Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:09

Rappel du premier message :

Bonjour Jim,

Oui, la facture sera salée, environ 200 à 250 €, mais...
Certes, je fais les vidanges, je changes les filtres (parfois), je change les plaquettes (j'apprends), je démonte des trucs, je galère pour les remonter...

L'embrayage, c'est un organe de sécurité au même titre que les freins et là, je ne mets mon nez qu'à coup non pas sûr, mais certain...

Alors j'ai un ami qui va passer ce WE pour me donner son avis, mais je ne me sens pas de m'y coller : si jamais le truc ne fonctionne plus....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:18

pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:50

harry a écrit:
pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour l'info pouce2
mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts....

dsl.... agenou

sans rancune yeah kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:55

seb169 a écrit:
harry a écrit:
pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts....

dsl.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





comme toi , j'ai longtemps pensé que les ressorts étaient différents , d'ailleurs j'ai jamais compris qu'ils n'aient pas mis des olhins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:26

Les Ohlins sont meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:34

harry a écrit:
seb169 a écrit:
harry a écrit:
pour les différence ,voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c vrai qu'il y a la peinture, la selle, la chaine couleur or coté extérieur, et les amortos ar, mais je pensais qu'il y avait les ressorts....

dsl.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





comme toi , j'ai longtemps pensé que les ressorts étaient différents , d'ailleurs j'ai jamais compris qu'ils n'aient pas mis des olhins scratch

c clair, je ne comprend pas non plus.... scratch

Nomc a écrit:
Les Ohlins sont meilleurs ?

il sont meilleur, il dur plus longtemps, et sont plus ferme que les yam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:51

Sans parler du point de vue financier... Il suffit de les changer ? C'est adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:06

sur la sp (1200 du moins), y a juste les reglages de fourche , y a pas de ressort ohlins dans la fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les amortos ohlins, la selle differente, les leviers reglable en ecartements et pour certaine la ligne devil et la peinture bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:00

C'est pas une SP, un point c'est tout !!! clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

Mais une très bonne machine quand même puisque le berlingot est le le même !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:29

Joints reçus en 4 jours la semaine dernière, pas eu le temps de les monter à ce jour, j'espère le faire ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:34

Ça s'annonce bien pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:40

Joints changés hier, balade d'une centaine de kilomètres cet am, merci à tous, cela fut simple avec votre aide.
La XJR, c'est vraiment le pied !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:10

Bravo tom2

Et puis, c'est bien de mettre un peu les mains dans le cambouis, ça permet de mieux comprendre le choses pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nomc

Nomc

Masculin
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/05/2011

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:20

Certainement Jim, mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose de plus. Par contre, elle roule bien et là.... Je comprends... lol.

En tous cas, merci à mon pote Kali (c'est lui qui a tout fait ou presque). Mais au moins je saurai faire la prochaine fois.... Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée   En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En réponse à Jim du Haut Doux tout doux et une facture salée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une facture bien salée
» PR3 tout beau tout neuf.................
» un peu haut
» Haut moteur
» Dévil Haut SB2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-