Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:48

Salut les Xjrmen's, Xjrwomen's,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de mon e-commerce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose des plaques d'immatriculation en Plexi Cristal pour voitures, motos, cyclos et quads.
Les plaques en Plexi Cristal sont 100% recyclable et 100% de fabrication française.
Faites un tour sur le site et faite moi part de vos commentaires.
En naviguant sur le site vous pourrez m'aider en consultant un max de pages à faciliter le référencement du site sur Google.

Pour les Xjrmen's et Xjrwomen's, vous bénéficier d'un tarif préférentiel.

Je peux vous personnaliser vos plaques sur demande, modification logo, ajout de texte ou de publicité, ou tout simplement Inscrire XJRTEAM sur la plaque.
Toutes les idées sont les bienvenue.

A bientôt,
Staffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:12

salut, j'ai ouvert ton lien

il faudrait , avant de noter son n° et ses cooordonnées, pouvoir consulter les différentes plaques, options etc de dispo... j'ai pas trouver de plaques motos par ex...y'en a peut être, mais méfiant sur le net , je ne mets mes coordonnées que pour commander ... donc j'ai pas poursuivi ma visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:05

hello,
Merci de ces remarques, effectivement il manque une annotation concernant la dimension des plaques. C'est en cours de mise à jour...
Une page facebook avec les différentes plaques réalisés est en cours de construction également.
Pour les options, les clients m'envoie un mail pour leur demande particulière. Il y a une réglementation à respecter concernant les trames officielles.
Avant tout c'est un e-commerce de plaques d'immatriculation conforme à la législation en vigueur.
Sur demande, je peux effectivement personnaliser la plaque, mais uniquement sur demande, car tout est réalisable et parfois dépassant de loin mon imagination...
Bien à toi,
Merci
Staffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:45

Salut Stéphane ben ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:08

Salut Jean,
Comment va tu ? Bien je l'espère....
Pour ma part, bien, mais beaucoup de changement dans mes diverses orientations.
j'ai plein de projet en cours, comme d'hab.... une journée de 24h est un peu juste pour moi. Heureusement qu'à noel j'ai pu avoir 2h en plus!
Trêve de plaisanterie.
A très bientôt,
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:01

C'est bizarre on m'a toujours demande ma carte grise pour me faire une plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pratique on va tous pouvoir mettre la plaque d'un autre pour les photographes de la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui me prête son numéro de plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:15

En ce qui me concerne j'ai fait faire la mienne par une autre boite (publicité sur le fofo) et je n'ai pas eu à fournir la carte grise, donc ça ne doit pas être obligatoire, d'autant plus que quand ils envoient ils ont un nom de destinataire et une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:28

Effectivement cela peut paraitre bizarre, mais aucune législation demande ou impose de présenter un certificat d'immatriculation.

Lorsque vous passer Cde de votre plaque, il y a obligatoirement une adresse de livraison.

Le fait de demander de présenter la CG, évite à la personne ou à l'enseigne qui réalise votre plaque, toute confusion, tout simplement. Sur le site, il y a un bon de commande avec le numéro et les lettres que le client a lui-même renseigné.

Lorsque l'on éffectue un achat avec sa CB sur le net, on vous demande quoi?

Le numéro de CB, la date de validité ainsi que les 3 chiffres situés au dos de la CB et de préciser si vous êtes le titulaire de la CB. C'est exactement le même principe. Personne ne vous demande d'envoyer une copie de votre Carte d'identité.

Staffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:12

up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:19

scratch Tu ne devais pas nous mettre des tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:00

hello
si cet AM....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:56

Hello,

voici une plaque faite pour le Forum. J'ai volontairement masqué les caractères ainsi que les chiffres.

A savoir que tout est réalisable, dans le respect des valeures ethiques.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:57

photo en ligne dès ce soir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:17

Staffy a écrit:
photo en ligne dès ce soir.

merci

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:02

Voila, j'ai volontairement masqué les caractères et les chiffres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici également de quoi changer le logo département par le logo de la team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou encore par celui de Yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oublions pas l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autre photos à venir ..... Patience....
A bientôt et bonne nuit,
Staffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:15

moi aussi je les masque....avec un produit....ça marche aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:57

C'est beau... Mais pas encore asser grande ! Siffle



doigt
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:12

Impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est quoi le produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:59

Ben oui, c' est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:23

Toujours cru que c'était une légende cette histoire de laque. Il semble que non mais ça ne marche que de nuit avec des flash puissants, ce qui est de moins en moins la norme,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:32

En Suisse, ils ont des flashs infra rouge invisibles !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:35

la laque je l'utilise aussi sur les etiquettes des bouteilles de vin de ma cave pour éviter qu'elle ne moisissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal   Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un super site pour les plaques
» carter d'embrayage en plexi
» plaques
» Petites plaques
» plaques metalliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-