Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 échange devil magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exup

exup

Masculin
Age : 33
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

échange devil magnum Empty
MessageSujet: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:56

bonjour à tous je cherche à échanger ma ligne d'origine avec devil magnum carbone en très bon états, contre une ligne akrapovic, bien sûr soit en carbone ou titane, je peut rajouter de l'argent, dans les 300€ en plus de la ligne.

sinon est ce que quelqu'un à une ligne akrapovic à vendre??

d'avance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:52

y'en a une niquel sur lbc a pas trop cher 600e je crois neuve...y'en avait une , a une periode a 390e environs...scrute lbc y'a matiere en ce moment:D je cherche une ligne d'origine avec devil tu vendrais pas la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 33
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:26

Celle sur lbc et acheter par..... moi lol ouai 649€ j'ai envoyer le cheque hier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:34

niquellll mec content pour toi du coup celle d'origine avec les devil....t'en fais quoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..apres c'est juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:38

lemon pulp a écrit:
niquellll mec content pour toi du coup celle d'origine avec les devil....t'en fais quoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..apres c'est juste pour savoir Smile

mais tu en as déjà une belle sur la tienne, bon bien sur, faut pas trop pencher dans les virages, mais si tu la mets a la benne, fait moi signe Very Happy

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:06

Didier t'es qu'un jaloux Laughing Laughing rappel moi t'avais un devil toi aussi a l'époque Siffle ...tu lui a meme coupé le bout nan...devil circonci What a Face

je penserais a toi nan mais si tu vois le bordel il est niquel hormis que voila a l'attaque...ca touche et pis merde lol
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 33
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:07

Et ba ecouez avan de la mettre sur lbc je vait la mettre ici et donc ba je vend les pots devil 500€ apres pour ici je peut les mettres a 450€ et on fait moite moite pour le cochon. Ils sont niquel avec les fixations et les dbkillers ( coupé )
Mais exelent lemon le message si tu les veut dit moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:50

ben en fait si je fait pas mon buizz pour le douzaire..ca pourrait me tenter ...fortement...mais... etant en 4EN1 devil tu vendrais le collecteur et la baf avec ?? (je demande en passant:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 33
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:13

Ba ecoute j'avait pas trop prevu mais sa peut se faire effectivement. Tien moi au courant. On s'arrangera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:13

mp qui va bien !! et un petit punch en prime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




échange devil magnum Empty
MessageSujet: Re: échange devil magnum   échange devil magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

échange devil magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange de ligne 4 en 1 Devil plus cartouche devil
» Devil magnum
» Longueur devil magnum
» 4 / 1 DEVIL MAGNUM
» Devil magnum adaptable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-