Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pipe 36y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe

Masculin
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:05

petite question est commender pipe fj chez concess il me dit avec affirmation qu'il y a qu'un modele de pipe 1100fj perso jai un doute mais bon aimerais confirmation si oui ou non il y a qu'un modele merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:41

christophe a écrit:
petite question est commender pipe fj chez concess


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked fume fume banana brave bete boulet repéré pas d bol je sors

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:27

Combien t'as payé tes pipes ??? Juste pour savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:00

xjr13sp a écrit:
Combien t'as payé tes pipes ??? Juste pour savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez le concess !!! affraid Suspect pale

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
christophe

christophe

Masculin
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:39

pas de panique cest pas moi qui paye cest l'assurance qui regle la facture directement au concess donc peut un porte de savoir le prix cest sur cest plus cher que sur le site canadien donc repose ma question y at'il plusieur modèle de pipe admi fj 1100 merci a vous quand a toi colepieraper avant de me chambrer de boulet etc etc pose toi dabord la question de pourquoi vais prendre mais pipe chez concess apres si tu veut me balancer tes conneries libre a toi. ensuite aurais preferer que tu reponde a ma question et enfin pour repondre a ton post
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:53

Etonnant que ton assurance t'offre des pipes non homologuées, voire limite interdites par la loi Française Shocked

T'as un peu plus d'explications ? Juste pour ma curiosité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:32

christophe a écrit:
pas de panique cest pas moi qui paye cest l'assurance qui regle la facture directement au concess donc peut un porte de savoir le prix cest sur cest plus cher que sur le site canadien donc repose ma question y at'il plusieur modèle de pipe admi fj 1100 merci a vous quand a toi colepieraper avant de me chambrer de boulet etc etc pose toi dabord la question de pourquoi vais prendre mais pipe chez concess apres si tu veut me balancer tes conneries libre a toi. ensuite aurais preferer que tu reponde a ma question et enfin pour repondre a ton post

Un mec qui préfère payer 3 ou 4 fois le tarif, alors que toutes les adresses donner sont sure pour payer moins cher, tu appelle ca comment toi ?

Ci déjà tu avait commencer par ca, ca permettrai de comprendre mieux ! Ces sur que ci on te les paye pourquoi pas, mais comme JJ j'ai un doute !

Âpres, tu pose une question donc la réponse doit être donner plusieurs centaine de fois, pour ne pas dire quelques milliers de fois !

Ces sur que c'est plus facile de poser la question, que de perdre 30 seconde a chercher !

alors je te répond, oui chez Yam il y a bien que 1 seul modèle !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:19

36Y c'est marqué dessus !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:48

Je confirme ce que dit Fabien, un seul modèle de pipes pour la XJR. Par contre celles du FJ sont des 36Y et montent sur le XJR... mais je doute que ton assurance te finance celles-ci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:52

sympa ton assurance, des pipes en plus de tes leviers à 150 euros, tout ça parce qu'un mec à fait tomber ta meule en reculant !!
c'est pas plutôt une escroquerie à l'assurance ??
après on s'étonne que les primes sont chères §§
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:18

scratch C'est pas clair du tout ton affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que ton assureur ne va pas être dupe et va se rendre compte de la supercherie !!! Shocked

Ta brèle tombe et tu changes les pipes !!! Suspect

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
christophe

christophe

Masculin
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:47

bon pour faire cour expert confirme degat sur moto envoye compte rendu +facture des travaux a effectuer a l'assurance l'assurance valide la facture apres me suis arranger avec concess pour ne pas changer sabot et a la place prend pipe fj point il y a rien de compliquer de cette facon pipe 36y cadeau pour moi zero euro de depense apres je part du principe que si je fait toute les reparations ou pas pour l'assurance cela ne change rien ensuite pour te repondre XJRDAM il y a aucune escroquerie un con me la fait tomber tes motard tu doit savoir que sa peu chiffrer tres vite enfin voila et pour finir avant de poser ma question jai regarder plusieur post sur pipe admi et nest pas trouver reponse a ma question cest pour cela que je vous les poser enfin voila espere que sa sera plus claire pour vous et desoler de ne pas l'avoir ete avant ha j'oubliai ce qui fait que les primes parfois augmente pour moi est la faute de ce qui nous cartonne
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:10

jcc a écrit:
36Y c'est marqué dessus !

Ta réponse, elle est là !!! cassetete

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:01

christophe a écrit:
bon pour faire cour expert confirme degat sur moto envoye compte rendu +facture des travaux a effectuer a l'assurance l'assurance valide la facture apres me suis arranger avec concess pour ne pas changer sabot et a la place prend pipe fj point il y a rien de compliquer de cette facon pipe 36y cadeau pour moi zero euro de depense apres je part du principe que si je fait toute les reparations ou pas pour l'assurance cela ne change rien ensuite pour te repondre XJRDAM il y a aucune escroquerie un con me la fait tomber tes motard tu doit savoir que sa peu chiffrer tres vite enfin voila et pour finir avant de poser ma question jai regarder plusieur post sur pipe admi et nest pas trouver reponse a ma question cest pour cela que je vous les poser enfin voila espere que sa sera plus claire pour vous et desoler de ne pas l'avoir ete avant ha j'oubliai ce qui fait que les primes parfois augmente pour moi est la faute de ce qui nous cartonne

c'est plus clair comme ça, effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:55

Moi perso, je leur aurai dis de remettre un sabot neuf avec peinture et j'aurai acheté les pipes moi-même. Vu le prix des pipes, je pense qu'elles coûtent moins chères que le sabot. C'est juste un avis personnel.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:05

sergio60 a écrit:
Moi perso, je leur aurai dis de remettre un sabot neuf avec peinture et j'aurai acheté les pipes moi-même. Vu le prix des pipes, je pense qu'elles coûtent moins chères que le sabot. C'est juste un avis personnel.



Pareil, j'aurais fait posé un sabot que j'aurais revendu pour acheter des pipes au canada , et j'aurais mis la différence de prix dans ma poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:27

harry a écrit:
sergio60 a écrit:
Moi perso, je leur aurai dis de remettre un sabot neuf avec peinture et j'aurai acheté les pipes moi-même. Vu le prix des pipes, je pense qu'elles coûtent moins chères que le sabot. C'est juste un avis personnel.



Pareil, j'aurais fait posé un sabot que j'aurais revendu pour acheter des pipes au canada , et j'aurais mis la différence de prix dans ma poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


truand ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:33

CEDRIC59 a écrit:
harry a écrit:
sergio60 a écrit:
Moi perso, je leur aurai dis de remettre un sabot neuf avec peinture et j'aurai acheté les pipes moi-même. Vu le prix des pipes, je pense qu'elles coûtent moins chères que le sabot. C'est juste un avis personnel.



Pareil, j'aurais fait posé un sabot que j'aurais revendu pour acheter des pipes au canada , et j'aurais mis la différence de prix dans ma poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


truand ! Laughing



c'est exactement ce que je pense de mon assureur a chaque fois que je paie ma prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:35

D'ailleurs pourquoi on appelle ca une "prime" d'assurance ?? Une prime c'est quand ca rentre dans ta poche nan ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:37

xjr13sp a écrit:
D'ailleurs pourquoi on appelle ca une "prime" d'assurance ?? Une prime c'est quand ca rentre dans ta poche nan ? scratch



oui, mais c'est sa prime a lui clown , pour nous c'est la dé-prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:42

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
D'ailleurs pourquoi on appelle ca une "prime" d'assurance ?? Une prime c'est quand ca rentre dans ta poche nan ? scratch



oui, mais c'est sa prime a lui clown , pour nous c'est la dé-prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux !!! alien

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:49

sur le principe c'est fou tu peux rouler pendant des années sans soucis ..... donc sans te "servir " de tes années de prime de payé et un jour tu es en tord et la c'est la surprime ! hiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaa , yeahhhhhhhhhhhh jackpot pour l'assureur !

bon ok il a du payer les frais de la caisse que tu as froissé .....

pays de merde !!!!! ( copyright lionel jospin dans les guignols )
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:29

L'arnaque c'est que même quand tu n'es pas en tord, tu as du malus Suspect
(c'est tjrs d'actualité ca ???)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:35

xjr13sp a écrit:
L'arnaque c'est que même quand tu n'es pas en tord, tu as du malus Suspect
(c'est tjrs d'actualité ca ???)



depuis quand Shocked ? si t'es pas en tord, t'as pas de malus ,ou alors l'assureur fais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipe 36y Empty
MessageSujet: Re: pipe 36y   pipe 36y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pipe 36y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretoise pour pipes de 33
» pipes 36 y
» 36Y yam ou adaptable ?
» Pipes de 33 !
» Ou acheter des pipes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-