Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promo Dafy -19,6%.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:27

Avis aux amateurs qui doivent acheter de l'équipement pour le motard ou/et son sds préféré, jusqu'au 24 décembre, chez Dafy Moto, TVA de 19,6% déduite sur tout l'équipement casques, cuirs bottes etc dès que ça dépasse 150 roros...

Par exemple pour un Shoei XR 1100 dernier modèle, prix normal 529 roros prix promo 417....
Ou pour un HJC R Pha10 Ben Spies "monster" prix normal 469, prix promo 377roros, à titre indicatif en boutique en Andorre le même est à 375 roros...

Voilà, moi je me suis laissé tenté et j'ai commandé mon "cadeau de Noël" que je devrais avoir vendredi 2 décembre chez Dafy Mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:25

MERCI pour l' info... A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: casque à pompe   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:07


salut à tous


voilà, il me faudrait un casque pour ma fille et mon fils, et forcément il n'ont pas la même taille de tête,je suis aller voir ce soir et on m'a proposer

un casque a pompe, ce qui permet de diminuer la taille de celui ci en appuyant sur une petite membrane situés à l'intérieur.

j'aurais bien voulu votre avis, car je ne connais pas du tout scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:32

un casque c'est perso, prend leurs en un chacun et à leur taille surtout, c'est pour leur securité !!
Revenir en haut Aller en bas
iguanevert

iguanevert

Masculin
Age : 48
Localisation : YVETOT 76
Date d'inscription : 21/11/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:20

didier50 a écrit:

salut à tous


voilà, il me faudrait un casque pour ma fille et mon fils, et forcément il n'ont pas la même taille de tête,je suis aller voir ce soir et on m'a proposer

un casque a pompe, ce qui permet de diminuer la taille de celui ci en appuyant sur une petite membrane situés à l'intérieur.

j'aurais bien voulu votre avis, car je ne connais pas du tout scratch

merci

ça serait pas un Scorpion ?
un ami en a un et il le trouve confortable
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:36

iguanevert a écrit:
didier50 a écrit:

salut à tous


voilà, il me faudrait un casque pour ma fille et mon fils, et forcément il n'ont pas la même taille de tête,je suis aller voir ce soir et on m'a proposer

un casque a pompe, ce qui permet de diminuer la taille de celui ci en appuyant sur une petite membrane situés à l'intérieur.

j'aurais bien voulu votre avis, car je ne connais pas du tout scratch

merci

ça serait pas un Scorpion ?
un ami en a un et il le trouve confortable

oui, c'est un scorpion, mais après je sait pas, peut être comme le dit xjrdam, un casque c'est perso, mais comme je ne connais pas je me pose des

questions?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:06

ben disons,moi j'ai fait comme ça ... je leur ai pris un casque chacun, c'est vrai ils s'en servent pas beaucoup, ils roulent plus en side qu'en solo ....
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:48


merci xjrdam et iguanevert de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo Dafy -19,6%..... Empty
MessageSujet: Re: Promo Dafy -19,6%.....   Promo Dafy -19,6%..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo Dafy -19,6%.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promo
» kit de depannage crevaison DAFY
» Bonne affaire aux soldes Dafy...
» soldes promotions sur le site Dafy moto
» Promo Shoei -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-