Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Louvoiement après vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Louvoiement après vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Louvoiement après vidange   Louvoiement après vidange - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je viens de changer mon huile de fourche car je trouvais celle ci molle de chez molle pour info je suis certain qu' elle n'avait était certainement pas changée depuis 10 ans. ( moto année 2001 ).

En croyant bien faire et en respectant la procédure sur le changement de l'huile j' ai décider de mettre de l'indice 15 marque Motorex,

Après ce changement plus rien à voir avec l'ancienne huile, fourche plus dure , j'ai même descendu la vis de précontrainte au mini tellement je la trouvais dure.

Après un essai hier soir de 2 km en roulant pépère à 90 rien à voir ça colle à la route,

mais là ou ça ne va plus, j'ai voulu faire un essai en poussant une pointe à 130 aie aie la moto ne tiens pas sa trajectoire , on dirait qu'elle veut se dérober, je n'ai plus confiance du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être que le phénomène va disparaitre , je suis complètement perdu , ou il est préférable de remettre de la 10w.

J'espère que l'un d'entre vous trouvera la solution , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Louvoiement après vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louvoiement après vidange   Louvoiement après vidange - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:28

je suis d'accord ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
 

Louvoiement après vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vidange après l hiver ?
» Trop d'huile après vidange
» Couleur huile après vidange
» Vidange aprés essence dans le carter
» louvoiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-