Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je ne sais pas si vous connaissez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:53

Tiens histoire de donner un peu d'allure à vos tromblons voici un endroit pour faire faire vos selles Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Plus sérieusement j'y ai fais faire la selle de mon 1400 le boulot est soigné,la selle est confortable même sur long trajet,le prix ben c'est le prix mais ils sont compétents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:50

on pas besoin de refaire la selle sur nos YAM, rappelle toi qu'on ne roule pas en suzuki....
je savais même pas qu'il faisait des motos chez suz .....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:03

Moi je connaissais ce site, les selles ont l'air pas mal et les décos sont plutôt sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:57

xjrdam a écrit:
on pas besoin de refaire la selle sur nos YAM, rappelle toi qu'on ne roule pas en suzuki....
je savais même pas qu'il faisait des motos chez suz .....



Il est marrant votre pote vous le trainez depuis longtemps comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:03

Seb1400 a écrit:
xjrdam a écrit:
on pas besoin de refaire la selle sur nos YAM, rappelle toi qu'on ne roule pas en suzuki....
je savais même pas qu'il faisait des motos chez suz .....



Il est marrant votre pote vous le trainez depuis longtemps comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Y a des comiques, partout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:06

Faut croire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:18

c'est pas donné à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:37

Bon vu que "boulet inside" bonne route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:03

Seb1400 a écrit:
Bon vu que "boulet inside" bonne route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xjrdam le Mer 14 Déc 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:00

xjrdam a écrit:
Seb1400 a écrit:
Bon vu que "boulet inside" bonne route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



T'es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
champi83

champi83

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:05

Sympa le look des selles pour nos belles!
Tu sais si il ont besoin de la selle d'origine comme d'autres, pour faire la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:09

champi83 a écrit:
Sympa le look des selles pour nos belles!
Tu sais si il ont besoin de la selle d'origine comme d'autres, pour faire la selle?



Oui ils prennent ta selle d'origine pour la réalisation,cela demande 15jours et 15 euros de plus si tu l'envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'avantage c'est que c'est du bultex et pas du gel de merde style top-sellerie ou Bagster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:10

Seb1400 a écrit:
xjrdam a écrit:
Seb1400 a écrit:
Bon vu que "boulet inside" bonne route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



T'es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reparé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
champi83

champi83

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:14

Seb1400 a écrit:

Oui ils prennent ta selle d'origine pour la réalisation,cela demande 15jours et 15 euros de plus si tu l'envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage c'est que c'est du bultex et pas du gel de merde style top-sellerie ou Bagster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arfff, 15 jours sans moto = 15 jours sans boulot...

Et puis un régime sans selles pendant 15 jours, dur dur le retour aux chiottes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:15

Aprés ça dépend ils peuvent te la faire dans la journée sur rdv faut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
champi83

champi83

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:44

Oui je viens de voir ça. Il ne sont pas très loin de chez moi, ils sont sur Montpellier.
@ voir combien de temps ils mettent pour la faire, mais sinon, une tite ballade la journée, et hop, retour avec un selle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles sont belles et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400

Seb1400

Masculin
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2011

Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:43

champi83 a écrit:
Oui je viens de voir ça. Il ne sont pas très loin de chez moi, ils sont sur Montpellier.
@ voir combien de temps ils mettent pour la faire, mais sinon, une tite ballade la journée, et hop, retour avec un selle. Wink

C'est une journée compléte de boulot moi je leur avait déposé la selle car j'étais en congé par la et il me l'avais renvoyée par la poste mais effectivement si ce n'est pas loin de chez toi tu pourras faire du shopping en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1400gsx.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas si vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si vous connaissez   Je ne sais pas si vous connaissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas si vous connaissez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez Pro-Pot ?
» vous connaissez ?
» Connaissez-vous ces écopes ?
» Connaissez-vous les GPS Beeline ?
» Connaissez-vous seurat3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-