessous par l'arrière, c'est quand même bien de ne plus voir cette p'tin de boite à fumée en tôle dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
zoody

zoody

Masculin
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:13

question de noob: a part modifier le bruit, quel est l'avantage (utilité?) de virer la BAF?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:13

Jean, tu pourrais mettre une tof de l'ensemble, que je puisse voir la position des flutiaux STP !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:22

zoody a écrit:
question de noob: a part modifier le bruit, quel est l'avantage (utilité?) de virer la BAF?

Libérer les gaz plus facilement et donc gagner en puissance ou du moins en efficacité (vous me corrigez si je dis des conneries).

XJRLaser001 l'explique ici plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:24

Alors l'utilité, d'abord c'est une pièce en inox qui ne rouillera pas, pas besoin de la poncer ni de la repeindre, entretien réduit au strict nettoyage et astiquage si j'ose dire...
Ensuite, la boite à fumée est effectivement vide sur des modèles antérieurs mais sur les modèles récents (RP101) il y a encore des chicanes et un tube réducteur en sortie de la BAF qui viennent "freiner" les gaz...
Ce double Y lui est parfaitement "vide" et possède un diamètre intérieur important, et en matière d'échappement, l'effet "Venturi" joue un rôle non négligeable, à savoir que le diamètre de passage des gaz doit toujours être plus important en allant vers la sortie....
Ce que je peux vous dire c'est qu'avec ca le moteur "respire" bien, les montées en régime sont impressionnantes et je pense avoir gagné quelques canassons, je vous dirais ca plus précisément quand j'aurais testé sur route pour les hauts régimes notamment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:31

C'est effectivement tentant pour remplacer une BAF en bout de course.
Mais n'y a t il pas un risque de forcer sur les vis qui tiennent les tubulures au niveau de la culasse, puisqu'il n'y a plus la vis de la fameuse BAF ?
D'un autre coté, je crois que cette fixation n'est pas utilisé sur les différents 4 en 1 du commerce....
Merci des réponses des pros !
Revenir en haut Aller en bas
zoody

zoody

Masculin
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:02

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:30

Aucun risque pour les sorties d'échappement, l'ensemble est maintenu également par la fixation sur les platine de repose pied, et en plus la pièce est infiniment plus légère que la BAF d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:46

Photos de la bête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tubes de sortie du double Y étant un chouia plus long (3/4 cm) que ceux de la BAF d'origine cela a pour effet de reculer un petit peu les flutiaux laser, mais ca ne se voit quasiment pas, mais également (intéressant pour moi) de les relever aussi sensiblement car à l'attaque il m'est arrivé une ou eux fois de toucher les laser par terre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:32

OUFTI !!!!

Belle bête...

Jamais vu un atelier aussi propre!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:03

Ben c'est pas vraiment un atelier, mais plutôt un local dans lequel je suis autorisé à entreposer ma jolie moto... et pour l'hiver vous constaterez qu'elle a même son petit radiateur électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:27

ha ces fonctionnaires pleins d'avantages en nature (comme certain maire)

" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:29

Tu as mis les rehausses de cales pieds passager, pour moi qui ne les ait pas montées, c'est pas sûr que ça passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon comme tu as dit, c'est de recouper les tubes !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:50

XJR 27 a écrit:
Tu as mis les rehausses de cales pieds passager, pour moi qui ne les ait pas montées, c'est pas sûr que ça passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon comme tu as dit, c'est de recouper les tubes !! Wink

Tu n'as pas mis les "règlettes" de rehausse de cale pied passager, dis moi, il t'arrive de prendre de l'angle, parce que si tu en prends ca va frotter sévère à mon avis....

Je peux te dire également que pour une passagère de taille normale pas de souci, bien sur faut pas qu'elle fasse 1m92 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:54

XJRlaser001 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Tu as mis les rehausses de cales pieds passager, pour moi qui ne les ait pas montées, c'est pas sûr que ça passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon comme tu as dit, c'est de recouper les tubes !! Wink

Tu n'as pas mis les "règlettes" de rehausse de cale pied passager, dis moi, il t'arrive de prendre de l'angle, parce que si tu en prends ca va frotter sévère à mon avis....

Je peux te dire également que pour une passagère de taille normale pas de souci, bien sur faut pas qu'elle fasse 1m92 mais bon...

C'est clair que je dois prendre moins d'angle que toi Jean et que beaucoup d'autres ici, donc ni les pots, ni la centrale, ni les reposes pieds n'ont frottés !!! Même pas honte tiens !!! Laughing

Je ne voulais pas remonter les cales pieds passager !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:07

XJR 27 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Tu as mis les rehausses de cales pieds passager, pour moi qui ne les ait pas montées, c'est pas sûr que ça passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon comme tu as dit, c'est de recouper les tubes !! Wink

Tu n'as pas mis les "règlettes" de rehausse de cale pied passager, dis moi, il t'arrive de prendre de l'angle, parce que si tu en prends ca va frotter sévère à mon avis....

Je peux te dire également que pour une passagère de taille normale pas de souci, bien sur faut pas qu'elle fasse 1m92 mais bon...

C'est clair que je dois prendre moins d'angle que toi Jean et que beaucoup d'autres ici, donc ni les pots, ni la centrale, ni les reposes pieds n'ont frottés !!! Même pas honte tiens !!! Laughing

Je ne voulais pas remonter les cales pieds passager !! Wink

Toi, y'a pas, faut qu'on te fasse faire de force si nécessaire une xjrc et tu verras que tu vas frotter... Regarde, à la xjrc 2011 y'en a 2 ou 3 qui sont arrivés avec des cale pieds tout beaux tout neufs avec la boule intacte et tout et tout, ben ils sont repartis entamés et non sans fierté (ils se reconnaitront hein???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montage double Y en remplacement de la BAF... Empty
MessageSujet: Re: Montage double Y en remplacement de la BAF...   Montage double Y en remplacement de la BAF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage double Y en remplacement de la BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement filtre à air KN
» Remplacement collecteur
» Remplacement Pot d'origine
» remplacement radiateur
» Pieces de remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-