| Béquille latérale ! j'ai un gros doute | |
|
Auteur | Message |
---|
eric33
Age : 62 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:28 | |
| Salut a tous, Voila j'ai acheté la moto il y a environ 1 mois et j'ai un gros doute sur la béquille. pour moi elle n'est pas d'origine et de plus pour passer la première pas de soucis, là ou c'est plus galère c'est pour la deuz tec.... il faut que je joue du pas chassé a gauche pour revenir sous le levier. Et oui a voir la photo entre le repose pied arrière le sélecteur et la tétine pour descendre la béquille tout est a la même hauteur. Si quelqu'un avait une photo que je puisse remédier car j'en ai plein la casquette ; Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:41 | |
| Voilà une belle béquille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:44 | |
| A mon avis, ta béquille est tordue, moi je la changerais (Je ne risquerais pas de la redresser) !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:45 | |
| Merci l'ami bien aimable c'est bien ce que je pensais!!!!! BIDOUILLE |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:47 | |
| salut eric33
d’après ta photo je pense que ton sélecteur est trop bas. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:50 | |
| - inazuma a écrit:
- salut eric33
d’après ta photo je pense que ton sélecteur est trop bas. +1 les deux points repères ne correspondent pas. Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:53 | |
| - inazuma a écrit:
- salut eric33
d’après ta photo je pense que ton sélecteur est trop bas. Pas bête . Pour l'instant elle est démonté car je change mon kit chaine et les joints du récepteur d'embrayage. mais je vous tiendrais au jus lors du remontage. |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 21:58 | |
| - PALAIN a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut eric33
d’après ta photo je pense que ton sélecteur est trop bas.
+1 les deux points repères ne correspondent pas.
Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. qu'appel tu les 2 repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:08 | |
| - inazuma a écrit:
- salut eric33
d’après ta photo je pense que ton sélecteur est trop bas. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, ça se pourrait bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:21 | |
| Voilà qui devrait t'aider !!! Dimension de l'axe du sélecteur au sol (Moto sur la béquille centrale) !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:23 | |
| - eric33 a écrit:
- PALAIN a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut eric33
Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. qu'appel tu les 2 repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:25 | |
| Oups !!! C'est nul de prendre une photo comme ça, du dessous de la moto !!!! C'est là qu'on voit que la BAF a une drôle de couleur !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:30 | |
| Ba merci a tous cela ne peut pas être plus clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 22:59 | |
| les 1200 ont un ergot de bequille plus long que sur les 1300 celle des 1300 sont également 5 mm plus courtes ainsi que la centrale je le sais car j'ai les deux, j'ai voulu recuperer les bequilles de mon side (1300) pour mon solo (1200) et bien ça le fait pas , sur la laterale elle penche trop , et sur la centrale la roue arriere touche quasi le sol ... cela dit ton selecteur et tres mal reglé |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 23:21 | |
| moi aussi tout pareil
je pense que ton selecteur est mal positionné |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Mer 27 Juil 2011 - 23:33 | |
| - jcc a écrit:
- eric33 a écrit:
- PALAIN a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut eric33
Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. qu'appel tu les 2 repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ces flèches éthyliques ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Jeu 28 Juil 2011 - 10:49 | |
| tu es passé par Kinson pendant tes vacances Jean claude ? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Jeu 28 Juil 2011 - 20:41 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- eric33 a écrit:
- PALAIN a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut eric33
Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. qu'appel tu les 2 repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ces flèches éthyliques ? J'écris de la main gauche _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Jeu 28 Juil 2011 - 20:49 | |
| Toujours sur la centrale !!! Hein !!!! Et la roue avant braquée à gauche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Jeu 28 Juil 2011 - 21:01 | |
| Eh ba avec toutes ces infos , si je n'y arrive pas je me !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Ven 29 Juil 2011 - 8:27 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- eric33 a écrit:
- PALAIN a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut eric33
Ceci dit il est vrai que quand tu as de gros panards la béquille gêne. qu'appel tu les 2 repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ces flèches éthyliques ? J'écris de la main gauche et tu fais quoi avec la droite ? |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Ven 29 Juil 2011 - 14:40 | |
| Un truc en cadence au vu des zigzags [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute Ven 29 Juil 2011 - 23:07 | |
| _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille latérale ! j'ai un gros doute | |
| |
|
| |
| Béquille latérale ! j'ai un gros doute | |
|