Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric33

eric33

Masculin
Age : 61
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 06/06/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:10

Rappel du premier message :

Slt a tous

Voilà ce que je ressens : en roulant a allure régulière par exemple 60 kmh et 2500 t/mn au compte tour, je sens des petits coup de
béliers dans mon repose pied gauche du genre une chaine qui vient taper régulièrement scratch .
En accélération et décélération RAS.
Est ce grave docteur ?
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:56

pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même affraid

Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent .
Revenir en haut Aller en bas
david 62

david 62

Masculin
Age : 49
Localisation : lievin
Date d'inscription : 18/02/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:33

j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique pouce2
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33

Masculin
Age : 61
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 06/06/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:50

harry a écrit:
pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même affraid

Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent .

Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms)
Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil scratch . Trop tendu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33

Masculin
Age : 61
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 06/06/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:52

david 62 a écrit:
j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PSB scratch c'est quoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:09

eric33 a écrit:
david 62 a écrit:
j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PSB scratch c'est quoi cela ?


PSB :Pignon de Sortie de Boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33

Masculin
Age : 61
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 06/06/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:18

Nono1066 a écrit:
eric33 a écrit:
david 62 a écrit:
j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PSB scratch c'est quoi cela ?


PSB :Pignon de Sortie de Boite Smile

merci nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:00

eric33 a écrit:
harry a écrit:
pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même affraid

Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent .

Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms)
Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil scratch . Trop tendu alors ?


le test de la chaine renseigne sur son usure, il ne concerne pas la tension .
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33

Masculin
Age : 61
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 06/06/2011

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:48

harry a écrit:
eric33 a écrit:
harry a écrit:
pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même affraid

Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent .

Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms)
Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil scratch . Trop tendu alors ?

le test de la chaine renseigne sur son usure, il ne concerne pas la tension .

Je crois que cela va se terminer au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:12

XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Oui, c'est 2/3 cm sur ses 2 roues, mais quand on est sur la centrale, ça fait combien (C'est plus ça c'est sûr), qui qui sait !!! Car quand on est tout seul, quand elle est sur ses 2 roues, pas facile de contrôler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ? Si tu la mets sur la latérale, elle est pas sur ses 2 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:22

cédric a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Oui, c'est 2/3 cm sur ses 2 roues, mais quand on est sur la centrale, ça fait combien (C'est plus ça c'est sûr), qui qui sait !!! Car quand on est tout seul, quand elle est sur ses 2 roues, pas facile de contrôler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ? Si tu la mets sur la latérale, elle est pas sur ses 2 roues ?

Elle n'est pas droite et il faut être assis dessus pour vérifier la tension !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:24

Donc tu peux pas le faire tout seul ? Moi je fais le réglages et je la tiens en équilibre. C'est risqué mais ça se passe bien. Après, je fais pas le réglage au pied à coulisse. Je penses que je vais tester la cale en bois la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:32

cédric a écrit:
Donc tu peux pas le faire tout seul ? Moi je fais le réglages et je la tiens en équilibre. C'est risqué mais ça se passe bien. Après, je fais pas le réglage au pied à coulisse. Je penses que je vais tester la cale en bois la prochaine fois.

Voilà pourquoi je voulais une dimension pour faire une cale de réglage quand elle est sur la centrale !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:33

Ben tu m'interesses là... Donc le premier qui trouve informe les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche   Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caoutchouc repose pied avant gauche
» claquement pignon sortie de boite au démarrage
» Recherche platine repose pied ar droite et gauche xjr 2004
» repose pied ar xjr 1300
» vibrations repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-