| ne demarre plus aprés remisage!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
luckyboy91
Age : 45 Localisation : yerres 91 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 10:16 | |
| salut a tous et a toutes! apres une longue absence et pas de roulage me voila bien ennuyé car ma titine ne démarre plus!!!! la batterie est ok, mais quand j'appui sur le bouton start rien... alors que si je la pousse elle demarre au quart de tour!!! qui a une idée???? d'avance merci! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 10:27 | |
| lanceur de démarreur collé? Ca claque ou pas quand tu actionnes.? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 10:47 | |
| Sûrement que ton relais a un problème Soit il est pas alimenter par la commende et la tu regarde ci tes fusible sont bon ci cet ok il doit claqué Ci il claque tu teste ci le 12v ce trouvent en sorti du relais Ou plus barbare mais très efficace , avec un gros tournevis tu fait un cour jus entre les 2 gros pole du relais (fait bien gaffe de ne rien toucher d’autre et notamment le cadre !) (Ha, ça fait une grosse bélugue mais ce n’est pas grave) Et ci ton démarreur tourne cet bien ton relais qui est HS et ci il ne tourne pas faut voir le démarreur ! Ci ton relais est HS va chez un vendeur de petite motoculture et prend un relais pour une tondeuse autoporté Ils sont 3 fois moins cher et font le même boulot ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
luckyboy91
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 11:37 | |
| il ne se passe absolument rien du tout quand j'appuie sur start... je vais voir pour le 12V. je vous tien au jus |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 18:48 | |
| pour moi c'est un fusible qui ce venge de n'avoir pas roulé ! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
luckyboy91
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 19:07 | |
| - r'alain a écrit:
- pour moi c'est un fusible qui ce venge de n'avoir pas roulé !
bah moi c'etait l'alarme qui faisait des sienne... un coup de netoyant contact et gazzzzzzzz!!! encore merci de vos reponses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ne demarre Mer 23 Avr 2008 - 19:12 | |
| le mieux est de ne pas remiser |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 20:20 | |
| :VroumVroum07: c'est tout bete mais est ce que le bouton rouge de coupure d'urgence n'est pas basculer sur off parce que la le demarreur ne tourne pas non plus !!!!!!!!!!!! as tu une alarme sur ta mob ???????? :VroumVroum08: |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 20:39 | |
| Moi j'ai l'impression que tu chauffes là Sam95 ça doit sûrement être ça :smiley_969: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ne demarre plus Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| peut etre le cable de frein moteur de grippe? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 21:19 | |
| - jack youki a écrit:
- le mieux est de ne pas remiser
bonne pioche : je fais ça aussi et ça n'a pas le temps de rouiller ni de gripper. Jamais plus de 7 jours sans faire rouler la belle* * à ce propos, qu'est-ce qu'elle est belle, cette 2002 bleue !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! Mer 23 Avr 2008 - 21:32 | |
| oui cet les plus belles et les plus rapide! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne demarre plus aprés remisage!!!! | |
| |
|
| |
| ne demarre plus aprés remisage!!!! | |
|