Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 même pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

même pas peur - Page 4 Empty
MessageSujet: même pas peur   même pas peur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:00

Rappel du premier message :

en fait si Shocked Shocked Shocked :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila après avoir lu pas mal de post sur les goujons de la poisse qui cassent en roulant je me suis décidé à aller voir les miens .

et bien sur les 4 à l'éxtérieur ( gauche et droite ) sont neuf.

et les 4 plus merdiques non jamais était changé. merci le cache misère pour la vente pouce1 pouce1 pouce1 monté bien sur sans 1 gramme de graisse colere colere

j'ai essayer de débloquer tous ça, bien sur les 4 neuf se débloquent sans aucun soucis les autre la clé de 12 rentre même pas sur l'empreinte de l'écrou tellement y a de rouille . triste triste triste

ça c'était hier soir.
heureusement j'ai le produit miracle ( merci le boulot ) et c'est le but de ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une giclé hier soir, 30min plus tard pas moyen de desserrer. j'ai pas voulu forcer non plus.pas envie de casser un goujon dans la culasse . punition punition

bref trempage toute la nuit, arrosage ce matin, ce midi , à 16h30 en revenant du boulot et ce soir à 20H aussi .

et la miracle j'ai réussi à desserrer tous mes écrous sans forcer et avec une clé plate de merde made in brico machin truc. demain go chez yam acheter des bon goujons tous neuf

bref ne forcez pas comme des gorets si vous avez des goujons pourris . un bon coup de BON dégrippant et tout ira bien .

( le WD40 c'est de l'eau pas du dégrippant. sur un goujon comme ça c'est totalement inefficace ou alors faut laisser baigner une semaine...)

pour le remontage la graisse cuivrée haute température c'est le top ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

même pas peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: même pas peur   même pas peur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:47

youki a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Mon Dieu que le niveau baisse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais la je suis couché , ça gaze vers le haut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je savais bien que tu étais mal embouché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


même pas peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: même pas peur   même pas peur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:55

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Mon Dieu que le niveau baisse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais la je suis couché , ça gaze vers le haut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je savais bien que tu étais mal embouché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ça y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'arrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




même pas peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: même pas peur   même pas peur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

même pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» allumage du voyant rouge d huile
» Boite à fumée xjr 1300 pourrie
» fabrication ligne complète
» Guidon drag bar
» joint ou pas robinet essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-