Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Inforad, Tomtom et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:58

Rappel du premier message :

salut
bon ça y est, c'est fini les communautés de coyotes et aux avertisseurs en tous genre Evil or Very Mad
je viens de brancher mon Inforad pour une mise à jour et j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais plus faire de mise à jour comme avant.

la babasse me propose de télécharger une version 3.8 d'inforad manager. Je m'exécute et là.. j'hésite à brancher l'Inforad pour la mise à jour...
je me demande ce qu'il va proposer comme zone à risque... des graviers ? des virages ?

je le fais ou je le fais pas ? (pareil pour tomtom d'ailleurs)

Sur le site Inforad, y'a marqué :
...
INFORAD Moto a pour fonction essentielle d'alerter le pilote en temps réel de la proximité d'une zone dangereuse, matérialisée ou non par un danger, afin d'éviter un freinage excessif et dangereux dû à la surprise du pilote.

zone dangereuse de quoi ? y'a un radar oui ou m.

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com

AuteurMessage
bonisseur

avatar

Masculin
Age : 60
Localisation : près d'une riviere
Date d'inscription : 27/03/2009

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:41

Et pour ceux qui sont assurés c'est la vraie m** !

J'ai un copain qui s'est fait emboutir sa voiture sur le parking de son boulot. Une personne a noté la plaque du con qui s'est barré sans laisser d'adresse (chance). Il est allé porté plainte à la gendarmerie où il a du batailler pendant plus de 20 min pour que les gendarmes prennent sa plainte !!! Ils ne voulaient pas le faire. Ensuite ils ont effectué des recherches sur le conducteur, il s'avère qu'il n'a pas de permis donc pas d'assurance non plus. Les gendarmes ne peuvent donc pas faire aboutir la plainte de mon pote car dans un premier temps c'est la voirie qui attaque le conducteur inciriminé. Et à l'issue du procès, mon pote aura pour option de se payer un avocat afin de poursuivre le conducteur... autrement dit ca lui coute plus cher que de réparer lui-même sa causse !

Moi je dis bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:38

bon, je remets ça sur le tapis mais je viens de constater qqch :
si je mets jour la base des zones dangereuses, je charge à 36% et si j'ajoute la base des zones à risques, il me faut 73%. = 109% (pour la France)

quelqu'un a déjà fait cette maj sur Inforad ?
les radars sont sur quelle base ?

au pire, j'essaye et je vais tester en live : y'en a un pas très loin de chez moi

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
LOUBEOU

LOUBEOU

Masculin
Age : 73
Localisation : LE SUD
Date d'inscription : 15/11/2011

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:24

je viens de faire la mise à jour cela passe juste juste les deux base sur l'inforad moto pour mon auto il me le change pas possible de le mettre à jour mais j'y vais d'une rallonge de 25 roros
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:11

Pas de mise à jour pourrie sur mon Glob Traffic et Radar pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:53

j'ai eu la même réponse

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:51

Raph a écrit:
j'ai eu la même réponse

NAAN, tu pensais quand même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:03

Mtb a écrit:
Raph a écrit:
j'ai eu la même réponse

NAAN, tu pensais quand même pas ...
en même temps... j'aurais dû m'en douter !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:09

salut à tous, je prends le train en route
voilà, je viens d'acquérir un GPS GARMIN NUVI 1240 et je voudrais y mettre une carte des "zones dangereuses", mais sur le site de GARMIN je n'arrive pas à la telecharger !!
auriez vous une adresse fiable avec une mise à jour recente et/ou reguliere
gratuite ou pas le probleme est pas là, j'aurais bien pris celle de garmin , mais voila....
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:24

Moi je ne risque rien, mon Inforad est toujours dans sa housse !!! Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:32

Pour coyote rien a changer, seul le mot radar a disparu au profit de Danger ! Pour un mobile il dit danger signalée X fois !! il annonce juste un peu plus tôt, ce qui n'est pas mal quand tu débarque a plus de 200 cela évite de piler comme un goret !! What a Face

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:39

Mon avertisseur sur mon téléphone continue d'indiquer les radars Very Happy

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:25

inazuma a écrit:
+1, info diffusée dans l’émission "C dans l'air" sur france 5 par Maitre de Caumont.

Et qui s'est fais remettre à sa place quelques fois... et n'a eu comme réponse un sourire narquois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:25

calepieraper a écrit:
Pour coyote rien a changer, seul le mot radar a disparu au profit de Danger ! Pour un mobile il dit danger signalée X fois !! il annonce juste un peu plus tôt, ce qui n'est pas mal quand tu débarque a plus de 200 cela évite de piler comme un goret !! What a Face


...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:01

attention faut savoir que lors d'une interception pour infraction au code de la route, les "bleus" peuvent controler l'intérieur d'un véhicule...mais pas lors d'un banal controle de papiers par ex. Ils en ont aussi le droit quand cela fait partie d'une "opération" décidée par le préfet du secteur. Hormis ces cas, seuls sont habilitées les douanes, qui peuvent être assistées ou pas par des "bleus", pour fouiller un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:26

calepieraper a écrit:
Pour coyote rien a changer, seul le mot radar a disparu au profit de Danger ! Pour un mobile il dit danger signalée X fois !! il annonce juste un peu plus tôt, ce qui n'est pas mal quand tu débarque a plus de 200 cela évite de piler comme un goret !! What a Face
Sur autoroute Allemande d'Allamagne alors... sinon tu crains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:00

xjr13sp a écrit:
calepieraper a écrit:
Pour coyote rien a changer, seul le mot radar a disparu au profit de Danger ! Pour un mobile il dit danger signalée X fois !! il annonce juste un peu plus tôt, ce qui n'est pas mal quand tu débarque a plus de 200 cela évite de piler comme un goret !! What a Face
Sur autoroute Allemande d'Allamagne alors... sinon tu crains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui tu a raison, mais plus ca va, plus j'ai envie de craindre et de ne plus rien respecter !! et le jour ou il n'y aura plus de permis, ben je ferait sans et pi voila !!! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:12

calepieraper a écrit:
xjr13sp a écrit:
calepieraper a écrit:
Pour coyote rien a changer, seul le mot radar a disparu au profit de Danger ! Pour un mobile il dit danger signalée X fois !! il annonce juste un peu plus tôt, ce qui n'est pas mal quand tu débarque a plus de 200 cela évite de piler comme un goret !! What a Face
Sur autoroute Allemande d'Allamagne alors... sinon tu crains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui tu a raison, mais plus ca va, plus j'ai envie de craindre et de ne plus rien respecter !! et le jour ou il n'y aura plus de permis, ben je ferait sans et pi voila !!! Wink
Oui par contre ca je comprends complètement !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
LOUBEOU

LOUBEOU

Masculin
Age : 73
Localisation : LE SUD
Date d'inscription : 15/11/2011

Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:41

non réaction humainement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inforad, Tomtom et Cie   Inforad, Tomtom et Cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inforad, Tomtom et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INFORAD Moto
» Branchement Inforad
» inforad emplacement
» Au tour d'Inforad
» Installation TOMTOM RIDER V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Divers équipements-