Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alarme Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steff

Steff

Masculin
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:05

Bien le bonjour à tous.
Pour ne pas me faire voler la Belle, je me suis donc procuré une alarme.
Après avoir quasiment tout branché je suis bloqué sur les 2 derniers câbles, à savoir les câbles Rose & Gris. (plan)
En effet ce système d'alarme à l'option de me faire démarrer la moto à distance, je sais le démarrage à distance c'est juste pour le fun.
Cependant je ne sais pas ou est le câble qui arrive sur le boitier. (photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider à résoudre mon problème, merci à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:26

salut,

quelle xjr ? 1200 , 1300 ?
quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:58

tchou a écrit:
salut,

quelle xjr ? 1200 , 1300 ?
quelle année ?
Un 2007...faut tout lire !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff

Masculin
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:30

Excusez moi c'est vrai ! J'ai oublié de préciser..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XJR 1300 2007 à injection.
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:12

tchou a écrit:
salut,

quelle xjr ? 1200 , 1300 ?
quelle année ?

A la couleur bleue qui dépasse sur les coins de la photo t'aurais du trouver de suite!!! Very Happy Very Happy (et puis le boitier CDI sous la selle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff

Masculin
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:01

Salut à tous.
Je vois que je n'ai aucune réponse à mon problème d'alarme. Personne n'a monté d'alarme sur notre belle XJR ? ? ?
Personne n'aurait une petite idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:20

salut,

en fait, je ne comprends pas trop ton problème, tu parles des fils rose et gris puis du démarrage à distance.
or ces fils ne servent pas au démarrage à distance, ils servent à commander la mise à la masse du CDI (si alarme ON => CDI non alimenté car pas de mise à la masse, si alarme OFF => CDI Alimenté).
Revenir en haut Aller en bas
patkite17

avatar

Masculin
Age : 58
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/03/2012

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:05

et puis le demarrage a distant , c'est pas cool quand tu as la premiere enclencher !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff

Masculin
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:41

jo95 a écrit:
salut,

en fait, je ne comprends pas trop ton problème, tu parles des fils rose et gris puis du démarrage à distance.
or ces fils ne servent pas au démarrage à distance, ils servent à commander la mise à la masse du CDI (si alarme ON => CDI non alimenté car pas de mise à la masse, si alarme OFF => CDI Alimenté).

Salut

je vais mieu m'expliquer, en fait j'ai juste un probleme avec les cables rose et gris en effet ces deux la je ne sais pas ou les brancher car il y a tellement de cable sur le fameux CDI (sous la selle) et les fiches sont tres bien isolee, donc je ne peut pas tester, en fait si quelqu'un pourrait me donner exactement la couleur de cable sur lequel je doit me brancher......

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon wekk-end a tous

Steff
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:54

salut,

tu dois couper le fil de masse du boitier CDI, et brancher le rose sur un bout du fil coupé, et le gris sur l'autre bout de fil coupé. si tu ne trouve pas le fil de masse , cherche le avec un ohmmètre avec une pointe du testeur sur une partie métallique de la moto et cherche avec l'autre pointe le bon fil. je n'est pas cherché dans le FOFO, mais tu dois avoir le bouquin technique correspondant à ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:32

patkite17 a écrit:
et puis le demarrage a distant , c'est pas cool quand tu as la premiere enclencher !!!!!! Shocked

ne peut pas démarrer, si premiere enclanchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:18

didier50 a écrit:
patkite17 a écrit:
et puis le demarrage a distant , c'est pas cool quand tu as la premiere enclencher !!!!!! Shocked

ne peut pas démarrer, si premiere enclanchée Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh, je ne laisse jamais ma mob en première, toujours au point mort, sauf si je ne peux pas faire autrement que de me garer en montée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde ici... après avoir regardé le schéma je pense au : Noir.

qui dit mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:08

c'est bete Robert Lamoureux est mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:13

je croit que c'est, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc chui plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:44

didier50 a écrit:
je croit que c'est, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu'il disait !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:58

youki a écrit:
didier50 a écrit:
je croit que c'est, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu'il disait !!!!! What a Face

ok youki, j'avez pas fait le rapprochement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:06

didier50 a écrit:
youki a écrit:
didier50 a écrit:
je croit que c'est, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu'il disait !!!!! What a Face

ok youki, j'avez pas fait le rapprochement !! Very Happy
he oui , la 7eme compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alarme Moto Empty
MessageSujet: Re: Alarme Moto   Alarme Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarme Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alarme MOTO
» alarme cyclelok.
» batterie vs alarme
» alarme cyclelok
» Alarme tg2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-